Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de negafa en IDF au top
c
2 octobre 2013 12:34
Salam les filles,

Je suis entrain d'organiser mon mariage et je suis activement à la recherche d'une belle negafa !
J'ai été voir la tangeroise et franchement ses robes sont magnifiques. Mais je voudrais avoir votre avis
Connaissez-vous des negafas en IDF qui sont top ? aidez-moi SVP sad smiley
2 octobre 2013 18:23
Salam je suis dans la meme situation que toi...

La tangeroise a de belles robes? aurais tu un lien internet pour voir?

merci aux autres de nous aider
c
2 octobre 2013 18:38
Voila le lien : [www.la-tangeroise.fr] mais il y'a pas toute les robes il faut aller la voir dans son show room à Orléan
2 octobre 2013 18:59
Moi j'ai pris negafa prestige elle a de tres tres belles robes voila bon courage
2 octobre 2013 19:32
Salam

[www.facebook.com]

Se déplace en IDF.
c
2 octobre 2013 19:34
Je viens de voir son site elle a des belles robes. Dit moi Cillya tu l'as pris à cb ? Tu as pris quel forfait ? J'espère qu'elle n'est pas très cher
2 octobre 2013 20:05
G pri 4 robes pr 1000€ sinon jcroi ses forfait comence a partir de 750€ pr 3 robes 850€ pr 4 robes mais moi celles que g pri yavé un suplémen genre paskeu c une robe de ouf lol dc voila apel la elle va tou t'expliké mieu ke moi mai elles sont super genti
c
3 octobre 2013 14:13
Salam,
Cataleaye , dit moi est-ce que tu connais la salle de mariage les noces royales apparemment elle est extra ?
5 octobre 2013 11:10
Moi je connais les noces royales j'ai fait plusieurs mariages la bas !
Point positif : la salle est belle, la déco est plutôt orientale, le traiteur est super bon, il travaillent avc un super cameraman !!
Point négatif : le plafond est un peu bas donc si tu veux faire un Amaria t'es obligée de prendre la Negafa de la salle qui a un Amaria spéciale


Et je trouve que le sol glisse un peu lol
Mais sinon super, elle est pas mal du tout !
n
5 octobre 2013 12:32
Salam
Il Me semble mais je suis pas sur que c'est negafa imposée dans cette salle !
Donc pas le choix
Ah Nan c'est trop ! :D
5 octobre 2013 14:08
Je sais que quand on fait la Amaria c imposé mais pour tout le temps je ne suis pas sûre ... Mais cela ne m'étonnerait pas lol
5 octobre 2013 14:33
Selem ! Quand g visité cette salle la dame ma dit que la negafa été imposé ca ma refroidi direct et puis j'aime pas trop la déco je trouve que ca fait 1peu hamam apres ca n'engage que moi lol
5 octobre 2013 14:39
Pareil ça m'aurait refroidi direct !
5 octobre 2013 21:41
Salam,

Mon frere à choisi les noces royales pour son mariage dans pas longtemps donc je ten donnerai des nouvelles si tu veux. Mais je confirme que la negafa n'est pas imposé.

Concernant la negafa je peux te donner le numero de la negafa que jai choisi pour mon mariage.
Jai porté des robes quelle venait tout juste de faire coudre! Tout simplement magnifique!

Allah ykamal bikhayr.

Si tu as une question n'hesites pas a menvoyer un mp.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook