Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche une nekacha
k
12 juillet 2010 17:53
Salam,

je recherche une nekacha en ile de france qui maquille et coiffe aussi dans le meilleur des cas, sinon juste une nekacha qui fasse du henné moderne SVP,j'en avait trouvé une mais elle accouche début août donc elle ne pourra pas être dispo en septembre

merci d'avance
n
12 juillet 2010 18:24
tape nekacha hanane sur facebook et tu trouveras ! elle est pas mal et pas cher en plus !

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
n
12 juillet 2010 21:30
Citation
nadtoon a écrit:
tape nekacha hanane sur facebook et tu trouveras ! elle est pas mal et pas cher en plus !

bon courage

J'ai regardé et franchement j'aime pas du tout ya aucun raffinement dans les motifs... heureusement qu'elle est pas chère, ça peut être bien pour les petits budgets qui s'en fichent d'avoir un beau henné. Après c'est mon avis...
n
12 juillet 2010 22:40
ah j'ai oublié de préciser un point ! elle débute et elle gagne à etre connue et elle progresse ! donc oui c normal que ce soit pas cher pour celle qui on un petit budget !

après je peux lui mettre un lien d'une nekacha qui propose 170 € mains et pieds ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
k
13 juillet 2010 18:18
salam,

merci pour le lien de hanane, mais je n'aime pas trop,

je continue a chercher après mon budget pour un très beau henné c'est environ 70€ voir maximum 100€ si elle est top
n
13 juillet 2010 18:46
ben tape Nekacha sur facebook et tu verras y'en a à foison ! et en plus elles postent leur photos donc ça va te permettre de choisir !

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
n
13 juillet 2010 19:03
C'est vrai que c'est bien pour un petit budget. Après moi j'avoue que j'ai payé 120€ pour mes fiançailles car je voulais une nekacha et j'ai eu un beau travail avec une couleur rouge-marron, je précise qu'il n'y avait pas de diluant !

Pour 120€ j'ai fait des motifs pas trop chargés car j'aime pas quand c'est trop rempli mais c'étais pas non plus un petit motif digne d'un invité. Au moins à ce tarif j'ai eu un beau truc raffiné avec paillettes et cristaux de swarovsky.

Autre chose, elle a le statu d'autoentrepreneur donc c'est réglo vu que c'est déclaré et que tu peux avoir une facture, un contrat...etc ça évite les mauvaises surprises moi je trouve qu'un mariage c'est trop important, franchement ça sert à rien de vouloir économiser 30€ (surtout pour une diffrence de qualité flagrante) alors qu'à côté on met plusieurs milliers d'euros en traiteur, negafa, orchestres...etc

Nadtoon peux tu mettre le lien de la nekacha à 170€ histoire de voir si ça merite ou pas car moi je critique pas les prix je pense que la qualité de travail ça se paie...

Par exemple il y en a une qui a des forfaits allant jusqu'à 250€ pour des motifs très chargés mais franchement ça le mérite, bon c'est pas ma nekacha de toute façon elle est dans le nord mais voilà ( pour info c arcahenna).

Après c'est comme tou, moi je préfère payer 1500€ une negafa qui a de belles robes raffinées que de payer 900€ une negafa qui aura des robes dont le tissu a été acheté 10€ au marché et ayant fait des coutures bas de gamme.
k
14 juillet 2010 22:26
salam

nahel92 serait il possible d'avoir les coordonnées de la nekacha que tu as prise pour toi???

merci
n
15 juillet 2010 08:43
Oui, je t'ai envoyé ça par MP
b
15 juillet 2010 19:30
Salam moi aussi tu ma déja envoyé en mp le lien du blog mais j'ai pas le numéro dessus merci!!!!eye rolling smiley
n
19 juillet 2010 21:21
son site c'est www.ouafae-henna.com il y a ses coordonnées dans l'onglet "contact"
k
19 juillet 2010 21:40
salam,

j'ai trouvé une autre nekacha, une copine l'avais prise et sa va son henné était magnifique, elle vient de me donner son nom c'est henne95, faut le taper sur google elle a un blog

après je n'ai pas eu d'autre coup de coeur

je voulais vous demander le jr de votre henné vous aller mettre la tenu traditionnelle en velour???
n
20 juillet 2010 12:45
Oui pas mal par rapport à d'autres, j'ai regardé juste les premières pages mais je prefere quand meme soit ouafae soit arcahenna
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook