Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche negafa en urgence svp!!!!
n
24 juillet 2010 10:56
salam à toute voilà je reviens a vous car depuis le mois de decembre je recherche déseperement une negafa
mon mariage été prevu pour le moi, de mai et à été anuler faute de prepa et reporter au moi de septembre

inchallha et la sa yé salle reserver ect mon soucis et que je nai tjrs pas de negafa j'en ai trouver des tres bien mais tres cher et jai un budget de 650 max je suis dans le 95 svpl si vous conaissait des negafas dans ses tarifs là faite moi

signe svp jen ai trouver mais prise malheureusement je compte bcp sur ce site pour inchallha enfin trouver mon bonheur
à grace à vous merci bcp salam.
S
28 juillet 2010 14:35
inchaallah j'espère que tu trouveras

j'écris pour faire remonter un peu ton post

Bisous
n
28 juillet 2010 14:37
salam oui inchallha jspr aussi et merci bcp wallha du fond du coeur pour ton petit message
sympathique si tout le monde pouvait etre comme toi lol merci bisoussssss!!!!!
l
28 juillet 2010 14:42
Citation
nabiha95 a écrit:
salam à toute voilà je reviens a vous car depuis le mois de decembre je recherche déseperement une negafa
mon mariage été prevu pour le moi, de mai et à été anuler faute de prepa et reporter au moi de septembre

inchallha et la sa yé salle reserver ect mon soucis et que je nai tjrs pas de negafa j'en ai trouver des tres bien mais tres cher et jai un budget de 650 max je suis dans le 95 svpl si vous conaissait des negafas dans ses tarifs là faite moi

signe svp jen ai trouver mais prise malheureusement je compte bcp sur ce site pour inchallha enfin trouver mon bonheur
à grace à vous merci bcp salam.

Salam,

Ca va etre difficile de trouver une negafa dispo pour le mois de septembre j'ai laissé moi meme tombé le mois de septembre pour le mois d'octobre ... bon courage ma soeur et qu'Allah i hawounek incha'Allah ...

Je te conseille negafa Prestige : 650 € pour 3 tenues c'est le prix que j'ai payé [www.negafaprestige.com])

Elle a de tres jolis modele et est tres gentille ... par contre tu dois l'appeler pour verifier ces disponibilités ...

Aussi elle est a bretigny sur orges .... mais elle vaut le deplassement Perso pour l'instant je ne regrette pas mon choix...

Par contre sache qu'elle ne dispose pas de trone et amaria ... elle ne gere que la mariée ... donc tu devras de ton coté trouver le trone et les amarias ..; coiffeuse et maquilleuse ....

Bon courage
n
28 juillet 2010 14:44
merci bcp ma belle cé trop gentil a toi merciiiiiiiii bisousssssssss
l
28 juillet 2010 17:17
Alors tu as réussi a avoir un crénau avec eux ?
d
28 juillet 2010 20:39
salam j'en connais une tres bien c'est quand en septembre?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook