Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche ngafa sur rennes ou nantes
l
2 janvier 2009 15:11
Salam à tous!

je me marie cet été inchah allah et je recherche donc une bonne negafa sur rennes ou nantes avec un rapport qualité/prix, proposant:trône,tenue,bijoux maquillage, 3amaria et robe de mariée.

Merci d'avance!!!
f
3 février 2009 13:09
salam je suis negafa Fatima Zohra de Kissi Event dans la région des Pays de la Loire

J'assure la prestation negafa: trone, amaria, et tenues
j'assure également la prestation maquillage oriental ou libanais du soir (entrée de la mariée et changements de couleurs suivant les tenues) tres bon qualité/prix, tenues dessinées et cousu mains

voici un lien pour visionner mes tenues trone et amaria et maquillage

[www.dailymotion.com]

cordialement
n
10 février 2009 11:28
bonjour
je suis negafa dans la region de nantes.on propose toute la prestation negafa avec coiffure+maquillage.
on dispose egalement de la deco de salle, d un dj, cameramzn, tayaba, serveurs.
pour plus d infos contacter hanan au 06 20 19 46 00
a bientot
les mille et une mariées
www.e-monsite.com/negafa
L
10 février 2009 13:11
Citation
fat49000 a écrit:
salam je suis negafa Fatima Zohra de Kissi Event dans la région des Pays de la Loire

J'assure la prestation negafa: trone, amaria, et tenues
j'assure également la prestation maquillage oriental ou libanais du soir (entrée de la mariée et changements de couleurs suivant les tenues) tres bon qualité/prix, tenues dessinées et cousu mains

voici un lien pour visionner mes tenues trone et amaria et maquillage

[www.dailymotion.com]

cordialement

Bonjour,

Ce que vous proposez est vraiment de trés bon goût, trés joli. J'aime particulièrement votre "banquette" des mariées, trés classe, cela change des trônes gigantesques (et moches) habituellement proposé.
f
27 avril 2009 18:09
bonjour. pouvez vous m'aider en me disant si qq1 d'entre vous connait une bonne coiffeuse el maqulleuse a la libanais sur rennes. je me marie le 9 mai 2009 et je suis grave stressée car tjrs rien trouvée. merci par avance.
k
16 novembre 2009 22:09
bonjour je recherche une negafa sur la region de guingamp o plus vites
avec un bon rapport qualiter prix merci d'avance
a
22 janvier 2010 22:00
salam les bretonnes winking smiley
je peux vous donner des num de prestataires en bretagne et pays de la loire
faites moi un MP pour les interessées
j ai :
orchestre
dakka marrakchya
issawa
photographe
cameraman
neggafa
traiteur

a vos claviers winking smiley
d
24 janvier 2010 20:07
franchement les neggafette sont pas tres top dans la region pays de la loire meme sur nante et les environs vaut mieux prendre une negaffa de paris c'est mon avis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook