Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche negafa
B
28 novembre 2004 19:54

Oui Bass, je suis d'accord avec , je ne suis pas contre ceux qui fête cela de manière tout à fait féerique et pour dire vrai qui ne le voudrait pas.
Je suis la première a rêver d'une soirée des mille et une nuits.
C'est vrai que beaucoup economisent pendant des mois pour cela et je les admire car cela ne doit pas être évident...

s
1 décembre 2004 15:18
salam

si je refait le calcul du mariage de ma petite soeur il y a deux ans
750€ la negafa ( 3 robes de la negafa et 4 robes de ma soeurs + bikoux cape, hamalira, mida pour les deux a lebssa fessia, deux beau fauteuil, et decor, henne, depalacement jeudi et samedi) voila son site internet [www.neggafat.com]
ensuite le traiteur ( prix d amis car grand ami de mon beau frere) 15€ par personne ( salade, poulet, viandes pruneuax, dessert(fruit de saison pastheque, melon fraise, pommes bannes oranges,mangues), jus de fruit et petit fours a l entree de la salle, the et cafe + 4 sortes de gateaux apres ma mere a ajouter 4 autres sortes, et nous a offert pieces montes mais tu peux la commander a part par exemple chez la romanville) +200€ pour le materiel de la salle table chaise , etc mais magnifique au total je crois que l on a paye 4700€

la salle 750€ pour samedi
le photographe et cameraman 300€
[www.ryann-productions.com]
plus daka marrakchia pour la marie et l entree dans la salle 150€
on arrive a 7000€ au final et tu ajoute a cela ta robe +coiffeur
et tu as la douloureuse
k
ki7
1 décembre 2004 15:28
salam aleik yasminne
si t'es tjrs à la recherche d'une negafa j'en connais une en fait c ma voisine winking smiley
elle fait tt et a tt le matériel qu'il faut..
qui plus est le tarif est inférieur à 950/1000euros comme l'as écrit rizlaine1..
elle est ds la région parisienne.
voila si ça t'interesse écris moi en privé..à bientot inshallah.wa salam!
a
1 décembre 2004 21:41
Si tu veux une neggafa pas trop chére tu me fé signe
et si tu veux des neggafa de luxe apel moi aussi traiteur et tous ce qui va avec

(orchestre neggafa folklor danseuse orintale danseur sur el kaada stars jedwane daoudi etc)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/04 21:44 par al aloua.
y
2 décembre 2004 11:34
bonjour à toutes et à tous,

merci beaucoup pour vos réponses nombreuses,al aloua et ki7 vous pouvez me contacter sur ma boite email [email protected] pour me transmettre les coordonnées des negafas

je m'adresse particulièrement aux jeunes mariées : avez vous eu recour à une negaffa vous a elle plu et combien vous a t'elle couté?

Merci de vos réponses

A bientot

yas
S
8 décembre 2004 16:37
salam ouaalaikoum,

je te propose de me contacter ma sour au 06 20 03 32 13, elle est negaffa, elle a des tenues et des bijoux magnifiques et elle fait aussi les chaises aamariat et déco orientale ( elle n'ai pas très cher comparé au autre car elle commence dans le metier et doit se faire connaitre d'abord)
barrak allah oufik
S
19 mars 2006 22:40
ATELIER ET SHOW ROOM NEGAFA SHERAZADE

Vous êtes à la pointe de la mode marocaine et européen contactez nous dès maintenant car Modernisme et Elegance sont nos atouts dans notre collection Caftan haute Couture, vous ne voulez pas ressembler à vos invitées et être la reine de la soirée vous avez fait le bon choix avec la NEGAFA SHERAZADE, elle met tout son savoir faire pour vous rendre la plus belle, avec nos modèles uniques et originaux, notre maquillage professionelle adaptée à tous types de peaux, entrée dans le monde de la Lumière et du Strass tout en confiance grâce à notre équipe profesionelle.
Alors un seul n de tel à ne pas oublier O6 10 55 73 97 pour en savoir plus.

[email protected]

[monsite.wanadoo.fr]

NEGAFA SHERAZADE
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook