Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche une NEGAFFA pour mon mariage le 13décembre
n
24 octobre 2008 21:22
salam wa halikoum mes soeurs et frêres,je me marie le 13décembre inchallah et je suis à la recherche d'une negaffa qui peu se déplacer dans le(84)vaucluse prés de Bollène,mais le problème le budget est serré car se sont mes parents qui finance le mariage et je voudrai pas abuser de leur gentillesse car un mariage demande beaucoup de dépense.Le henné se fera chez moi le vendredi soir et le samedi soir à la salle je veux pas beaucoup de tenue seulement 3 ou 4 pour le samedi et pour le henné je voudrai la tenue qui va avec et une supplémentaire voilà j'aimeré que la negaffa puisse me maquiller si possible voilà jespère que j'en demande pas trop??donc si vous avez des adresse ou autres contacter moi sur mon adresse msn [email protected]
BarakaAllah ou fikoum a tous merci de m'aider c'est trés urgent car le mariage approche et j'ai plein de chose encore a préparer.bizou
d
24 octobre 2008 22:48
Et quel serait ton budget pour ce type de prestation
n
25 octobre 2008 13:11
salam wa halikoum,et bien mon budget n'est pas précis mais seulement je voudrai prendre une negaffa qui me coutera pas trop chère tout simplement je veux pas dépassé les 900euros car je demande pas grand chose pour mon mariage je veux juste 3 ou 4 tenues pour le samedi et la robe pour le henné le vendredi et voir une supplémentaire voilà nous allons pas faire un grand mariage mais bon je sais que ce que je demande va être dure a trouvé mais inchaAllah je garde espoir et je reste trés positive.....smiling smiley
L
26 octobre 2008 14:03
M
26 octobre 2008 14:21
salam aylaikoum,


ya na une sur tarascon qui coute 850 euros, on va la prendre pour le mariage de mon frère incha'ALlah. Par contre elle ne coiffe pas, ni maquille.
n
26 octobre 2008 14:52
aurai tu son numéro pour essayer de la joindre rapidemant inchallah et aurai t'elle un blog ou photo pour voir un peu se quel propose???merci beaucoup hbiba pour ces infos
boussa
M
28 octobre 2008 20:00
Citation
nadou26 a écrit:
aurai tu son numéro pour essayer de la joindre rapidemant inchallah et aurai t'elle un blog ou photo pour voir un peu se quel propose???merci beaucoup hbiba pour ces infos
boussa

salam aylaikoum,

je me renseigne incha'ALlah auprès de ma belle soeur pour avoir son numéro et je te le passe au plus vite. par contre elle a pas de blog mais elle est très disponible (dans le sens de patiente) et gentil et te montrera ses modèles même si tu la prend pas pour ton mariage.
n
28 octobre 2008 21:28
Barakallah ou fik ma belle tré gentille de ta part et hamdoulah de voir qu'il existe encore beaucoup de gens qui rende service smiling smiley
merciiiii beaucoup j'atten de tes nouvelles inchallah
c
28 octobre 2008 22:50
salam,
tu cherches pas dans le 84, tu aura les frais de déplacement en moins, j'ai vu sur internet la negaffa84 mais je ne connais pas ses tarifs, tu devrais la contacter. le meix c'est de chercher les negaffa sur google et de les contacter directement.
j
24 janvier 2009 13:35
salamarlikom
je recherche une salle pour environ 180pers.dans toute la region du vaucluse comme jsui pa de la ba jai du mal.jai deja vu les sites 1001salle mais c pa ca que je recherche.barakallah o fikom
n
29 août 2009 10:00
Bonjour les filles...

Bon radaman à toutes...

je suis à la recherche de la negafa Nour Bougrine pour le mariage de mon amie sur Grenoble , est ce que l'une d'entre vous a ses coordonnées svp ?? Elle en aurait besoin en octobre 2009.
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook