Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche nekacha sur dreux, chartres ou le mans!!
s
28 septembre 2009 21:42
Salamalikoum,
Tout est dans le titre! voila je recherche une nekacha pour le 9 octobre insh'Allah !!! aidez moi svp Mon henna se deroulera dans le 28 a 45 min de Chartres g besoin d votre aide!!
r
29 septembre 2009 20:52
a desolé il y en a bcp sur Paris, tu peux toujours voir si elles peuvent se deplaçer si elles sont vehiculer?

Il y a ouafae qui est super www.ouafae-henna.sitew.com

sinon ya cheherazad et reshana
s
29 septembre 2009 20:58
Personne ne veut m aider ou bien il y en as meme pas une????!!!!! Allah y hamoualidikoum ila mate 3ounouni!!!
b
30 septembre 2009 20:37
salam

pour moi perso tu peux apler fikri il en connait pas mal, jpense kil fra qqchose pour toi.
jvai essayé de te faire parvenir ses coordonnés en perso. courage
l
3 octobre 2009 08:19
Bonjour,

Mon équipe (photographe/cameraman) est disponible ce jour. Nous sommes basés en région parisienne mais effectuons les déplacements.

Prix attractifs - à vous d'en juger.

Contactez-nous à [email protected]
t
3 octobre 2009 23:00
Salem,

Je sais qu'il y'en a une sur DREUX, ma belle soeur l'avait prise elle est superbe, mais par contre je sais pas sutt comment elle s'appel!! faut juste demandé dans DREUX

Voili Voilou


ps: moi aussi c le 9 mon henna =) mabrouk
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
a
9 octobre 2012 12:55
Salam je suis asma henna nekacha dreux sur facebook vous pouvez me joindre au 0615697636 je suis dispo ce soir si vous le souhaitez
b
9 octobre 2012 13:42
slm asma henna , jaimerais connaitre vos tarifs , etant moi meme une mariée 2013 , je suis interessée envoyer moi un msg en pv ....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook