Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche negafa
m
16 novembre 2009 10:46
Salam,

voila je me marie en juin 2010 inchallah dans la région rhone alpes et je cherche ma negafa je devrais peut etre commencé à m'inquiéter mais bon je squatte les sites de negafa mais ya toujours quelques chose qui bloque, les plus belles sont à paris ou belgique donc voila je fais appel à vous peut etre que vous pourrez m'aider à en trouver une.

Merci beaucoup. Salam.
c
16 novembre 2009 14:00
Salam ma soeur ! tout d'abord félicitation !

Je te conseille sans hésiter Negafa Dicra. Tu trouveras pas mal d'infos et de commentaire sur elle sur yabiladi.

je te laisse ces coordonnées en MP au cas ou tu serais interessé.

by
S
16 novembre 2009 14:09
Salam, je te conseille également Negaffa Dicra c'est la meilleure de la région.

smiling smiley
m
16 novembre 2009 15:39
merci les filles vous assurez!!
s
18 novembre 2009 13:18
elle doit etre blindé negafa dicra!!! moi aussi je vais faire negafa mdr!!
compter 1500 EUROS VOIR plus avec coiffure maquillage! (250/ 300€)
m
18 novembre 2009 13:30
Mais grave en plus jcrois elle prends cher elle!!!

Nous on scasse la tete avec un taf payé 1000€ lmois elle elle se fait plus en une soirée. Jvais devenir sa shab mdr
S
18 novembre 2009 14:19
Salam, n'oubliez pas les filles qu'il faut compter dans la prestation la location du camion, payer les personnes qui bossent avec elle car elle ne bosse pas toute seule, le prix de ses tenues car c'est un investissement, le maquillage, les produits,... elle ne se met pas 1500 euros dans la poche.

c'est vrai que c'est un budget mais après on est très content du résulat, quand je vois les photos du mariage de ma soeur je suis toute émue tellement elle était belle mach'Allah.
T
18 novembre 2009 20:38
Auteur: samousam [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 18 novembre 2009 à 13h18

elle doit etre blindé negafa dicra!!! moi aussi je vais faire negafa mdr!!
compter 1500 EUROS VOIR plus avec coiffure maquillage! (250/ 300€)

Auteur: meknassia_69
Date: le 18 novembre 2009 à 13h30

Mais grave en plus jcrois elle prends cher elle!!!

Nous on scasse la tete avec un taf payé 1000€ lmois elle elle se fait plus en une soirée. Jvais devenir sa shab mdr



Comparer un salaire avec un prix facturé par un prestataire mdrr un petit cours de compta s'impose je pense nan? Vous pensez vraiment que 1500 euros facturés = 1500 euros de bénéfices? lol

Frais de déplacement, Salaire des collaborateurs, Charges en tout genre (téléphone, loyers éventuels des dépots et/ ou magasin etc..), Remboursement des investissements, Renouvellements réguliers des produits, Frais de communication, j'en passe et des meilleurs!

Ce genre de remarque sur le travail de gens qui ont investi et qui mènent leur barque, ça me pique les yeux! Prestation bonne ou pas, c'est même pas la question, chacun pratique les prix qu'il a défini selon ses critères, s'ils ne vous conviennent pas, ne venez pas jugez du niveau de prix publiquement, passez à un autre prestataire et faites jouer la concurrence, si vous trouvez moins cher à prestation équivalente, signez et stop. C'est marrant comment ici on a plus tendance à lire "c'est troooooop cher" plutôt que "ce n'est pas dans mon budget".


Y'a pas qu'en Finlande qu'il y a des blondes en vrai...


et maintenant je sors! Welcome
m
18 novembre 2009 20:53
Citation
Tekchebila a écrit:
Auteur: samousam [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 18 novembre 2009 à 13h18

elle doit etre blindé negafa dicra!!! moi aussi je vais faire negafa mdr!!
compter 1500 EUROS VOIR plus avec coiffure maquillage! (250/ 300€)

Auteur: meknassia_69
Date: le 18 novembre 2009 à 13h30

Mais grave en plus jcrois elle prends cher elle!!!

Nous on scasse la tete avec un taf payé 1000€ lmois elle elle se fait plus en une soirée. Jvais devenir sa shab mdr



Comparer un salaire avec un prix facturé par un prestataire mdrr un petit cours de compta s'impose je pense nan? Vous pensez vraiment que 1500 euros facturés = 1500 euros de bénéfices? lol

Frais de déplacement, Salaire des collaborateurs, Charges en tout genre (téléphone, loyers éventuels des dépots et/ ou magasin etc..), Remboursement des investissements, Renouvellements réguliers des produits, Frais de communication, j'en passe et des meilleurs!

Ce genre de remarque sur le travail de gens qui ont investi et qui mènent leur barque, ça me pique les yeux! Prestation bonne ou pas, c'est même pas la question, chacun pratique les prix qu'il a défini selon ses critères, s'ils ne vous conviennent pas, ne venez pas jugez du niveau de prix publiquement, passez à un autre prestataire et faites jouer la concurrence, si vous trouvez moins cher à prestation équivalente, signez et stop. C'est marrant comment ici on a plus tendance à lire "c'est troooooop cher" plutôt que "ce n'est pas dans mon budget".


Y'a pas qu'en Finlande qu'il y a des blondes en vrai...


et maintenant je sors! Welcome




Il m'a pas semblé avoir dit tekchebila elle é blindé elle a plin de thune déja de une ou parlé de toi, de deux tu rigole jamais toi tu fais jamais de blagues??? ta cru ke javais fait une étude de marché avant de faire mon commentaire ou koi mais jsui sure tu doit etre negafa ou un truk com ca et ca te fou la mort mai ma petite mes 1000€ de paye c pas 1000€ de bénéfice ya le loyer les charges lessence et jen passe mais bref si ta pas d'humour ta pas d'humour maalich ptétre un jour ten aura
s
18 novembre 2009 21:14
MDR ! en plus des cours de compta, sans vouloir vexer quiconque, je pense que certains devrait au moins s'initier au commerce. Mon frère est commerçant et bien quand je vois les charges qu'il paie et les prélévements de l'état et bien j'ai qu'un conseil à vous donner : créer votre buisness vous aller vite redescendre sur terre !!! bonne chance à tous smiling smiley

C'est vrai que sur le forum, les yabi cherche tout ce qui est pas chèr sans penser au rapport qualité/prix : negafa pas cher, salle par cher, traiteur pas chèr.... et j'en passe ! mdr smiling smiley

Je suis contente de ne pas fonctionner ainsi !

A chao bonsoir !!!
T
18 novembre 2009 22:02
D'une assume tes propos au lieu de revenir dessus en mettant ça sur le compte de l'humour, de deux, merci de me rappeler un oubli, les prestataires aussi payent "le loyer les charges lessence et jen passe"

Pour en finir avec toi, vas te ballader un peu sur le forum t'aura la réponse pour savoir qui je suis, et après avoir senti té joues bruler par la hechma, t'arrêteras de parler de moi au féminin...alé sans rancunes mabrouk 3lik kan même!





PS : T'es nouvelle sur le forum hein? oé oé tu dois surement être nouvelle toi ... et tu vas pas faire long feu je sens grinning smiley bonne route!


Citation
meknassia_69 a écrit:
Citation
Tekchebila a écrit:
Auteur: samousam [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 18 novembre 2009 à 13h18

elle doit etre blindé negafa dicra!!! moi aussi je vais faire negafa mdr!!
compter 1500 EUROS VOIR plus avec coiffure maquillage! (250/ 300€)

Auteur: meknassia_69
Date: le 18 novembre 2009 à 13h30

Mais grave en plus jcrois elle prends cher elle!!!

Nous on scasse la tete avec un taf payé 1000€ lmois elle elle se fait plus en une soirée. Jvais devenir sa shab mdr



Comparer un salaire avec un prix facturé par un prestataire mdrr un petit cours de compta s'impose je pense nan? Vous pensez vraiment que 1500 euros facturés = 1500 euros de bénéfices? lol

Frais de déplacement, Salaire des collaborateurs, Charges en tout genre (téléphone, loyers éventuels des dépots et/ ou magasin etc..), Remboursement des investissements, Renouvellements réguliers des produits, Frais de communication, j'en passe et des meilleurs!

Ce genre de remarque sur le travail de gens qui ont investi et qui mènent leur barque, ça me pique les yeux! Prestation bonne ou pas, c'est même pas la question, chacun pratique les prix qu'il a défini selon ses critères, s'ils ne vous conviennent pas, ne venez pas jugez du niveau de prix publiquement, passez à un autre prestataire et faites jouer la concurrence, si vous trouvez moins cher à prestation équivalente, signez et stop. C'est marrant comment ici on a plus tendance à lire "c'est troooooop cher" plutôt que "ce n'est pas dans mon budget".


Y'a pas qu'en Finlande qu'il y a des blondes en vrai...


et maintenant je sors! Welcome




Il m'a pas semblé avoir dit tekchebila elle é blindé elle a plin de thune déja de une ou parlé de toi, de deux tu rigole jamais toi tu fais jamais de blagues??? ta cru ke javais fait une étude de marché avant de faire mon commentaire ou koi mais jsui sure tu doit etre negafa ou un truk com ca et ca te fou la mort mai ma petite mes 1000€ de paye c pas 1000€ de bénéfice ya le loyer les charges lessence et jen passe mais bref si ta pas d'humour ta pas d'humour maalich ptétre un jour ten aura
m
19 novembre 2009 09:01
Citation
Tekchebila a écrit:
D'une assume tes propos au lieu de revenir dessus en mettant ça sur le compte de l'humour, de deux, merci de me rappeler un oubli, les prestataires aussi payent "le loyer les charges lessence et jen passe"

Pour en finir avec toi, vas te ballader un peu sur le forum t'aura la réponse pour savoir qui je suis, et après avoir senti té joues bruler par la hechma, t'arrêteras de parler de moi au féminin...alé sans rancunes mabrouk 3lik kan même!





PS : T'es nouvelle sur le forum hein? oé oé tu dois surement être nouvelle toi ... et tu vas pas faire long feu je sens grinning smiley bonne route!


Citation
meknassia_69 a écrit:
Citation
Tekchebila a écrit:
Auteur: samousam [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 18 novembre 2009 à 13h18

elle doit etre blindé negafa dicra!!! moi aussi je vais faire negafa mdr!!
compter 1500 EUROS VOIR plus avec coiffure maquillage! (250/ 300€)

Auteur: meknassia_69
Date: le 18 novembre 2009 à 13h30

Mais grave en plus jcrois elle prends cher elle!!!

Nous on scasse la tete avec un taf payé 1000€ lmois elle elle se fait plus en une soirée. Jvais devenir sa shab mdr



Comparer un salaire avec un prix facturé par un prestataire mdrr un petit cours de compta s'impose je pense nan? Vous pensez vraiment que 1500 euros facturés = 1500 euros de bénéfices? lol

Frais de déplacement, Salaire des collaborateurs, Charges en tout genre (téléphone, loyers éventuels des dépots et/ ou magasin etc..), Remboursement des investissements, Renouvellements réguliers des produits, Frais de communication, j'en passe et des meilleurs!

Ce genre de remarque sur le travail de gens qui ont investi et qui mènent leur barque, ça me pique les yeux! Prestation bonne ou pas, c'est même pas la question, chacun pratique les prix qu'il a défini selon ses critères, s'ils ne vous conviennent pas, ne venez pas jugez du niveau de prix publiquement, passez à un autre prestataire et faites jouer la concurrence, si vous trouvez moins cher à prestation équivalente, signez et stop. C'est marrant comment ici on a plus tendance à lire "c'est troooooop cher" plutôt que "ce n'est pas dans mon budget".


Y'a pas qu'en Finlande qu'il y a des blondes en vrai...


et maintenant je sors! Welcome




Il m'a pas semblé avoir dit tekchebila elle é blindé elle a plin de thune déja de une ou parlé de toi, de deux tu rigole jamais toi tu fais jamais de blagues??? ta cru ke javais fait une étude de marché avant de faire mon commentaire ou koi mais jsui sure tu doit etre negafa ou un truk com ca et ca te fou la mort mai ma petite mes 1000€ de paye c pas 1000€ de bénéfice ya le loyer les charges lessence et jen passe mais bref si ta pas d'humour ta pas d'humour maalich ptétre un jour ten aura



c pa dma faute si ta un pseudo ki laisse pensé ktai une fille et en mem temps a tu fais la fille en faisant ta commère a te méler de tout une vraie fouine et mdrrrrrr mes joues brulées par la hchouma mais tu crois vraiment ke jvai hcheum de toi soi un peu réaliste voyons!!!!! tes cheveilles doivent etre sacrément enflées dis donc.
Et encore plus mdrrrrrr c ton forum, celui de ta famille, ta des actions dessus pour pas ke jy fasse long feu mais té sacrément marrant derriere cette lourdeur.

Ps : allahi barek fik
S
19 novembre 2009 11:43
Salam, restons calme ça sert à rien de s'énerver, cool, zen Zen
T
19 novembre 2009 18:30
Citation
meknassia_69 a écrit:
Citation
Tekchebila a écrit:
D'une assume tes propos au lieu de revenir dessus en mettant ça sur le compte de l'humour, de deux, merci de me rappeler un oubli, les prestataires aussi payent "le loyer les charges lessence et jen passe"

Pour en finir avec toi, vas te ballader un peu sur le forum t'aura la réponse pour savoir qui je suis, et après avoir senti té joues bruler par la hechma, t'arrêteras de parler de moi au féminin...alé sans rancunes mabrouk 3lik kan même!





PS : T'es nouvelle sur le forum hein? oé oé tu dois surement être nouvelle toi ... et tu vas pas faire long feu je sens grinning smiley bonne route!




c pa dma faute si ta un pseudo ki laisse pensé ktai une fille et en mem temps a tu fais la fille en faisant ta commère a te méler de tout une vraie fouine et mdrrrrrr mes joues brulées par la hchouma mais tu crois vraiment ke jvai hcheum de toi soi un peu réaliste voyons!!!!! tes cheveilles doivent etre sacrément enflées dis donc.
Et encore plus mdrrrrrr c ton forum, celui de ta famille, ta des actions dessus pour pas ke jy fasse long feu mais té sacrément marrant derriere cette lourdeur.

Ps : allahi barek fik

Salam ! En plus de pas savoir compter tu sais pas lire, jte renvoi vers mon message d'origine (en gras et souligné) ...

Et vu la manière dont tu t'exprime, et si on se compare, t'as presque raison, on dirait que c'est moi la meuf et toi un vrai pélo ! Allez mon pote, sans rancune, jte laisse vaquer à tes occupations ... allez cette fois je sors pour de bon! grinning smiley
s
20 novembre 2009 11:44
wahhhh les meufs c'est la distraction du jour!!! mdr!!! wah vous en avez fait une vrai polemique!!! faut respirer c'est rien!!!! liberté d'expession!!! qu'elle soit blindé ou pas!!!! on s'en fou chacun sa life!!!
L
20 novembre 2009 13:11
Merci de régler vos "histoires" par messages privés


Bref , ce post parlait de NEGAFA, donc parlons negaffa!
Meknassia69, moi aussi faut que je m'active, tu as repéré combien de negaffa dans ta région . Moi j'ai selectionné Negaffa Dicra, et 2 autres dans le Sud et Negaffa Prestige.
Tu as qui en vue toi?
m
20 novembre 2009 13:22
non mais il ma soulé wallah le mec on rigole il semballe mais bref jle calcul meme plus.

laillachaf jen é repéré 2 mais elles sont pas connu. T dou toi?? tu c lakel tu va prendre?? jen é une a te conseiller si tu cherche encore jsai pas si jvai la prendre parsken fait moi c compliké jhésite entre elle é une autre lautre c une amie dla famille de mon mari donc si elle a des belles robes jla prends sinn jprends celle ke jveu te conseillé elle é jeune et elle é a des belles robes.
L
20 novembre 2009 13:35
Moi j'ai selectionné Negaffa Prestige, Oriental Wedding, Negaffa Dicra et une du Sud mais rien de concret car à part Oriental Wedding je n'ai rencontré aucune.
Je suis venue faire mes études à Paris mais ma famille est à Clermont (63) , le mariage se fera là bas inch'Allah
m
20 novembre 2009 13:37
bin tu mdira si tu veu en voir encore une après celle ke ta choisies jte dirai ki c elle é du 01
s
20 novembre 2009 14:36
negaffa saadia, elle a un site, elle est bien aussi elle fait traiteur deco et negafa!! pas de prise de tete!! un seul prestataire!! je la voit cette aprem! je vous dit comment c'etait!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook