Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche negafa en Ile de France
k
10 janvier 2008 11:13
Salem à tout le monde

Voila je me marie en juin inchalla et je ne trouve pas de negafa. J ai rdv avec la negafa hanane du 78 ce dimanche j'espere que tout va bien se derouler car j avais contacter la negafa charifa et rien qu'au telephone elle se la raconte donc je n'ai pas prie de rdv.

Bref pouvez-vous m'aider pour cette grande etape de mon mariage et qui est tres importante quand memewinking smiley

Merci par avance....
S
10 janvier 2008 13:10
hello kaoutar,

un conseil d'ami, evite la negafa CHERIFA non seulement elle se la raconte mais en plus elle va te foirer ton mariage.....elle a gaché le mien et inchallah elle le paiera, dieu est grand !!

Sawsen
F
10 janvier 2008 13:21
Salaam miss !!!!

si ça peut te rassurer, c'est Hanane que j'ai prise à mon mariage, en avril dernier.
je n'hésite pas à parler d'elle en bien, car elle est vraiment top !!!
tu verras, elle est super gentille, très pro, et ses robes sont thumbs up
on m'a souvent demandé les coordonnées de ma negafa, car mes copines ont vraiment aimé ses robes !!!!

moi je sais que ça a été un coup de coeur. J'ai fait pas mal d'autres negaffates, mais Hanane s'est vraiment démarqué du lot.
en plus, cet été, elle devait récupérer de nouvelles robes au bled, donc j'imagine....

n'hésite pas si tu veux plus d'infos...
k
10 janvier 2008 13:39
Elle a l air super cool car au telephone elle etait super sympas et ta prise combien si cela ne te derange pas biensur....confused smiley
k
10 janvier 2008 13:44
merci sawsen j'en etais super merci de me l'avoir confimer winking smiley
k
10 janvier 2008 17:07
coucou c encore fati80 pourrais-tu me faire parvenir des photos de ton mariage au me donner plus d info sur elle?
b
10 janvier 2008 17:14
J'ai également eu de bons échos sur la negaffa Hanane et ses tenues ne sont pas mal du tout !

bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/08 09:46 par beba.
N
10 janvier 2008 22:28
Pour info à celle qui cherche une negafa, dans mon entourage j'ai eu des écho positive sur negafa hayat et jasmine mais négative sur charifa
k
11 janvier 2008 09:24
salem

Pourrais-tu me donner les coordonner des negafa hayat et jasmine stp
F
11 janvier 2008 14:54
Salaam les filles !!!

je le répète, Hanane a été très pro !
Kaoutar, je suis désolée mais je ne peux pas t'envoyer de photos de mon mariage, je pense que tu peux comprendre ça ...

Pour ses tenues, elles sont vraiment magnifiques, des couleurs très originales et chatoyantes (orange, vert, turquoise, ) comme je te l'ai dit plus haut, pour moi ça a été un coup de coeur.

en plus, elle est calme, disrète pdt le mariage, te laisse danser autant que tu le veux, c'est toi qui décide le moment où tu veux te lever, tout en sachant bien sûr qu'elle a un "planning" bien défini pendant la soirée.

pour le tarif, elle n'est pas donné, c'est 1200 € pour le forfait des robes + les trones, deux amaria et a chaque fois deux tenues différentes pour les mes qui te portent, quatre tenues chelha pour les filles, et la tenue du marié (jabador, hindi, chleuha....)

n'hésite pas si tu veux plus d'infos...
r
11 janvier 2008 15:02
moi qui été au mariage de Fati80, c était tout simplement ma-gni-fiqueIn love

la mariée été belle deja a la base smiling smiley et la negaffa j ai trop aimé. elle n'en fait pas trop, les robes sont trop belle et les parrure aussi, c est pas le genre de negaffa a te mettre tout se qu elle a sous la main grinning smiley

elle laisse les mariés libre de leur mouvement, tu voit meme pas qui est la negaffa tellement elle se mélange aux gens smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
11 janvier 2008 15:03
tkt je te comprendwinking smiley

pourrais-tu me laisser ton n° sur ma bte preso pour que je puisse mieux en discuter avec toi directement si cela ne te derange [email protected]
k
11 janvier 2008 15:10
pourrais tu me dire si elle s occupe du maquillage et de la coiffure tout au long de la soirée....
F
11 janvier 2008 15:46
smiling smileysmiling smiley winking smiley

Merci ma chère Rajaouia pour toutes ces éologes !!!
je sens mes joues rougir....

c'est vrai que Hanane a vraiment bien assuré, Hamdullah, j'en garde un souvenir mémorable !!

tu te rends compte, dans trois mois Inchaallah, ça va faire un an que je suis mariée !
MachaAllah, le temps passe tellement vite !
je me souviens quand j'étais sur ce forum l'an dernier à la même période, que de stress !!

en tous cas, moi ça m'a vraiment touché de voir toute la famille présente ce jour là et sur le DVD, on vous voit super bien !!

d'ailleurs, c'est quand tu veux que tu passes à la maison pour le regarder winking smiley
grosses bises



Citation
rajaouia a écrit:
moi qui été au mariage de Fati80, c était tout simplement ma-gni-fiqueIn love

la mariée été belle deja a la base smiling smiley et la negaffa j ai trop aimé. elle n'en fait pas trop, les robes sont trop belle et les parrure aussi, c est pas le genre de negaffa a te mettre tout se qu elle a sous la main grinning smiley

elle laisse les mariés libre de leur mouvement, tu voit meme pas qui est la negaffa tellement elle se mélange aux gens smiling smiley
N
11 janvier 2008 17:39
Voici les liens :
- negafa hayat : [www.weboriental.com]
- negafajasmine : [www.aufeminin.com]
je pense qu'il y'a une rubrique contact où tu trouveras leur numéro.
Je te spouhaite de bon préparatif inchalah
M
11 janvier 2008 18:40
Salam et Mabrouk pour tes 1 an de mariage!!!
Je voulais savoir si par hasard tu aurais l'adresse mail de ta negafa?
est ce que tu peux me l'envoyer ça sera super hyperr sympa..
Merci!
k
14 janvier 2008 09:38
salem à tout le monde.

Jai rencontrée la negafa hanane et je confirme elle est super gentille simple etc...je pense que je vais la prendre jai rdv avec elle en mars car elle part au maroc pour prendre d autre tenue.

Fati80 je te remercie.
F
14 janvier 2008 10:04
Salaam Kaoutar !!!

eh ben en voilà une bonne nouvelle !!!
je suis ravie pour toi !
par curiosité, sur quelles robes as tu flashé ???


Citation
kaoutar77 a écrit:
salem à tout le monde.

Jai rencontrée la negafa hanane et je confirme elle est super gentille simple etc...je pense que je vais la prendre jai rdv avec elle en mars car elle part au maroc pour prendre d autre tenue.

Fati80 je te remercie.
k
14 janvier 2008 10:15
Il y a la blanche celle qui est sur le site, un kaftan fusia jaune + une autre orange il me valait la tenue chelra blanche donc celle-ci va arriver en mars et j attend l autre collection pour choisir d autre couleur.

Ma mere et ma soeur l on bcq apprecier et jai meme parler du site kon dissait beaucoup de chose positif à son sujet elle etait super contente...smiling smiley

Et toi tu avais choisie quoi Ah oui il y avait aussi une bleu
F
14 janvier 2008 10:47
Moi j'ai prise aussi la blanche avec le selham qui est sur le site, la turquoise en trois pièces, la orange avec la traine, le sari rose qu'elle venait d'achetr, la chleuha, moi j'ai mis la jaune et rouge et enfin une robe vert pomme, magnifiqueeeeeee, avec la traine et le chale qu'elle t'accroche sur les cheveux.
mais la fushia et jaune, ça doit être top aussi !!!

ravie de voir que tu as trouvé ton bonheur, en général, quand on rencontre Hanane, c'est le coup de coeur, elle est top !!

et sinon, tu as tout le reste pour ton mariage ???? (orchestre, photographe, traiteur,e tcc...)



Citation
kaoutar77 a écrit:
Il y a la blanche celle qui est sur le site, un kaftan fusia jaune + une autre orange il me valait la tenue chelra blanche donc celle-ci va arriver en mars et j attend l autre collection pour choisir d autre couleur.

Ma mere et ma soeur l on bcq apprecier et jai meme parler du site kon dissait beaucoup de chose positif à son sujet elle etait super contente...smiling smiley

Et toi tu avais choisie quoi Ah oui il y avait aussi une bleu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook