Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche negafa URGENT !!!!
k
13 juin 2010 11:44
salam a tte !! je me marie incha Allah le 16 octobre t rien a faire je trouve pas de negafa libre donc si vous en conaissez une qui se déplace sur tte la france mercie de me tenir au courant !!
Barak'Allaho fikom !!!
m
13 juin 2010 17:49
Citation
kakou21 a écrit:
salam a tte !! je me marie incha Allah le 16 octobre t rien a faire je trouve pas de negafa libre donc si vous en conaissez une qui se déplace sur tte la france mercie de me tenir au courant !!
Barak'Allaho fikom !!!
salam
tu es de quel règion tout d'abord
p
13 juin 2010 20:23
salem felicitation pour ton mariage
si tu ve que l'on t'aide dit nous tu es de quelle region? si c'est a paris tu a que ca lol
S
13 juin 2010 22:56
elles ont raison miss, il faut déjà commencer par savoir de quelle région tu viens...

Mais ta demande est un peu étrange, une negaffa qui se déplace dans toute la France...euh y en a pas à mon avis lol, ce ne serait pas avantageux pour elle... Cherche plutôt dans ta région !
g
14 juin 2010 12:37
Salam a toutes alors je connais une neggafa sur paris qui est super!!!!Elle s'appelle SALIMA et elle confectionne des tenues traditionnelles algériennes: KARAKOU CHEDDA KSANTENIYA BLOUSA......et pleins d'autres belles robes elle est agréable,pro et pas très cher voici son site www.salimariage.com
Par contre je ne sais pas si elle se déplace a toi de prendre RDV avec elle voila bisoux
p
14 juin 2010 21:13
oui c'est ca zahma elle est bein réputé, mon oeil
alor jai ma meilleur amie qui c'est mariée dans le nord elle ma dit jai trouver une negafa tu va devenir dingue ces robes sont sublime de la haute couture mdr
sans vouloir manqué de respect a cette negafa c es robes c'est une cata
pas de forme , ni de strasse, pas de treine les decoupes sont moche et sa cheda etait en couleur rose bonbon
jai dit a ma copine j'etais deçu yavait des nana dans la sal elles etaient mieux habiller que la mariée, en plus ce qui a marquer tout le monde c'est que elle n'arréter pas de coller les mariée limte elle voulait s'inviter a leurs table mdr
en tout ca a deconseiller
bon courage
z
25 juin 2010 19:55
salut
en connait une essaye dvoir si elle peu sdélacer elle est au top, travaille soigné des robe trop la classe pas des truc horrible comme jai pu voir des fois on me faisait deplacer et cétai des gamine qui me recevai et qui simprovisai negafa horrible
elle est marocaine elle trop bien apel la tu verra elle ma fait un marige sublim
par contre le site ne diffuse pas les numéro perso
jessaye au cas ou
car elle est pas sur internet dc meme si jte dit comme elle sapppelle tu la ouvera pas un bijou!!!!!!!!!!!!!!
n
26 juin 2010 06:30
Citation
kakou21 a écrit:
salam a tte !! je me marie incha Allah le 16 octobre t rien a faire je trouve pas de negafa libre donc si vous en conaissez une qui se déplace sur tte la france mercie de me tenir au courant !!
Barak'Allaho fikom !!!

Salam,Kakou21

je voulais savoir ou en ètais tu dans tes recherches ?
ton pseudo est kakou21 tu n'es pas de dijon (21)
car tu as pleins de prestataires dans la règion de la la bourgogne
NEGAFA:
zahia
nadia
zohor
N
23 février 2011 14:57
noursalma aurais-tu les coordonnées de la negafa Zohor stp? (en privé si tu veux)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook