Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche negafa exceptionnelle!
f
10 décembre 2008 13:37
Citation
shamsy02 a écrit:
slt les filles !!! qui a déjà eu à faire à kamalia ?es-ce qu'elle est bien et combien elle prend je suis en IDF !!!!!!!!!In love

Elle m'avait demandé 4000€ avec ses frais de déplacement pour la Lorraine il ya 2 ans environs.
o
10 décembre 2008 20:23
je suis neggafa en idf si sa te tente prend rdv avec moi pour voir ma nouvelles collection 2009 que je trouve mm un peu trop moderne sonya 0616773939
n
27 décembre 2008 21:03
Salam,

Je recherche les coordonnées d'une negafa sur Reims qui s'appelle Najia.

Merci d'avance pour vos réponses.
n
27 décembre 2008 21:16
Salam les filles,

Est-ce que l'une de vous aurait les coordonnées de negafa Najia à Reims.

Merci.
28 décembre 2008 09:26
Comme vous je suis à la recherche d'une negafa pour le mois de mai,une negaffa qui a des modèles simulaires aux negaffas de belgique ou de hollande,ou la negaffa la tangeroise mais en région parisienne ou qui puisse s'y déplacer..Si vous avez des contacts ou des liens je serai interessée.Merci.
s
28 décembre 2008 13:25
Salam,

je me marie bientot le 14/02/2008 ! hé oui romatique non mdrrrr et on ma présenté uen negaffa enfin pluto une couturiere qui fait des tenues traditionnelle robe de mariée et robe de soirée normal( francaise quoi ) sur meusure au debut j'y croyais pas mais quand g vu le resultat wallah jen croyai pas mais yeux cette femmes a des mains de fée mashallah et je lui est promis de lui faire un peu de pub car elle le merrite vraiment elle ne travaille que par connaissance et cherhe a se faitre connaitre un peu plus elle fait des tebue traditionnelle mais un peu remixé moderne la je vien de lui commandé un karakou et un caftan en esperant qua tous soit pret inchallah a temps parce ke la ca fait un juste g l'impression mais elle ma rassuré enfin voila koi si vous voulé ses coordoné n'hesité ps c avec un grasn plaisir contactez moi par mail [email protected]
s
28 décembre 2008 13:36
si contacte moi par mail je te donnerais c coordoné e kelke foto si j'arive a ales recup
F
28 décembre 2008 14:04
salam,

La negafa La tangeroise se déplace en region parisienne je crois, essaye de la contacter.
s
28 décembre 2008 14:23
sdalut les fille la meileur de chose a faire c de ce faire faires ses robes au moins tu les as comme tu les imagine et pas comme on te les impose parec k'en verité on a pas le choix aforce de chercher on se ben voila je prend ca parce ke ya rien d'autre alors chercher pluto des couturiere pluto quedes negaffa enfin moi c ce ke g fai et je regrette pas !
C
9 janvier 2009 12:54
C'est vrai que les coloris sont vraiment magnifiques etles designe innovants, j'en connais 2 autres qui sont dans le même style mais elles sont IDF:
Ismaa couture Ismaa couture et tu as aussi Saliha
n
11 janvier 2009 03:09
Kamalia waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwww j'en perds mes mots
g jamais vu des rbes aussi splendides alors là c skon appel de l'O R I G I N A L I T E
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont deja u a faire a elle et les tarfs surtout svp n sachant que je veux faire uniquemnt 3robes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook