Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une negafa à prix correct dans le Nord
n
22 décembre 2008 16:22
Salamalikoum à toutes,

Voilà j'ai regardé un peu le site et j'ai pas trouvé mon bonheur.
Je me marie inch'allah le 09/05/2009, et je cherche une negaffa traditionelle. Ja' idéja mes robes, il me manque la tenue hindia et fessia + les accessoires.
demandées. d'autant plus que j'ai mes robes, ma maquilleuse, et ma coiffeuse.
MA belle mere est negafa sur Paris, mais je préfere que ce ne soit pas elle qui m'habile le jour du mariage de son fils.
Connaissez vous quelques negafas qui sont abordables et bien. EN plus c'est dur de trouver des vraies traditionnelles , vous savez avec plusieurs femmes et qui savent "hechak a la nabi" comme u bled.
Parce que une vrai negafa c'est celle qui s'est transformé une femme en princesse c'est à dire la mettre en valeur . qui connait les petites astuces quand la mariée n'a pas de poitrine...etc
et pas celle qui a juste des belle robes ?

J'espere que je vais torouvé parce que je vais finir par m'habiller toute seule come dis mon pere"tu sais pas t'habillé ou quoi hi hi lol"
A au fait je n'ai toujours pas d'orchestre non plus si vou savez des tuyaux je suis preneuse.

merci à toutes, si vou savez besoin de tuyaux n'hesitez pas je suis dans le domaine aussi
m
22 décembre 2008 19:34
salam ma soeurs je conné une super negaffa ki te transformera en une magnific princesse, tu é dou exactement, ton pseudo c nadia el meknessia en plus sbhallah la negafa ke je conné c une meknessia é moi osssidailleur!!thumbs up
s
25 décembre 2008 20:46
salam

eske tu recherche toujour une negafa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook