Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche negaffa dans l'oise
s
10 janvier 2008 22:24
salam ahleykom


voilà je me marie bientôt, au mois de juillet Incha'ALLAH et j'aimerais savoir si certaine d'entre vous auraient des coordonnées de negaffa dans l'oise et également des coordonnées de tayaba.

je suis un peu perdue dans les préparatifs étant donné que j'ai décidée de me marier chez moi (je n'ai pas envie d'un mariage en salle) et je ne sais pas par quoi commencer, alors pour les filles qui se sont mariées et pour celles qui sont en pleins préparatifs que me conseillez vous, par quoi dois-je commencer?


baraqu'Allah ofikom les filles, mabrouk pour celles qui se sont mariées ou qui vont se marier et bon courage à toutes.


Allah y kemel bekheir Incha'Allah
N
11 janvier 2008 17:47
Voyons sana il y'a plein de negafa, va sur le site weboriental, la plupart des negafas viennent d'ile de France mais l'oise c'est à coté
s
11 janvier 2008 21:39
salam ahleykom

barak'Allah ofik Ness2
N
12 janvier 2008 15:00
Au fait j'ai oublié de te donner un conseil parmi celles qui sont bien réputés tu as jasmine et hayat qui sont très professionnelles
negafa hayat : [www.weboriental.com]
- negafajasmine : [www.aufeminin.com]
Félicitation pour ton mariage et bon préparatif à toi SANA
s
29 janvier 2008 17:55
salem sanaa6000
félicitacion pr ton futur mariage. je connais une negafa de creil si tu veux les coordonnées envoie moi un msg privé.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook