Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche negaffa pour ma soeur
j
4 novembre 2008 11:36
salam à toutes et à tous

J'ai besoin de votre aide car ma soeur se marie en mai 2009 Inchallah et je suis à la recherche d'une negaffa ....

En connaissez vous une bien... qui a des belles robes et beaux decors (assises, amaria ...)

Nous n'avons pas besoin des traiteurs, mais juste de la vaisselle et decoration de la salle (housse d echaise + nappes)

voila,
je compte sur vous

On m'a parlé de celle de reims, mais bon je ne la connais pas

merci à tous
m
4 novembre 2008 13:28
tu es d'ou?
p
4 novembre 2008 14:03
Il faudrait que tu précises d'où tu es...
Apparemment tu es du côté du 51.... non?
s
4 novembre 2008 14:09
Dis nous d'où tu es comme cela on pourra te donner des pistes.grinning smiley
j
4 novembre 2008 14:40
salam,

ah oui
je suis de troyes (10)....

merci
m
4 novembre 2008 18:57
a dsl jconné pas!!c ver ou?
S
4 novembre 2008 19:30
salem,

A mon mariage j'avais choisie negafa touria, et je n'en suis vraiment pas deçus,elle a vraiment de belle tEnus,et les renouvelle régulierement par raport au prix qu'elle demande je trouve cela raisonnable.(1300euros)

Va faire un tour sur son sitte tape [email]www.negafatouria.com[/email]

Bon courage pour vos recherches.

Toutes mes félicitations.
s
4 novembre 2008 20:43
jet_setteuse trop fort ton pseudoptdr

Je voulais juste te dire que le choix d'une negafa ou traiteur, cameraman,.... est plus important qu'il en a l'air. Comme tout le monde, on ne souhaite pas qu'ils nous gachent le plus beau jour de notre vie.

Dis nous quelle est ta fourchette de prix car tu sais selon les negafas il y a une différence plus ou moins élevé et tu viens d'où?perplexe
j
5 novembre 2008 09:52
salam;

Je suis de troyes. La fourchette de prix est entre 1000e et 1500e.

On m'a parlé de la negaffa Sherazade qui est dans le 94 à Chapigny sur marne .... Est ce que quelqu'un la connais ??? Qu'en ^pensez vous ????

Merci à toutes......
e
5 novembre 2008 15:03
Citation
jet_setteuse a écrit:
salam;

Je suis de troyes. La fourchette de prix est entre 1000e et 1500e.

On m'a parlé de la negaffa Sherazade qui est dans le 94 à Chapigny sur marne .... Est ce que quelqu'un la connais ??? Qu'en ^pensez vous ????

Merci à toutes......

est-ce celle-ci [negafascheherazade94500.skyrock.com]
Si c'est le cas, je te la conseille les yeux fermés thumbs up
Ma cousine l'a prise dans la région parisienne, et elle est vraiment très professionnelle et dispose de tenues et matériels très propres et magnifiques.

On a tous kifféIn love dommage que je suis déjà mariée mais el hamdoulillah ma fille prendra le relaigrinning smiley

Félicitation ma chére, et toutes celles qui vont se marier c'est que du bonheureye rolling smiley
p
5 novembre 2008 17:22
Troyes je ne connais que de Nom pour ne l'avoir jamais visité,

Mais tu devrais te renseigner si les negaffas de paris se deplacent à Troyes
ton choix sera plus large je pense.
s
5 novembre 2008 19:36
Citation
elianaaaaa a écrit:
Citation
jet_setteuse a écrit:
salam;

Je suis de troyes. La fourchette de prix est entre 1000e et 1500e.

On m'a parlé de la negaffa Sherazade qui est dans le 94 à Chapigny sur marne .... Est ce que quelqu'un la connais ??? Qu'en ^pensez vous ????

Merci à toutes......

est-ce celle-ci [negafascheherazade94500.skyrock.com]
Si c'est le cas, je te la conseille les yeux fermés thumbs up
Ma cousine l'a prise dans la région parisienne, et elle est vraiment très professionnelle et dispose de tenues et matériels très propres et magnifiques.

On a tous kifféIn love dommage que je suis déjà mariée mais el hamdoulillah ma fille prendra le relaigrinning smiley

Félicitation ma chére, et toutes celles qui vont se marier c'est que du bonheureye rolling smiley

thumbs up excellente
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook