Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche nidal Saadaoui, ma fille
y
26 juin 2006 16:52
Assalam Alaykoum!
Ma fille a 13 ans, aux dernières nouvelles, elle vivait à Casablanca, rue sakia el hamra, jamila 5, n°433
Son père s' appelle Omar. Je suis française et je veux juste savoir si elle va bien et si elle est heureuse. Si vous la connaissez, parlez-moi d' elle, s'il vous plait.
Qu' allah vous préserve!
s
26 juin 2006 16:53
Pourquoi ne prends tu pas contact avec son père ton ex mari et lui dire que tu souhaites la voir ?
p
26 juin 2006 16:54
t a cherché dans les annuaires?? t aura peut etre son numéro en tout cas bon courage
s
26 juin 2006 16:57
salam yabinti

dis moi,sans vouloir etre indiscrete est ce que c'est une histoire de rapt d'enfant??sad smileysad smileysad smiley

tu n'est plus en contact avec le pere ou un membre de sa famille pour pouvoir parler a ta fille??
b
26 juin 2006 17:04
Envoie sa photo et un message à mouktafoun l'emission de 2M,p-e qu'ils réussisnet à t'aider.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
y
26 juin 2006 17:23
Merci pour vos réponses!
C'est une longue histoire :
je me suis mariée avec son père alors que j' avais 18 ans et que je le connaissais depuis quelques semaines seulement mais j' étais très amoureuse et je l' admirait beacoup pour son courage, sa détermination, son charisme. Nous sommes partis au Maroc en voyage de noces durant l' été car je devais reprendre mes études en Octobre mais cela ne s' est pas passé comme cela malheureusement. Un fois dans son pays, il a changé de comportement avec moi et m' a dit que je l' avais trompé, qu'il m' avais fait suivre, etc...Ce que je n' avais pas fait. J'ai cru ce jour là que le monde s' écroulait. Bref, à force de coups et de méchanceté, il me faisait dire tout ce qu'il voulait entendre et cela dura presque un an jusqu'à ce que je tente de me tuer (qu' allah me pardonne mais c'était trop dure de vivre ainsi dans un pays inconnu sans contact avec ceux que j' aimais). Bref, j' avais avalé des cachets et il m' a emmené à l' hôpital où je m' en suis sortie. C'est là qu'il m' a promis que tout allait s' arranger et que nous retournerions en France. Je lui ai alors demandé de me donner un enfant et quelques mois plus tard naissait Nidal (moi je l' écrivais Nidhale). Mais la promesse n' a tenu longtemps, il est parti seul en France soit disant pour préparer notre arrivée à ma fille et moi. Il revenait de temps en temps et je suis tombé enceinte une nouvelle fois alors que j' allaitait encore Nidal. Je ne me suis aperçue de cela que lorsque j' ai senti l' enfant bouger. 11 jours après sa naissance à OUAZZANE (chez sa soeur) ma deuxième fille ala est morte et j' ai perdu la tête, une vraie morte vivante. Il m' a fait venir en france sans ma fille car elle n' avait pas été déclarée au consulat et j' ai du moi-même passer par le tribunal pour pouvoir sortir du pays. Bref, ça s'est très mal passé car il m' avait fait venir uniquement pour pouvoir toucher le RMI pour nous trois et il avait demandé à une amie de nous "prêter " sa fille quand l' inspecteur de la caf devait passer. C' était trop! La dernière fois qu'il m' a frappé, j' ai décidé de partir persuadée que je trouverais le moyen de faire venir Nidal mais j' étais bien naïve. C'est très douloureux pour moi de parler de tout ça mais il faut que je sache si elle va bien. Vous voyez les français ont la réputation d'être "cons" (pardon d' utiliser ce mot) mais dans mon cas, c'est une vérité! Ma fille a grandi sans maman à cause de cela. J'ai demandé une enquête il y a plusieurs années à un service d' aide aux immigrant et j' ai eu son rapprt de scoarité et le témoignage d' un intermédiaire qui avait pu parler avec elle et avec son père aussi disant qu' elle était en bonne santé et semblait heureuse. Depuis je n' ai plus rien. Qu' allah me vienne en aide mais j' ai beaucoup de haine en moi envers cet homme et je ne sais pas comment je réagirai si je le voyai. Je m' excuse de vous raconter tout ça et il n'y a pas de bonnes raisons à la lâcheté dont k' ai fait preuve mais je voudrais juste savoir comment elle va et si elle se souvient encore de moi aussi. Merci de votre patience et de votre compréhension.
O
26 juin 2006 17:38
walla jaimerais tellemen taider kallah taide a la trouver mais essaie de re rentrer en contact avec le pere.
oui c vrai va a lémission mouktafoun il taideron vrémen écrit leur ou appelle les si ta besoin daide fé moi signe inchalla et inchalla si tarrive a la retrouver tien ns o couran.
j
26 juin 2006 17:41
sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
26 juin 2006 17:42
Citation
OUALII a écrit:
walla jaimerais tellemen taider kallah taide a la trouver mais essaie de re rentrer en contact avec le pere.
oui c vrai va a lémission mouktafoun il taideron vrémen écrit leur ou appelle les si ta besoin daide fé moi signe inchalla et inchalla si tarrive a la retrouver tien ns o couran.
J'ai envoyé un message, merci pour vos conseils et votre soutien! je suis bien heureuse d' avoir trouvé ce forum, al hamdoulillah!
Je met ici l' adresse di site de 2m si ça peut servir à quelqu'un:
[www.2m.tv]
Je vous tiens au courant si j' ai du nouveau!
Merci encore pour votre accueil et surtout de ne pas m' avoir jugé. Malgré tout une partie de moi est marocaine et le restera à jamais!
O
26 juin 2006 17:43
nan tkt pa on compren lamour dune mere pr son enfan c hiper importan kalla taide inchalla
f
26 juin 2006 17:44
franchment ton histoire é bouleversante...

sincerement K'Allah te vienne en aide é kil entende té prieres...
é jespere ke ta fille va bien inchaallah

bon courage

ne pers pas espoir

Dieu é grand ne loublie jamais
O
26 juin 2006 17:45
mais ta réussi a lé contacter a 2m
y
26 juin 2006 17:49
Citation
OUALII a écrit:
mais ta réussi a lé contacter a 2m
j'ai envoyé un message au médiateur en mettant moktafoun en sujet et j' ai reçu un mail de confirmation, il ne reste plus qu'à attendre mais la patience et moi nous sommes très liées!!!
N
26 juin 2006 17:54
j'espère de tout coeur
que tu puisse avoir contact avec ta fille

bon courage à toi
p
26 juin 2006 17:55
lmima meskina allah ismelina
y
26 juin 2006 18:18
Citation
ptite khadouj a écrit:
lmima meskina allah ismelina
AMIN il ya un verset que je répète souvent lorsque je commence à sombrer dans le désespoir :
wa idha sa'alaka 'ibadita 'ani fa ini karib oujibou dawata da'in idha da'an fa yastajibou lia wa you'ouminou bia la'alahoum yarchoudoun
d
26 juin 2006 18:21
allah isabrak a khti et incha allah un jour proche tu prendra ta fille dans tes bras
d'ici je demande a toute personne connaissant cette famille ou cette fille de bien vouloir aider cette maman dieu seul sais sa souffrance
t
26 juin 2006 18:22
Citation
yabinti a écrit:
Merci pour vos réponses!
C'est une longue histoire :
je me suis mariée avec son père alors que j' avais 18 ans et que je le connaissais depuis quelques semaines seulement mais j' étais très amoureuse et je l' admirait beacoup pour son courage, sa détermination, son charisme. Nous sommes partis au Maroc en voyage de noces durant l' été car je devais reprendre mes études en Octobre mais cela ne s' est pas passé comme cela malheureusement. Un fois dans son pays, il a changé de comportement avec moi et m' a dit que je l' avais trompé, qu'il m' avais fait suivre, etc...Ce que je n' avais pas fait. J'ai cru ce jour là que le monde s' écroulait. Bref, à force de coups et de méchanceté, il me faisait dire tout ce qu'il voulait entendre et cela dura presque un an jusqu'à ce que je tente de me tuer (qu' allah me pardonne mais c'était trop dure de vivre ainsi dans un pays inconnu sans contact avec ceux que j' aimais). Bref, j' avais avalé des cachets et il m' a emmené à l' hôpital où je m' en suis sortie. C'est là qu'il m' a promis que tout allait s' arranger et que nous retournerions en France. Je lui ai alors demandé de me donner un enfant et quelques mois plus tard naissait Nidal (moi je l' écrivais Nidhale). Mais la promesse n' a tenu longtemps, il est parti seul en France soit disant pour préparer notre arrivée à ma fille et moi. Il revenait de temps en temps et je suis tombé enceinte une nouvelle fois alors que j' allaitait encore Nidal. Je ne me suis aperçue de cela que lorsque j' ai senti l' enfant bouger. 11 jours après sa naissance à OUAZZANE (chez sa soeur) ma deuxième fille ala est morte et j' ai perdu la tête, une vraie morte vivante. Il m' a fait venir en france sans ma fille car elle n' avait pas été déclarée au consulat et j' ai du moi-même passer par le tribunal pour pouvoir sortir du pays. Bref, ça s'est très mal passé car il m' avait fait venir uniquement pour pouvoir toucher le RMI pour nous trois et il avait demandé à une amie de nous "prêter " sa fille quand l' inspecteur de la caf devait passer. C' était trop! La dernière fois qu'il m' a frappé, j' ai décidé de partir persuadée que je trouverais le moyen de faire venir Nidal mais j' étais bien naïve. C'est très douloureux pour moi de parler de tout ça mais il faut que je sache si elle va bien. Vous voyez les français ont la réputation d'être "cons" (pardon d' utiliser ce mot) mais dans mon cas, c'est une vérité! Ma fille a grandi sans maman à cause de cela. J'ai demandé une enquête il y a plusieurs années à un service d' aide aux immigrant et j' ai eu son rapprt de scoarité et le témoignage d' un intermédiaire qui avait pu parler avec elle et avec son père aussi disant qu' elle était en bonne santé et semblait heureuse. Depuis je n' ai plus rien. Qu' allah me vienne en aide mais j' ai beaucoup de haine en moi envers cet homme et je ne sais pas comment je réagirai si je le voyai. Je m' excuse de vous raconter tout ça et il n'y a pas de bonnes raisons à la lâcheté dont k' ai fait preuve mais je voudrais juste savoir comment elle va et si elle se souvient encore de moi aussi. Merci de votre patience et de votre compréhension.



la mayeur solution c est d essaié de contacter le consulat du maroc en france
j en ai sur que tu verra inchalah ta fille
ou apller télévision 2M
y
26 juin 2006 18:35
Grâce au consulat j' ai réussi à obtenir des papiers afin d' obtenir un acte de naissance français mais il ne peuvent pas faire d' avantage malheureusement. Merci en tout cas de tout coeur! Ce n'est pas la 1ère fois que je laisse un message sur un forum marocain mais c'est la 1ère fois qu'on me soutient. Je n'oublierai pas et si vous avez besoin de moi ou d' infos sur la france, n' hésitez pas! Encore Merci!!!
t
26 juin 2006 18:44
inchalah tous vas s arranger
t inquiéte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook