Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche negafa exceptionnelle!
s
12 décembre 2007 00:35
Sallam aalaykum tout le monde!!!

Je recherche une negafa qui ait du matériel et des tenues qui se démarquent de ce que l'on a l'habitude de voir.
J'habite en IDF, la negafa Charifa est bien, mais un peu chère tout de mm.
J'aimerais bien avoir des contacts et des photos de negafas en Belgique ou Hollande qui pourraient se déplacer.

Merci d'avance pour votre aide!!!
s
15 décembre 2007 10:32
Sallam!

Personne n'a été satisfait de sa negafa? Ou personne ne connait de negafa exceptionnelle????
r
15 décembre 2007 12:43
ça dépend combien tu veu mettre, le mariage sera pour ou?
quand on cherche une negaffa exeptionnel faut se dire que le prix va avec grinning smiley ne t'attend pas a avoir 800 euros pour une negaffa qui se démarque des autres winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
15 décembre 2007 12:48
ramènes là du Maroc(tm) en plus elle sera contente de venirgrinning smiley
l'exception a un prix smiling smiley
s
15 décembre 2007 14:33
sranya1, je suis comme toi, je recherche une negafa "class" avec du bon matos et surtout très moderne... jusque là je n'ai vu que des robes simples et des décors ultra démodés...

Dans ma région il ya des super negaffas, mais je me marie vers IDF alors pour se déplacer elles font un peu la grimace 700 KM A/R...

je suis désespérée...
si tu as des pistes tiens moi au courant stp!
s
15 décembre 2007 14:43
Le mariage se déroulera en région parisienne Incha Allah.
En fait, je veux une negafa simple, qui laisse les mariés passer une bonne soirée et qui a du matériel qui se démarque un peu.
s
15 décembre 2007 14:45
Citation
OMEYMA a écrit:
ramènes là du Maroc(tm) en plus elle sera contente de venirgrinning smiley
l'exception a un prix smiling smiley

J'aimerai bien la faire venir du Maroc, mais c bien compliqué!!
C aussi pour ça qu'au début, je voulais faire mon mariage au Maroc, et finalement ça m'aurait fait faire trop de va-et-vient et mon boulot ne me le permet pas.
s
15 décembre 2007 15:10
salam les filles,

est- ce que vous connaissez la Negafa ESSAYDI lyon?
L'une d'entre vous a t elle eu affaire à elle?

merci pour vos réponses
s
15 décembre 2007 15:11
Citation
safasam a écrit:
sranya1, je suis comme toi, je recherche une negafa "class" avec du bon matos et surtout très moderne... jusque là je n'ai vu que des robes simples et des décors ultra démodés...

Dans ma région il ya des super negaffas, mais je me marie vers IDF alors pour se déplacer elles font un peu la grimace 700 KM A/R...

je suis désespérée...
si tu as des pistes tiens moi au courant stp!

Je n'y manquerai pas, avec plaisir safasam! Tu habites quelle région?
s
15 décembre 2007 15:19
sranya1, je suis de Dijon et je me marie dans le 02 vers Soissons, pas loin de la région IDF (?)...
M
15 décembre 2007 17:39
Moi j'en connais une, je vous ai répondu en mp eye rolling smiley
s
15 décembre 2007 18:00
merci Memel pour ton aide mais c'est pas trop ça, je pense que je suis trop difficile!!! aïe, aïe...
M
15 décembre 2007 20:45
Citation
safasam a écrit:
merci Memel pour ton aide mais c'est pas trop ça, je pense que je suis trop difficile!!! aïe, aïe...
Ben tu sais, les goûts et les couleurs ...
Bon courage grinning smiley
s
15 décembre 2007 21:42
Citation
Memel a écrit:
Citation
safasam a écrit:
merci Memel pour ton aide mais c'est pas trop ça, je pense que je suis trop difficile!!! aïe, aïe...
Ben tu sais, les goûts et les couleurs ...
Bon courage grinning smiley

A vrai dire je suis comme safasam.
En tout cas, je te remercie de ta réactivité et de ton aide.
s
16 décembre 2007 22:01
Toujours personnes qui connaitrait une negafa class, avec du bon matériel et moderne???

Du nouveau de ton côté Safasam??
I
17 décembre 2007 09:20
Moi c etait cherifa, et franchement elle vaut son prix,
des tenues magnifiques, calme et discrete.
d
17 décembre 2007 10:09
Honnetement pr ma part etant donné que je m'éclate a aller sur les sites de negafates pour vous montrer leurs travails,

Rien ne vaut les negafates hollandaises !!!

Ce sont les meilleures !

Apres je ne connais pas le cout pour les faire venir, ceci dit je peu te donner quelques sites ou tu verras de tes yeux leurs robes ou bien tu a également mon album ( cf post album de caftan, tekchitas... quelques lignes en dessous...)


Bon courage a toi ! winking smiley
f
17 décembre 2007 10:20
Citation
dania_hania a écrit:
Honnetement pr ma part etant donné que je m'éclate a aller sur les sites de negafates pour vous montrer leurs travails,

Rien ne vaut les negafates hollandaises !!!

Ce sont les meilleures !

Apres je ne connais pas le cout pour les faire venir, ceci dit je peu te donner quelques sites ou tu verras de tes yeux leurs robes ou bien tu a également mon album ( cf post album de caftan, tekchitas... quelques lignes en dessous...)


Bon courage a toi ! winking smiley

Je me suis déjà renseigner aupres de chida et laila , elles demandent 3000€ pour se déplacer en charente!!!
d
17 décembre 2007 10:25
Chida elle est exceptionnel mais a 3000 euros c super cher !
s
17 décembre 2007 12:35
Salam,

la mienne était belge et tout simplement magnifique... Très pro.
Par contre, tu es un peu contradictoire, tu veux une negaffa exceptionnelle mais qui ne coute pas chèr... tu en demande un peu trop ma belle! parce que minimum ce sera 1500 euros! et encore...
Pour la Hollande je te conseille negaffa Camelia et pour la Belgique negaffa Fatima Idaha.
Voilà....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook