Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche nekkacha region parisienne
m
13 août 2010 20:04
Salam à toutes ramadan m'brouk

me mariant le 18 sept inch'Allah je suis obligée de poursuivre mes démarches pendant ce mois sacré et je recherche désespérement une nekkacha pour un henné le vendredi 17 sept au soir prévu chez moi s'il y'en a une qui se cache sur ce site, ou si vous avez des num/mail à me donner je suis preneuse smiling smiley))

Merci de votre aide
n
14 août 2010 00:33
J'en connais une, essaie de voir si elle sera dispo voici son site www.ouafae-henna.com
n
14 août 2010 00:36
Citation
Nahel92 a écrit:
J'en connais une, essaie de voir si elle sera dispo voici son site www.ouafae-henna.com

je retire ce que j'ai dit il y a ecrit sur son site qu'elle serait pas dispo avant octobre
a
14 août 2010 15:27
salam
negafahindia.kazeo.com
bon ramadan à tous!
s
16 août 2010 10:07
Salem, Nekkacha Cherazade (tape Cherazade Creation sur google elle fait aussi coiffeuse maquilleuse).
m
16 août 2010 12:41
Citation
sonia94 a écrit:
Salem, Nekkacha Cherazade (tape Cherazade Creation sur google elle fait aussi coiffeuse maquilleuse).

oui merci je l'avais contacté mais elle n'était pas dispo pour ma date mais normalement j'ai trouvé smiling smiley
j
17 août 2010 09:16
salam

en trifouillant sur ebay j'ai trouver ça

[annonces.ebay.fr]

ça à l'air pas mal
n
17 août 2010 17:38
Citation
jeblia_fessia a écrit:
salam

en trifouillant sur ebay j'ai trouver ça

[annonces.ebay.fr]

ça à l'air pas mal

ATTENTION c'est pas les photos de son travail ! ! ! regarde sur fliskr ce sont celles d'un autre artiste qui s'appelle Darcy et qui est très connu: http://www.flickr.com/photos/hennalounge/2331458789/in/photostream/]http://www.flickr.com/photos/hennalounge/2331458789/in/photostream/[/url]

Encore un prestataire qui se vend avec les photos des autres, je deteste ça, heureusement que depuis que j'organise mon mariage je trifouille partout sur le net et je me suis rendue compte que beaucoup de photos se retrouvent dans de nombreux sites que ce soir en maquillage coiffure ou henna...evil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook