Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche neggafa
L
7 novembre 2006 10:31
Salam a tous,

J'aurais besoin de votre aide SVP je suis à la recherche d'une neggafa sur la ville de Rennes 35 ou aux alentours. C'est pour un fiancaille en janvier 2007.
Mais j'auarais aussi besoin d'un orchestre et cameraman pour juin 2007 inchallah pour le mariage.

Merci pour votre aide smiling smiley

Khadija
S
7 novembre 2006 10:39
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam a tous,

J'aurais besoin de votre aide SVP je suis à la recherche d'une neggafa sur la ville de Rennes 35 ou aux alentours. C'est pour un fiancaille en janvier 2007.
Mais j'auarais aussi besoin d'un orchestre et cameraman pour juin 2007 inchallah pour le mariage.

Merci pour votre aide smiling smiley

Khadija
Mabrouk alik!! Malheureusement je suis sur Paris je ne serai pas d'une grande aide mais j'ai les memes soucis, je me marie en mai incha allah et je suis en mode recherche de negafa winking smiley
m
7 novembre 2006 11:02
Salam Lala Khadija,

Il ya des negafates sur Nantes ! c'est à peine à 100 km de Rennes et j'en connais une qui se déplace justement sur Rennes.
- negafa Khadija : 06.32.95.48.17
*****Khadija et Sanaa :06.26.08.11.63 : elles ont une boutiques sur Nantes, ça s'appelle DADESS, elles font tout, traiteur, negafa, nekacha etc....elles font du bon travail !! et je te conseille plutôt celle ci !!
Il ya une autre negafa mais je n'ai pas ses coordonnées, je me renseigenrai mais Khadija et Sanaa sont au top !!
Sinon j'en connais une autre qui vient de Tours et qui est prête à se déplacer jusqu'en Bretagne pour les mariages ! en plus elle a de belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees robes : *****son numéro c'est 02.47.44.56.26, elle aussi fait un vrai travail de PRO, j'ai déjà assisté à un mariage où elle était là vraiment impec !
A toi de comparer les tarifs, la qualité de leur prestations etc.....
Si tu veux plus d'infos, envoi moi un mp !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook