Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche une negafa de la region parisienne
N
13 août 2008 19:13
Citation
HANANE58 a écrit:
De quelle negaffa tu parle ?
As tu un site a me conseiller ?
Merci

salam Hanane,

Est-ce à moi que ces questions sont adressées? Car si c'est sa, je ne suis pas negafa mais j'en cherche une lol
N
14 août 2008 12:23
Bonjour les futures Madames et negaffates,

Je suis aussi à la recherche du negaffa, pro, à l'écoute, avec de bons matériels et disponible le jour de mon mariage inch'Allah. Je le prévois pour 2010 (je sais, je m'y prends grave à l'avance) mais je veux the best !!!

Je désire une negaffa avec des tenues pour mes 3 soeurs aussi (comme ca, pas de jalouse). Ce serait vraiment un plus si une negaffa a des tenues dites "tour du monde", genre chinoises, africaines, type flamenco etc....

Je vous remercie Mesdames (negaffates) de ne pas hésiter à me contacter par MP.

Et les filles, si vous avez des plans ou connaissances, n'hésitez pas aussi

Bonne continuation pour la préparation de vos mariages winking smiley
m
14 août 2008 13:16
Hello les filles,
2000€ c le tarif pour une negaffa?
Que comprend ce tarif????
Salam alikoum



Citation
nass27 a écrit:
Bonjour

Vous pensez quoi de ce message, je compte prendre Charifa pour mon mariage en juin 2009 incha Allah et je trouve ces messages sur plusieurs forums ???? merci pour votre aide





[[i]i]Charifa = MALHONNETE
salam à toutes

ATTENTION !!!!!!!!!!!!! CHARIFA = MALHONNETE
J’aimerais vous prévenir qu'il faut absolument éviter de prendre la negafa charifa.
elle à gâcher le mariage de ma belle soeur
pour une musulmane, c’est une femme malhonnête qui ne pense qu'à l'argent.
je vous explique on avait convenu de payer en 3 fois les 2000 euros concernant sa prestation elle était tout à fais d'accord et cela ne la dérangeait pas du tout.
le jour du mariage il restait 3 robes à mettre à la mariée, lorsque charifa à réclamer la somme totale sinon elle ne finissait pas le mariage et elle repartait avec ses robes. elle devenu hystérique
DE PLUS, elle avait soi disant oublié la ceinture d'une robe ........PAS DU TOUT PROFESSIONNEL
elle a peut être des belles robes mais être malhonnête c'est pire que tout !

Posté par hinde94, 05 mai 2008 à 10:32[/i][/i]
N
14 août 2008 13:27
Salut les filles,

J'entends que du bien sur Madme Bougrine (Nagafa)...à un tel point que charifa negafa en deviens rouge evil .

J'aimerai trop voir ses prestations mais je n'arrive pas à la trouver sur le net, chères yabis pouvez-vous m'aider SOS

Merci à toutes Welcome
n
14 août 2008 23:00
Salam!

Si tu as un mail je peux te faire parvenir des photos de ce que je propose!
Après tu seras libre de donner suite ou pas...ça ne mange pas de pain! lol

Salam
s
17 août 2008 16:40
Salam a khti
j ai eu la chance d'avoir l equipe de nour comme negafa , Mme Bougrine.Je te confirme elle est vraiment tres tres bien ,et travaille d'une maniere tres pro .
Par contre ces sites sont fermés car elle est reservée jusqu a 2010 et ne prend plus de mariées.
Pour ce qui est de Cherifa, j aime bcp ce qu'elle propose aussi.Aucune n a a rougir de l autre ,je pense que chacune a sa facon de faire et son marché.
ce qui se dit sur le net est souvent bizarre , il faut dire allah oualam et rencontrer ses prestataires et les juger soi meme :voila mon conseil de jeune mariée
je suis a la disposition des mariées de Lyon si besoin d aide dans leurs recherches pour l organisation de mariage, les gens de yabi m ont bcp aidé en Mai ,je rends l ascenseur si ca peut aider
allah yfarah al jamii amine
Citation
Nany75 a écrit:
Salut les filles,

J'entends que du bien sur Madme Bougrine (Nagafa)...à un tel point que charifa negafa en deviens rouge evil .

J'aimerai trop voir ses prestations mais je n'arrive pas à la trouver sur le net, chères yabis pouvez-vous m'aider SOS

Merci à toutes Welcome
b
21 août 2008 10:36
BONJOUR

JE ME MARIE EN NOV 2008 ET J'AI CHOISI COMME NEGGAFFA SALIMAMARIAGE C'EST UNE NEGAFFA ALGERIENNE

QUELQU'UN CONNAIT SES PRESTATIONS?

ET JE RECHERCHE AUSSI UNE ROBE A LOUER POUR LE SOIR DU HALLAL LA BLANCHE TRADITIONNEL JE PENSE.

MERCI
N
21 août 2008 15:54
Moi je l'ai vu à l'oeuvre au mariage d'une ami et je trouve que tu as à fais un bon choix au niveau des tenues algériennes, elle assure. En plus ces robes sont des models uniques.
Negafa salima est ma préféré pour les tenues algériennes ;
et Negaffa Jasmine est ma préféré pour les tenues marocaines.
s
21 août 2008 16:47
Negafa Salimariage: les tenues sur le site sont thumbs up
(Pour info, une amie de la famille l'avait réservé pour son mariage mais lors du rdv pour l'essayage, les tenues étaient dans qq parties décousues et elles étaient sale). Elle était très décue puis en a pris une autre negafa (elle n'avait réservé qu'à partir des photos).

Donc, si je te dis cela c'est pour que tu puisses bien vérifier avant le jour du mariage l'état des tenues.

Pour la negafa Jasmine, je suis allée sur le site et franchement c'est bof bof, j'ai vu vachement mieux.

Félicitation encore pour les futures mariées.
b
21 août 2008 17:42
ohlala
tu me fais peureye popping smiley
S
21 août 2008 18:09
je la connait pasmais elle a de tres belle robe sur sont site dommage qu elle a epu de robe marocaine
je sait pas si tu as vu mais elle une tres belle robe blanche
y
21 août 2008 18:31
fatiha neggafa à noisy le grand!a de tr belles tenues!de joli modèles sur son site et encore mieux sur place!!!!
chercher fatiha negaffa sur google elle est à noisy le grand et son mari est traiteur de bonne qualité!!!
b
21 août 2008 22:04
MERCI

J'AI ETE VOIR MAIS MON MARI EST ALGERIEN ALORS C POUR CA QUE J AI CHOISI SALIMA C EST LA SEUL QUI JE TROUVE FAIT DES ROBES ALGERIENNE PAS TROP RINGARDE
f
21 août 2008 23:11
Citation
bebedynamite a écrit:
MERCI

J'AI ETE VOIR MAIS MON MARI EST ALGERIEN ALORS C POUR CA QUE J AI CHOISI SALIMA C EST LA SEUL QUI JE TROUVE FAIT DES ROBES ALGERIENNE PAS TROP RINGARDE

Moi aussi c'est ma préférée c'est celle que j'aurais pris si je me mariais en france. C'est la seule qui a des robes algériennes "mettables".
K
4 septembre 2008 15:44
On m'a souvent parler de negafa cherifa dans le 92 elle est pas mal elle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook