Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche negaffa desesperement
S
25 juillet 2008 20:33
Bonjour a toutes,

Je suis en pleine organisation de mon mariage et je n'arrive pas à trouver de negaffa qui me plaise, trop classique ou trop chère.

Merci à toutes de m aider car j en aie trop marre
n
25 juillet 2008 22:01
SALAM

TU RECHERCHES UNE NEGGAFA DANS QUEL COIN??
n
25 juillet 2008 22:41
Citation
HANANE58 a écrit:
Bonjour a toutes,

Je suis en pleine organisation de mon mariage et je n'arrive pas à trouver de negaffa qui me plaise, trop classique ou trop chère.

Merci à toutes de m aider car j en aie trop marre

ben celle que te j'avais proposé elle te plait pas ? Heu
Ah Nan c'est trop ! :D
N
26 juillet 2008 19:11
Qu'est ce que tu entends par trop chèr.
Quel est ton budget?
Tu en a des bien pour une prestation complète à 1000euros
z
28 juillet 2008 01:06
salu hanane

voila je me suis marié ya pa lomgtem et jai prix une negafa sur limoges elle sapel fatima et elle déchire elle a fait de moi la princess dun soir elle a des robe vachement joli et tro stylé toute differente les unes des autre. moi jai été ravi du travail kelle a fait frenchement!!
en plus elle fait un maquillage libanais ki déchire jété tro satifaite de son boulot ainsi ke tou mon entourage . voila jte laisse sé coordonné mais fai vite parce kelle é tré demandé .donnen moi des nouvelle et jespére ke comme pour moi tu sera aussi satisafite bon courage a toi
negafa fatima :06.22.50.85.37
biz
h
28 juillet 2008 09:54
salut

pour mon mariage, j ai pris la negafa les mille et une mariées de fès. se sont des filles jeunes, tres pro et qui possède des tenues et du matériel qu on ne voit pas chez toute les negafates. elles font dans l originalité et moi c est ce qui m a plus.
en plus elle s ocupe de toi du début jusqu 'a la fin avec coiffure maquillage hanna.
bref pour moi elles ont ete super d'autant plus qu elles savent trouver le juste milieu pour etre a la fois présent mais pas collante.
voila leur numéro
06 72 04 51 41(tu p leur dire que tu les apelle de ma part si tu veux)
ps: leur prix est raisonnable

a bientot et bon courage
S
29 juillet 2008 18:42
Bonjour

est ce que tu as des photos de ta negaffa ?

Merci
m
7 août 2008 12:26
Salam Hanane58,
J'ai assisté à un mariage au mois de juin et la negaffa était pas mal,ses tenues très jolie,elle était à l'écoute,très douce et très discrète d'après les mariés!!!!
voici son mail:[email protected]
J'espère que cela va t'aider,
Salam alikoum,
S
7 août 2008 19:38
Est ce qu elle a un sie internet ?

MERCI
m
7 août 2008 21:33
Je ne pense pas,je crois qu'elle a un blog demande lui par mail!!!
Sinon je viens d'apprendre qu'elle est wedding planner et qu'elle aide aussi dans les recherches d'autres prestataires si tu le souhaite.
Voilà,
Salam alikoum et ramadan Mabrouk alikoum
N
9 août 2008 09:28
salam hanane,
Pourquoi n'irais tu pas faire des essayages directement chez les negafa ça te permettra de voir directement si elles te plaisent les robes. Tu sais les sites et blog ne reflètent pas vraiment ce que la negafa fais des fois sur le terrain.
Si tu me demandes de te recommander une negaffa, je te recommanderais Jasmine, je ne sais pas si tu l'as déjà vu à l'oeuvre mais j aime beaucoup ses robes;
Voici son blog si ça t'interesse :
[negafajasmine.skyrock.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook