Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche neggafa Drissia à rabat
h
2 janvier 2009 20:15
bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, et je cherche les coordonnees d'une certaine negafa drissia a sale, je fête mon mariage en fevrier inchallah, est ce qqn peut m'aider??? je vous en remercie enormement ....
f
2 janvier 2009 22:47
salut,
je pourrai te donner ces coordonées, mchite 3ndha mais ma3jbatnich. fiha lfhamate bzaf et elle se croit la meilleure neggafa sur la terre, TROP s^^ure d'elle.
h
2 janvier 2009 23:12
mmm, ça me laisser à désirer, g horreur des gens comme ça ... en fait moi, g vu nadia a ait baha, et j'opte pour elle, apart ke ces prix sont un peu elevé, donc je voudrai bien trouver la meme choz ailleurs et moins cher :p mon souci c ke g mes tenues, et la negafa me facture un forfait, avec ou sont tenus c o même prix ... sinon toi t'as fait koi?
n
3 janvier 2009 17:54
de mm je ss allée voir neggafa drissia elle a des choses simple avec un prix hors commun!!et en plus elle se croit la meileur des negaffat ds tt le maroc elle exagére!! avec des va et viens elle m'a fait un prix de 10000dh pr l3maria et tifour seulement!imagine ni tenue ni rien!! ms vraiment fiha nafkha bzaf depuis qd a cmmencé de parler elle n'arretait pas de dire qu'elle va partir au usa et dubai pr acheter des tissus!! et j'ai vu ses takchitas rien de spécial elle ressemble aux autres!! voici c'est coordonnées au cas ou tu veut la prendre ms entre ns neggafa nadia et mieux qu'elle!!
061195178 ou 037808762.
s
3 janvier 2009 21:02
salut oui exactement ana je connais une neggafa sur rabat
vraiment c tres tres special meme le prix special aussi:hya lingafatli f3arssi elle s appele rahalia si vous voulez je px te donner leur numero de tel ok allh yakamal bikhir
h
3 janvier 2009 23:14
merci bcp les filles, mais je pense ke c trop tard, je suis partie chez drissia ajdh, elle etait trés sympa avec moi, elle a des accessoires top et je lui ai même avancé ... avant j'optais pour nadia nadia ait baha et j'ai peur d'avoir fait erreur !!!! k'en dites vous sad smileysad smileysad smiley
n
4 janvier 2009 16:43
t'as deja fait ton choix safi t'as pas a te faire des remords inchhalah koulchi ydouz bikhir lik we lina kamline
s
4 janvier 2009 16:57
inchallah kolchi yadoz bikhir
h
4 janvier 2009 20:07
ya rebbi amine, je vous souhaite tt le bonheur du monde les filles, lah ykemmel belkhir ya rebbi
merci bcp smiling smiley
f
10 janvier 2009 21:44
moi aussi je suis allee voir drissia,dans une miniscule maison au fond des quartiers populaires de salé alors je m'attendais pas a ce genre de neggafa aussi arrogante et sure d'elle qui se prend pour le centre du monde j'ai horreur de ce genre de personne et si elle me demande 2dh je lui dit llah i3awn mais mriiiiiiiiiida dik lmra!!!
l
13 février 2009 15:07
mais c'est la prestation qui importe pas la femme
S
3 mars 2010 03:41
AH AH NON JE SUIS VRAIMENT DESOLE
UNE FEMME ADORABLE ET ELLE A DES BELLES CHOSES J AI ASSISTE A 3 MARIAGE OU ELLE A TRAVAILLE
TOP RIEN A DIRE UNE FEMME CHIC ET ELLE PRÉSENTE BIEN PAS COMME CERTAINS
MOI JE CROIS POUR UNE FETE DU MARIAGE IL FAUT FAIRE UN BON TRUC AVEC DRISSIA OU AUTRE LE PLUS IMPORTANT UNE QUI CONNAIS DANS LE DOMAINE ET AVEC DES BELLES CHOSES POUR L INSTANT A RABAT SALE ET LES ENVIRONS IL Y A PAS MIEUX QUE DRISSIA
S
3 mars 2010 03:46
JE PENSE PAS
s
3 mars 2010 12:28
moi aussi j'ai pris drissia j'ai choisis mes accesoires la semaine dernière , et elle était vraiment patiente smiling smiley
et à chaque fois qu'elle m'essayait un truc je lui disais safi c'est celui que je veux, et elle me dit attends je te montre autre chose de mieux smiling smiley
je n'aurai jamais cru qu'une neggafa pouvait être aussi patiente, avec chacune de mes tenues j'essayais au minimum 3 accesoires différents
et pour ce qui est des voyages c'est vrai qu'elle voyage beacoup dernièrement elle était en france, et les tissus qu'elle a ramené sont partis directement chez madame molato (une amie à moi l'a croisé là bas), et si elle vous dit qu'elle était au USA c'est vrai, elle rend souvent visite à sa fille mariée qui vit là bas smiling smiley
b
3 mars 2010 14:15
safouka stp est ce que tu peux nous donner une idée sur le prix?
s
3 mars 2010 14:46
bonne poire drissia travaille avec un minumum de 15.000 Dhs = saison basse

à partir de juin c'est autre chose, la facture peut facilement monter jusqu'à 20.000 Dhs selon ce que tu veux smiling smiley

bon courage
a
4 mars 2010 00:27
salut drissia c est le top c est une femme qui a le courage d un homme tres pro ses prix son tres correcte par rapport aux neggafates de casa 15000 ou 20000 c est un meilleur prix pour ce qu elle propose
s
9 septembre 2010 14:42
Bonjour les filles, est ce que drissia a des assises ou guelssat?
m
19 avril 2011 15:17
bonjour, je suis allée voir neggafa drissia, ell m a demandé 13000,je veux savoir ce que je dois lui demander, les choses a preciser avec elle, et que pensez vous du prix??
pour l estrade de la mariée, g compris q chez le traiteur et la neggafa , c a part!!! auriez vous une estimation du prix de cette estrade?
&
19 avril 2011 16:34
bonjour les beautés
puis je avoir l'dresse de Mme Molato ou une autre couturière pro svp et si possible avec une fourchette des prix merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook