Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une negafa pas cher en IDF
G
19 avril 2013 13:45
Salam!

Pour les prix:
Nadya negafa tous ses prix sont sur son site
Sabrina Orienza m'a demandé 1600€ pour 4 robes, amaria, mida retouches make up
Miriam Mia m'a demandé 1400€ pour 4 robes, amaria mida, retouches make up
(Sachant que ces deux dernières je leur ai dit que je n'aurai pas 4 robes, la 4ème étant la chelha et je la ferai moi même)
Charifa Negafa est assez chère
Les autres je ne connais pas désolée sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/13 14:12 par Granola.
s
19 avril 2013 14:41
les prix faut appeler personnelelment ya bcp de negafa ke jai pas appeler car que des robes marocaines et je nle suis pas dc appeler les sa copute rien.

Negafa sabah fait de tout algerien marocain tunisien indien et franchement pas cher en fonction des robes etc.
r
20 avril 2013 00:28
Salam,

Merci les filles pour les prix c'est gentil. Juste une dernière question 1600 et 1400€ sans le trône ou avec le trône ?

Pour ce qui est d'appeler, ce qui est un peu relou c'est que certaines ne te donnent pas de rdv si tu n'as pas encore de date et de salle de réservé. Justement j'ai envie de faire mon choix parmi plusieurs pas en faire qu'une pour passer commande direct.
G
20 avril 2013 10:24
C'est sans le trône, car j'ai déjà le trone dans la salle. Après je n'ai même pas cherché à négocier, de toute façon Sabrina Orienza m'a dit non négociable (alors que je sais qu'elle a proposé le même forfait à d'autres filles pour 1400€). Bref moi je prends pas de negafa elles m'ont toutes soulé loool
r
20 avril 2013 14:16
Ah oui Granola, donc c'est un peu à la tête du client, bah c'est deg.ueulasse

Sans le trône, ça fait cher, faut pas abuser.

Negafa nadya à l'air correcte dans ses prix mais je n'ai pas encore vu si ses robes en valent le
Coup.
G
20 avril 2013 14:56
Negafa Nadya tu peux voir ses robes sur son site elles y sont toutes d'après ce qu'elle m'a dit. Tout le monde craque sur ses robes, moi perso pas du tout, après les gouts et les couleurs hein loool
20 avril 2013 17:06
Si non ya Negafa prestige ou robedecreateure ces robe sont magnifique c'est celle que jvé prendre nchallah elle fait d robes assez moderne et ces tarifs reste assez abordable
r
20 avril 2013 17:22
Oui Granola j'ai vu le site de Nadya et perso je les trouve pas terrible ses robes c'est pour ça je me demandais si en vrai, elles pouvaient être belles.
Perso c'est pas mon style et la majorité simples
m
21 avril 2013 14:58
SLM,

vous n'êtes pas sérieuses là j'espère ne prenez pas de negafa est la location des robes chacune vous reviendra à environ 1OO à 160 euros, faut pas pousser là, c'est devenu du vol, cherchez bien 1600 euros une presta ou même 900 euros c beaucoup trop cher sans trône sans rien , non mais sérieux vous financez leur maison au bled si elles font des mariages à 1600 euros leur presta, c quoi c'est du coco chanel leur robe, j'ai déssiné une robe toute seule, je suis allée au bled à casa j'ai payé au total 100 à 150 euros le tout, certes c'était une robe invité mais très belle rouge et dorée , non mais sérieux faut qu'elles arrêtent l'euros leur ai trop monté à la tête, à ce prix là sérieux acheter vos robes au bled faites sur mesure 1600 euros au bled tu va voir ce qu'ils vont te confectionner
G
21 avril 2013 19:29
Citation
melancolieanonyme a écrit:
SLM,

vous n'êtes pas sérieuses là j'espère ne prenez pas de negafa est la location des robes chacune vous reviendra à environ 1OO à 160 euros, faut pas pousser là, c'est devenu du vol, cherchez bien 1600 euros une presta ou même 900 euros c beaucoup trop cher sans trône sans rien , non mais sérieux vous financez leur maison au bled si elles font des mariages à 1600 euros leur presta, c quoi c'est du coco chanel leur robe, j'ai déssiné une robe toute seule, je suis allée au bled à casa j'ai payé au total 100 à 150 euros le tout, certes c'était une robe invité mais très belle rouge et dorée , non mais sérieux faut qu'elles arrêtent l'euros leur ai trop monté à la tête, à ce prix là sérieux acheter vos robes au bled faites sur mesure 1600 euros au bled tu va voir ce qu'ils vont te confectionner

C'est exactement ce que j'ai prévu, j'ai dessiné trois robes avec des traines amovibles en forme de jupe comme ça je peux les remettre après ou les revendre. Les prix c'est de la folie, surtout vu la façon dont je suis recue chez certaines, aucun savoir vivre j'imagine même pas leur attitude en prestation lol. La amaria je la loue et ma meilleure amie s'occupera de m'aider à m'habiller et synchroniser le tout (prévenir orchestre et photographe). Elle est très dégourdie et hadgua alors je lui fais entièrement confiance.
m
21 avril 2013 22:16
Citation
Granola a écrit:
Citation
melancolieanonyme a écrit:
SLM,

vous n'êtes pas sérieuses là j'espère ne prenez pas de negafa est la location des robes chacune vous reviendra à environ 1OO à 160 euros, faut pas pousser là, c'est devenu du vol, cherchez bien 1600 euros une presta ou même 900 euros c beaucoup trop cher sans trône sans rien , non mais sérieux vous financez leur maison au bled si elles font des mariages à 1600 euros leur presta, c quoi c'est du coco chanel leur robe, j'ai déssiné une robe toute seule, je suis allée au bled à casa j'ai payé au total 100 à 150 euros le tout, certes c'était une robe invité mais très belle rouge et dorée , non mais sérieux faut qu'elles arrêtent l'euros leur ai trop monté à la tête, à ce prix là sérieux acheter vos robes au bled faites sur mesure 1600 euros au bled tu va voir ce qu'ils vont te confectionner

C'est exactement ce que j'ai prévu, j'ai dessiné trois robes avec des traines amovibles en forme de jupe comme ça je peux les remettre après ou les revendre. Les prix c'est de la folie, surtout vu la façon dont je suis recue chez certaines, aucun savoir vivre j'imagine même pas leur attitude en prestation lol. La amaria je la loue et ma meilleure amie s'occupera de m'aider à m'habiller et synchroniser le tout (prévenir orchestre et photographe). Elle est très dégourdie et hadgua alors je lui fais entièrement confiance.

Clap

Inchallah le jour ou je me marie je ferais comme toi, sois des robes au bled ou des locs pas cher et ya vraiment de belles robes, si ta meilleure amie s'y connaît aucun souci à te faire c'est ce que nous avons faient pour une amie et c'était tout aussi réussi, elle avait tous les accessoires... par contre je pense qu'une seule personne c'est juste, si tu as une soeur ou amie de confiance en plus c'est mieux

à deux c'est toujours plus facile et elles perdront moins de temps à te devêtir et te rhabiller pour le changement de tenue

bon mariage oukhty que Dieu te facilite
s
2 juillet 2013 00:00
aleycoum salam moi aussi je suis a la recherche d'une negafa pour octobre est je mis prend tro tro tard j'ai tro galeré pour en trouver une avec des tenu magnifique est avec un petit budget de 700 que j'avais donc j'ai revu mon budget un peu a la hausse max 1000 euro mais pas plus j'ai rdv demain avec 2 negafa jvous tiendrai informé si tu lui souhaite du retour sachant que les 2 ont ma vendu du reve sur elles dont a voir lolll
s
2 juillet 2013 10:27
coucou tout le monde,
Perso je cherche pas une negafa car je suis ne veux pas porter trop de robe mais je cherche désespérément un beau Karakou. Je suis Kabyle et voudrait qu'il soit bien chargé.
Si l'une d'entre vous pouvais m'aiguiller dans mes recherches ca serait super sympa.
Je me marie fin septembre inchallah.

Merci à toutes.
4 juillet 2013 21:56
Je suis un peu dans le mm cas que toi Sonnya93 ! Je recherche une negafa, j'ai entendu parlée de Yasmine et de SAbrina Orienza ! Est ce que qqu les a déjà prises pour un mariage ??
27 juillet 2013 15:19
Et si vous connaissez les prix de charifa aussi
28 juillet 2013 13:37
Salam,

Charifa elle est hors de prix d'après ce que j'ai entendu
28 juillet 2013 15:24
Oui mais pour le moment je n'ai pas de visu sur ses prix, je pense aller la voir a la rentrée car par contre ses robes sont magnifiques ! C'est d'un "chic" incomparable mais bon je ne veux pas non
Plus vendre un rein, pour prendre ma Negafa lol !
Après mes autres choix seraient peut-être Negafa Yasmine ou Sabrina Orienza !
Vous connaissez ??
d
29 juillet 2013 04:14
c'est quoi ses negafettes a 600e ????
29 juillet 2013 06:49
"AAROUSSATE MARRAKECH"

SUR FB ELLE S'ARRANGERA BIEN AVEC TOI PAR CONTRE ELLE PROPOSE QUE TRAITEUR NEGAFA
9 août 2014 06:23
Franchement Nadya Suresnes elle est vraiment cher 1600€ pour 4 robe ramalia etc, hors la personne qui m avait dirigé lui avait pris que 700 euros. C est vraiment a la tête du client j ai l impression
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook