Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche nounou, urgent SVP les filles
s
6 mai 2010 15:22
Je suis dans une grande impasse!
Je reprend le travail dans 2 semaines et je n'ai toujours pas trouvé de solution de garde pour ma petite poupée!
La commission annuelle de la crèche vient de se dérouler! mais malheureusement notre dossier n'a pas été retenu, je suis à deux doigts de pleurer!!! c'est le mode de garde dont je rêvais!

Maintenant il faut que je trouve la perle rare pour garder ma fille! elle a 3 mois et wallah ça me fend le coeur de la laisser pour le taff!

Les filles si vous avez des connaissances aidez moi SVP! Je recherche dans les environs d'Argenteuil,St Gratien, Enghein, Sannois, Ermont et Nanterre!

Merci milles fois
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
d
6 mai 2010 15:56
safasam, est ce que tu as vu avec la PMI la liste des assistantes maternelles de ta région?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
6 mai 2010 20:37
salam alikoum okhti je suis une assistante maternelle agrée j'habite à cergy le haut c loin pour toi je suis pose?
qu'allah te facilite dans tes recherches
m
6 mai 2010 22:45
Safasam je t'ai envoyé un mp Allah i3awnek
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
17 mai 2010 18:20
salam les filles, désolée de ne répondre qu'aujourd'hui, je rentre d'Egypte, et oui j'avais besoin de vacance avant la reprise du travail!

merci milles fois pour vos messages, mais grace à Hallah j'ai trouvé une nounou tout près de la maison

Donc je cloture le sujet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook