Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche negafa et decor de salle en haute normandie( je uis algerienne)
f
14 décembre 2010 15:36
bonjour, salam a tous
je suis ala recherche d'une negafa , decoration de salle en haute normadie. ( je suis algerienne dc de preference des tenues typik de chez nous) merci
f
15 décembre 2010 21:23
personnnnnn snifffffffffffffffffffffffffffffffffff
b
15 décembre 2010 22:06
je suis aussi algérienne mais moi aussi j'ai pas trouver algérienne donc j'ai pris une marocaine mais je connais une negafe algérienne de rouen qui a des tenus de chez nous ,
mais elle avais fais une deci de une copine ct pas top faut que je retrouve le nom
sinon franchemnt a rouen y'en a des negafa si tu cherche et elle se deplace au havre
f
15 décembre 2010 22:27
c'etai pas negafa nacera
s
16 décembre 2010 15:43
salem alikoum
y 'a une negafa sur rouen la reine de l'orient elle a la cheda la robe fergani et d'autres robes vas la voir elle est super si tu veux ses coordonee je te les donnes en plus elle est pas cher du tout
f
16 décembre 2010 16:45
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je les veux bien
a
16 décembre 2010 17:24
salem;

cherche sur rouen obliger tu trouveras avec une cheda thumbs up

sinon moi j'ai le cameraman de mon mariage qui habite le havre il é top !!!!!! un vraie
pro tu lui fait confiance les yeux fermé Danse n plus si t o havre tu peux lui demander de voir sont travail!!!
si tu veux ses coordonee je te les donnes
bon courage
f
16 décembre 2010 17:29
salam et merci assya mais le photographe j'ai trouvé el hmd mais piur la deco et la negafa g galere .sad smileysad smiley
n
17 décembre 2010 19:39
salam alykom,

j'ai fait mon mariage fin octobre, j'ai pri negafa "negafa hayat", elle a des tenues de toutes les origines, elle est très sérieuse malgré les dires que j'ai pu lire sur elle. Vraiment, je la recommande, pourtant à cause de ce que j'avais lu j'étais hyper stressée.....jusqu'à que j'ai vu la déco et les robes...LOL
Elle est à mantes la jolie mais je pense qu'elle se déplace.
Bon courage dans tes recherches.
f
18 décembre 2010 15:17
okk merci pourrais-je avoir ces coordonnées merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook