Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Negaffa & Orchestre en IDF
A
30 juin 2009 15:04
Salam Alaykum,

Je suis en pleine organisation de mariage et maintenant que la date et lieu sont fixés, je cherche une negaffa marocaine TRADITIONNELLE ainsi qu'un groupe de musique qui mettrait une tres bonne ambiance pour the D Day winking smiley

Vos avis et experiences me seront tres tres utiles. De nbrx posts ont été publiés sur ces themes mais les opinions st trop divergentes.

Mon mariage est prevu inshaAllah pour fin septembre 2009 (soit just apres Ramadan inshaAllah). Avec les departs en vacances, je dois me speeder pr trouver ts les partenaires necessaires au bon deroulement...

Je vous remercie par avance pr vos temoignages et conseils.

Awatef
h
30 juin 2009 17:51
SALAM, ttes ms felicitation à toi, de mon coté je peux te conseiller notre traiteur qui est aslane, il travail avec d'autre prestataire, nous avons pris son orchestre et pour la neggafa, je cherche toujours donc les bonnes adresse sont à prendre.

salam
o
1 juillet 2009 00:38
Salam,

Félicitations, allahikemel bikhir! Moi j'ai pris le traiteur Aziz, le diner etait parfait et le service rien à dire, dès qu'une bouteille de coca se vidait on n'avait même pas le temps de s'en rendre compte que la nouvelle bouteille etait sur la table, un service très pro.

Pour les negafa traditionnelles il y en a plusieurs (mais de moins en moins, maintenant les negafa ont cette manie de vouloir faire de la heute couture décalée vraiment pas class!). Etant nekkacha moi même, j'ai l'occasion de travailler avec certaines d'entre elles et connaître celles ci ou la bonne réputations de certaines.

Negafa Prestige: www.negafaprestige.com elle a la particularité d'avoir des tenues avec des tissus de luxe, elle dispose de tenues traditionnelles et d'autres tenues moderne. Certaines robes sont faites avec du tissu Yves Saint Laurent peint à la main et ses prestataires (coiffure, maquillage, henné) ont la particularité d'avoir tous fait des test avant de travailler avec elle (dont moi). Par ailleurs elle est très sympathique. Le seul problème c'est qu'elle ne dispose ni de trône ni de amaria (pour des questions logistiques) mais pour la qualité de service et le prix qu'elle propose je pense que c'est possible de louer ceci auprès du traiteur par exemple.

Negafa Charifa: Réputées auprès des negafa pour être la meilleure, il parait que sur internet elle ne mets vraiment pas les plus belles tenues pour ne pas être copiée mais qu'elle est forte! A la particularité (encore une fois c'est ce que j'ai entendu) d'être désagréable.

Negafa Orental wedding: www.oriental-wedding.com Prix très compétitifs et tenues très jolies

j'espere que ça t'aiguillera un peu!
A
1 juillet 2009 11:00
Salam à vous deux et merci infiniment pr vos suggestions et conseils.
Dans les faits, aujourdhui j'ai deja trouvé le traiteur qui va de pair avec la salle...

Concernant la negaffa, le choix est vaste mais comme le dis si justement "ouafae92" , rare sont celles qui sont vraiment traditionnelles. Maintenant je rencontre plein de "jeunes" qui ont francisé le systeme, qui n'ont meme pas la tenue fessia...

Je n'ai pas besoin des tenues de la negafa car je fais faire les miennes. il me faut imperativement la tenue fessia et surtout de belles assises et amira... ce qui est assez difficile à trouver.

Pour l'orchestre je cherche encore... entre les tres bons groupes qui ont besoin de leur bouteille pr chauffer et les autres qui manquent d'experience, le choix est restreint... mais je ne desespere pas.

Encore merci pr vos conseils. Je vais appeler la negafa Cherida et continuer mes recherches.
Je vous partagerai mes bonnes addresses.

D'ici là, prennez soin de vous
Biz
1 juillet 2009 13:43
salam en temps que orchestre en idf je te propose

farid amazirgh et les marocains de paris ils sont tres top!!!
Y
1 juillet 2009 17:26
Salam,

Tu peut aussi voir pour orchestre MADHOUB en IDF. Il est top aussi
h
1 juillet 2009 19:51
Citation
samiazir a écrit:
Salam,

Tu peut aussi voir pour orchestre MADHOUB en IDF. Il est top aussi

les marocains de paris et madhoub sont des orchestres qui assure toute une nuit de chaabi marocain

madhoub a l'oriental il est tres fort!thumbs up
M
1 juillet 2009 22:53
Citation
Awatef1980 a écrit:
Salam Alaykum,

Je suis en pleine organisation de mariage et maintenant que la date et lieu sont fixés, je cherche une negaffa marocaine TRADITIONNELLE ainsi qu'un groupe de musique qui mettrait une tres bonne ambiance pour the D Day winking smiley

Vos avis et experiences me seront tres tres utiles. De nbrx posts ont été publiés sur ces themes mais les opinions st trop divergentes.

Mon mariage est prevu inshaAllah pour fin septembre 2009 (soit just apres Ramadan inshaAllah). Avec les departs en vacances, je dois me speeder pr trouver ts les partenaires necessaires au bon deroulement...

Je vous remercie par avance pr vos temoignages et conseils.

Awatef

Il y a Negafa Nadya que j'ai pu voir il y a 2 semaines NEGAFA NADYA
A
2 juillet 2009 16:40
merci à vous tous pr vos bons conseils smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook