Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche neggafa sur Dunkerque ou Lille
t
8 octobre 2009 21:18
Saam

j 1 gro souci j me mari en janvier et j n toujours pas ma negaffa ni DJ ou DJette, ni deco ( ah oui ca fait bcq quand memeà , é là j commence à desespere, mon mariage se passe pas loin de dunkerque,

est ce que vou ne connaiterais pas une negafa super sympa qui met l'ambiance et à l'aise, svp aidez moi je galere
crying(crying(crying( jaccpete negafa dj de dunkerque lille belgique telmen jsuis despere


merci à toutes celles qui prendront le temp de maider ds lavancement de mes recherche

que la paix soit sur vous toutes
n
24 octobre 2009 21:26
salut

je te comprends et je veux bien t'aider. j'ai réalisé le mariage à ma soeur et je peux t'aider avec les contacts que j'ai et je peux te dire que la negafa que j'ai pris elle est super sympa, elle est la elle t'écoute et te conseille elle est formidale.
pour plus d'infos envois moi un message privé
25 octobre 2009 09:58
Citation
tamachote59 a écrit:
Saam

j 1 gro souci j me mari en janvier et j n toujours pas ma negaffa ni DJ ou DJette, ni deco ( ah oui ca fait bcq quand memeà , é là j commence à desespere, mon mariage se passe pas loin de dunkerque,

est ce que vou ne connaiterais pas une negafa super sympa qui met l'ambiance et à l'aise, svp aidez moi je galere
crying(crying(crying( jaccpete negafa dj de dunkerque lille belgique telmen jsuis despere


merci à toutes celles qui prendront le temp de maider ds lavancement de mes recherche

que la paix soit sur vous toutes

Salam alaykoum ma soeur!

Tu es un ptit peu en retard on va dire. Je suis de grande-synthe(tu dois connaitre grinning smiley et moi pour mon mariage, j'avais pris une neggafa de Villeneuve D'ascq. Elle était trop top et s'est même déplacé jusqu'ici pour te dire. elle a même un blog. Si tu es intéressé,je te l'envoie par mp
25 octobre 2009 09:59
Salam alaykoum ma soeur!

Tu es un ptit peu en retard on va dire. Je suis de grande-synthe(tu dois connaitre grinning smiley et moi pour mon mariage, j'avais pris une neggafa de Villeneuve D'ascq. Elle était trop top et s'est même déplacé jusqu'ici pour te dire. elle a même un blog. Si tu es intéressé,je te l'envoie par mp
n
25 octobre 2009 13:02
oui pourquoi

désolée je suis nouvelles et je me suis inscrite qu'hier donc j'ai pas pu le faire avant
l'essentielle c'est que tu as trouvé la negafa
s
31 octobre 2009 11:20
Salam

merci de me faire également partager vos infos par mp je suis de lille

Wasalam
h
4 novembre 2009 22:18
Salam walikoum perle59 je suis nouvelle sur ce forum et je suis tres interessée par la negaffa de villeneuve d'ascq car moi meme je suis de cette ville;
Pourrait tu me donner le lien de son blog pour avoir une ptite idée je sui nouvelle et je ne peut acceder a MP barakAllahoufiksmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook