Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche negafa
N
20 novembre 2009 17:10
SLT les filles !

Moi je suis tout à fait d'accord avec meknessia au sujet de teckchebila ,il a ou elle a les chevilles qui gonflentAre you crazy a savoir que beaucoup de negafates travail au noir donc elles ne déclarent rien et aucunes chargs à payer, elles travaillent à coté et en plus leurs robes ne sont jamais lavé entre chaques mariages , j'avoue beaucoup ont de la classe mais c'est une minorité, quelques unes méritent leurs pris mais beaucoup font peur quand tu voies les robes et le prix qu'elles annonçentthumbs down

moi je me suis mariée l'année dérniére et j'en n'ais chercher des negaffas en idf ,je peux dire que j'ai galéré jusqu'à tomber sur la bonne et j'en n'étais heureuse ,hamdoullahthumbs up

bon courage les filles
s
21 novembre 2009 02:31
Shamsy02, justement, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !!!

Justement là on parle de la negafa Dicra, et pour ceux qui la connaissent, ils savent très bien qu'elle est référencé aux registre du commerce et quelle à une boutique à lyon 6ème nommé Nacre & Jasmin. recherche sur société.com, tu auras de suite ta réponse. ça ne sert à rien de polimiquer inutilement ! teckchebila a bien raison, même s'il parrait un peu dur dans ces propos. je le soutien en déplaise à certains !!

Concentrer vous sur la réussite de vos mariages, plutôt que de rentrer dans la vie privée des gens.Essayer de faire plutôt de cet évenement le plus beau jour de votre vie et laissez travailler ceux qui sont honnêtes.

Je vous l'accorde, tous les prestataires nos sont pas forcément honnête et là le forum permet justement de dénonnoncer cette malhonnêté ! Mais quand il s'agit par exemple d'un problème de tarif qui n'est pas dans votre budget, alors passez votre chemin au lieu de vous attarder dessus par des critiques stériles. Laissez ceux qui travail honnêtement faire leur travail et faire de nos mariage un moment inoubliable.
m
21 novembre 2009 07:02
la la les shtroumph la la
l
21 novembre 2009 12:16
bonjour les filles je comprends c est un forum alors c est pour s exprimer c est pas parce que une mariee dit que c est trop chere ou autres qu elle casse le travail des negafas comme tu dit chacun son budget mais je part du principe qu'on a tous le droit de s exprimer et critiquer c m enerve a chak fois ça joue les justiciers chacun son avis je pense qu il faut se mettre aussi a la place des mariees car il est vrai que des fois tu discute avc certains prestataires t que le jour c pas du rtout ca
s
25 novembre 2009 22:06
mdr, je me demande qui se cache derrire sultana!!! t'as des parts chez dicra ou quoi!!!! ou alors t'es son avocate????
s
26 novembre 2009 00:26
Bye
Citation
samousam a écrit:
mdr, je me demande qui se cache derrire sultana!!! t'as des parts chez dicra ou quoi!!!! ou alors t'es son avocate????

mdr!!! Toi ta encore rien compris au but de ce forum !!! Les gens viennes ici pour ce renseigner de façon saine et honnête, d'autres pour aider mais toi je me demande ce que tu fais sur ce forum !!! Tu es qui, une mariée, une negafa algérienne, ou une detractrice evil !!! :perplexetongue sticking out smiley

En tout cas vu ta façon de parler comme un lascar, tu ne doit pas être une future mariée !!!spinning smiley sticking its tongue out

Pour moi le débat est clos, on a fait le tour de la question ! Je pense que ta présence ici est éphémère et tant mieux car tu n'apporte rien de plus à ce forum marocain. Sur ce je te tire ma réverence et je ne perdrais pas plus mon energie avec toi.Welcome

A Jamais !Bye
k
26 novembre 2009 02:41
et moi je peux y rajouter mon grain de sel ou je suis pas le bienvenue ??
s
27 novembre 2009 16:14
Salam Arlikoum

c'est vrai Sultana 69!!!
elle mets beaucoup trop d'énergie pour la negafa dicra!

elle ne promouvoi que cette negafa!!.

t'es de sa famille? Aprés, tu fais ce que tu veux.... mais nous aussi on dit ceux que l'on souhaite au nom de la liberté d'expression! après si t'es pâs contente va te plaindre auprès de l'administrateur!
Ce forum marocain comme tu dis est ouvert a tous!!!

J'habite a Lyon et j'ai eu l'occasion d'aller voir sa boutique.....

On a tout a fait le droit de critiquer, de porter un jugement.... c'est le but d'un forum!!
Alors cesse de jouer a la justicière, c'est vraiment pathétique!!!

il n'y a que toi qui a apporté des précisions sur sa boutique, son lieu de résidence, ses qualités, elle travaille en famille...ect...
t'as le droit!!!
Mais faut pas t'énerver pour si peu!!!!
laisse parler celle qui veulent parler!!!
k
29 novembre 2009 23:17
allez jouer a la poupé vous faites mal a la tete a chercher qui est qui
allez chez king jouet acheter le jeu QUI EST CE ? ce sera plus marrant

vous vous etes totalement perdu et c'est pas le but de ce forum qq1 aurait il les coordonnees de cette fameuse negafa que je puisse avoir ma propre idée sur le debat pcq vous m'avez pas été d'une grande aide
si vous avez n importe quel photographe aussi dans le rhone alpes envoyez moi tout pcq il faut que je boucle ce sujet avant 2010
29 novembre 2009 23:49
Citation
kharbouch a écrit:
allez jouer a la poupé vous faites mal a la tete a chercher qui est qui
allez chez king jouet acheter le jeu QUI EST CE ? ce sera plus marrant

vous vous etes totalement perdu et c'est pas le but de ce forum qq1 aurait il les coordonnees de cette fameuse negafa que je puisse avoir ma propre idée sur le debat pcq vous m'avez pas été d'une grande aide
si vous avez n importe quel photographe aussi dans le rhone alpes envoyez moi tout pcq il faut que je boucle ce sujet avant 2010

mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
fea
4 décembre 2009 07:21
sans hesiter je vous conseillenegaffa amira samedi elle a cartoner a un mariage tres pro et sa collection de robes trop top.
f
4 décembre 2009 11:20
Citation
fea a écrit:
sans hesiter je vous conseillenegaffa amira samedi elle a cartoner a un mariage tres pro et sa collection de robes trop top.


Bonjour,

Peux tu me communiquer son site et/ou son blog ? stp merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook