Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche negafa !!!
s
23 janvier 2009 14:20
salam a toutes

je recherche une negafa en moselle ou meurthe-et -oselle pour mon amie qui se marie au mois de juin inch'allah.

une personne professionnelle, à l'écoute et a un prix raisonnable.

est ce que vous auriez des contacts?

merci d'avance
s
23 janvier 2009 15:01
personne pour m'aider?? Heu
N
23 janvier 2009 16:29
salam souiriya,

Je pense qu'il y a eu tellement post pour "NEGAFA" que ca nous a un peu "blaser"....Je pense qu'avec tous les post ki ont été crées, tu auras ta réponse winking smiley

Ce serait bien ke le webmaster crée un dossier Negafa / Traiteur / Salles de fêtes ...
f
23 janvier 2009 17:29
Regarde les anciens posts mais c'est vrai qu'on l a déjà dit dans l'Est elles sont pas top du tout. Il faut regarder sur Paris .

Bon courage pour vos recherches.
s
16 février 2009 02:53
salam,
pourkoi a paris elles seraient plus top, une negafa cest une histoire de gout, pas seulement le gout du clien mais de la negafa, savoir mariér les accessoires et les tenues negafa karam elle est bien elle bosse avec le traiteur et elle se deplace. apel le traiteur karam sur colmar y a plein d'options
i
16 février 2009 20:55
Salam,
Je suis assez d'accord avec feroudja,elles sont pas top dans le nord-est. Je me marie en juin à Nancy et j'en ai pris une de région parisienne. Après c'est sûr,c'est pas le même budget... mais c'est pas non plus la même prestation!!
N
22 février 2009 21:19
regarde le site WWW.NEGAFALABELLEORIENTALE.COM
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook