Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Nounou pour septembre.....
J
28 août 2012 14:03
Salam,

Je recherche une nounou pour un bébé de 8 mois, j habite à Bois Colombes. Je serais intéressée pour Asnieres, Genevilliers, Colombes...en fait tout ce qui n est pas loin de mon lieu d habitation.

Merci de votre retour
M
29 août 2012 13:52
Si tu ne trouves pas, consulte le RAM, relais d'assistantes maternelles de ta commune, ils te communiqueront la liste des assistantes disponibles, tu n'auras plus qu'à les rencontrer et faire ton choix.
Bon courage
17 octobre 2012 10:45
Bonjour Jordanette,
J'habite à Nanterre actuellement, tu as toujours besoin d'une nounou ? ^^
Bonne journée
17 octobre 2012 14:51
salam,

Je voir de plus en plus d'annonce de maman qui cherche des nounous sur le net. Je sais pas comment vous faites pour confier vos bébés a de parfait inconnu. attention, Je ne juge pas ta facon de faire, chacun à ses raisons que je respecte mais je m’interroge c'est tout.
a
19 octobre 2012 09:25
Citation
didaa a écrit:
salam,

Je voir de plus en plus d'annonce de maman qui cherche des nounous sur le net. Je sais pas comment vous faites pour confier vos bébés a de parfait inconnu. attention, Je ne juge pas ta facon de faire, chacun à ses raisons que je respecte mais je m’interroge c'est tout.

salam

que le premier contact se fasse par internet, la mairie ou autre, ca reste la meme chose.
tu rencontres la personne et tu essaies de te faire une idee en sachant que tu peux tomber sur une folle.

2 collegues m,ont parlé de leur nounou qui ont martyrisé leur enfant et cela ne se voyait pas du tout. elles sont tombé de haut en l'apprenant et elles ne les ont pas recruté a partir d'un site.
ca m,a un peu refroidit sur les nounous.

en tout cas, chercher sur un site avec une majorité de musulmanes, je comprend cette demarche.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
19 octobre 2012 11:09
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
salam,

Je voir de plus en plus d'annonce de maman qui cherche des nounous sur le net. Je sais pas comment vous faites pour confier vos bébés a de parfait inconnu. attention, Je ne juge pas ta facon de faire, chacun à ses raisons que je respecte mais je m’interroge c'est tout.

salam

que le premier contact se fasse par internet, la mairie ou autre, ca reste la meme chose.
tu rencontres la personne et tu essaies de te faire une idee en sachant que tu peux tomber sur une folle.

2 collegues m,ont parlé de leur nounou qui ont martyrisé leur enfant et cela ne se voyait pas du tout. elles sont tombé de haut en l'apprenant et elles ne les ont pas recruté a partir d'un site.
ca m,a un peu refroidit sur les nounous.

en tout cas, chercher sur un site avec une majorité de musulmanes, je comprend cette demarche.


Justement c'est ca fait qui fait peur, tomber sur une dingo.Qand tu prend une assistante agréer, y a un suivie par la PMI, y a des visites au domicile etc.. quelqu'un qui n'est pas agréer, que j'ai trouver sur le net pour moi c'est juste impossible, ce n'est que mon avis..
a
19 octobre 2012 12:52
Citation
didaa a écrit:
Justement c'est ca fait qui fait peur, tomber sur une dingo.Qand tu prend une assistante agréer, y a un suivie par la PMI, y a des visites au domicile etc.. quelqu'un qui n'est pas agréer, que j'ai trouver sur le net pour moi c'est juste impossible, ce n'est que mon avis..

salam

une assistante agrée n'assure pas que la personne ne va pas martyrisé ton enfant. il me semble que les controles previennent l'assistante donc elle peut se montrer sous son meilleur jour au besoin.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
20 octobre 2012 17:48
bennnnnn heureusement que tous les parents pensent pas comme vous mes soeur si nn on va se retourer sans boulot nous les ass mat
j ai garder et je garde et je pense efin j espere que je vais encore garder des enfants et j ai jamais masacrer un enfant et la preuve les mamans m appelle temps en temps pour me dire les nouvelles des enfants et me ramenent mes cadeaux a noel et ......
BIZ
20 octobre 2012 18:08
Citation
bent ahfir a écrit:
bennnnnn heureusement que tous les parents pensent pas comme vous mes soeur si nn on va se retourer sans boulot nous les ass mat
j ai garder et je garde et je pense efin j espere que je vais encore garder des enfants et j ai jamais masacrer un enfant et la preuve les mamans m appelle temps en temps pour me dire les nouvelles des enfants et me ramenent mes cadeaux a noel et ......
BIZ


Salam,

Toi qui es assistante maternelle et qui a l'air d'aimer ton métier Hamdoullah, as-tu des astuces pour bien choisir sa nounou? À quoi faut-il faire attention pour choisir quelqu'un de sérieux et de confiance? En dehors du feeling, car desfois on se fie à son intuition et paf on s'trompe, ça arrive.
22 octobre 2012 10:21
Citation
bent ahfir a écrit:
bennnnnn heureusement que tous les parents pensent pas comme vous mes soeur si nn on va se retourer sans boulot nous les ass mat
j ai garder et je garde et je pense efin j espere que je vais encore garder des enfants et j ai jamais masacrer un enfant et la preuve les mamans m appelle temps en temps pour me dire les nouvelles des enfants et me ramenent mes cadeaux a noel et ......
BIZ

au contraire j'ai dit que je fesait plus confiance au ass mat au'au parfait inconnu du net.
J
4 novembre 2012 22:54
Salam,

Desolee je me suis mal exprimee je cherche une assistante maternelle en fait .....

Je suis partie à la RAM ou j ai eu une liste mais la plupart sont déjà prise du coup je suis venue sur ce forum si une sœur était ou serait disponible ....il est vrai que je cible une musulmane avant tout.....

Didaa, je ne sais pas si tu as entendu l histoire de la nounou vers Marseille qui donnait regulierement du xanax à un bebe de 6 mois jusqu a ce qu il tombe dans le coma miskine.....????
E bien figurés toi qu elle était agrée et suivie par la PMI donc ça ne veut rien dire du tout.....

Bon en même temps je ne vous cache pas que j appréhende le fait de le laisser même si j ai pas encore trouvé lol....
M
21 novembre 2012 16:58
Bonjour ma soeur

voici un site de nounous musulmanes

WWW.MAMMIMA.COM
m
21 novembre 2012 21:10
salam

ce site est fiable??
les nounus st agrées?
si on souscrit est ce qu on est sure de trouver des nounou ds sa ville??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook