Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche negaf dans le 78
k
21 juin 2010 21:39
salam,

j'ai entendu parler d'un nagaf dans le 78 qui est grave demandé,c'est un jeune d'environ 25ans, on devait me donner les coordonnée mais la fille n'arrive pas voir la marié qui l'a pris, donc SVP si quelqu'un le connais et à son tel et son site merci
c
23 juin 2010 23:31
MDR tu parles de Kader le mec hyper féminisée ???

Si tu veux te ridiculiser à ton mariage devant tout le monde ben prends le MDRRRR
n
25 juin 2010 12:39
MDR moi aussi j'ai entendu parler de ce negafal,franchement je me vois pas me changer devant un homme (même homosexuel) et c'est la honte devant la famille quand même...

Après si ça se trouve c'est pas lui que tu cherches!
c
25 juin 2010 23:04
Moi je l'ai vu à plusieurs reprises dans des mariages et sincèrement c'est très très honteux !!!!!!!!! Surtout devant les mamans et papas, excusez-moi du terme mais il fait typiquement Pédale que ce soit dans ses manières de parler ou même de s'habiller et danser ... !

Même au niveau de ses robes etc ... je trouve qu'il n'a pas quelque chose d'extraordinaire quand on compare avec les autres negaffattes, et puis même comme l'a dis Nahel je ne me vois pas me changer devant un Mec Starfallah ! Et encore moins me prendre des coups par mon futur mari ! Mdr !!

Bref je ne le te conseille pas du tout c'est vraiment la hchouma devant les invités parce qu'il ne passe pas inaperçu et fais tout pour se faire remarquer ....

Amicalement,

Camélia
n
27 juin 2010 00:55
salam

Pourtant Fikri qui est connu et reconnu, est aussi un negaf et c'est pas lui qui change la mariée mais des femmes ! par contre il fait aussi homo grande folle ! mais bon il marche bien quand meme !

Au maroc aussi ya des negafs et ça choque pas et ça marche bien pour eux !
Ah Nan c'est trop ! :D
k
27 juin 2010 10:39
salam,

ce n'est pas le negaf qui change la mariée pour infi, ce sont de femmes, et ensuite ce n'est pas pour mon mariage mais pour mon hénné à la maison et mon futur mari est au courant
m
27 juin 2010 23:36
Citation
kajerare a écrit:
salam,

ce n'est pas le negaf qui change la mariée pour infi, ce sont de femmes, et ensuite ce n'est pas pour mon mariage mais pour mon hénné à la maison et mon futur mari est au courant

les yabis je ne sais pas pourquoi vous la jugez , ce n'est pas ce quelle vous demandent elle veut simplement ses coordonnées ,personnellement je ne le connais pas mais il a peut être une bonne prestation avec de belle robe et un magnifique matériel et puis c'est son choix alors respecter le choix de chaque personne et puis si il est efféminé c'est entre lui et dieu
k
28 juin 2010 19:06
salam,

merci hourianegafa, peut importe l'avis des gens je souhaitais que les coordonnées, pas besoin de conseil ensuite je fairais ma propre opinion, après chacun son point de vu, mais la je ne demandais aucun avis

bref, je vous souhaite de trouver vos prestataire et que vous en soyez toutes satisfaite inchALLAH
m
29 juin 2010 16:07
Citation
kajerare a écrit:
salam,

merci hourianegafa, peut importe l'avis des gens je souhaitais que les coordonnées, pas besoin de conseil ensuite je fairais ma propre opinion, après chacun son point de vu, mais la je ne demandais aucun avis

bref, je vous souhaite de trouver vos prestataire et que vous en soyez toutes satisfaite inchALLAH

de rien ma belle ,je te souhaite bonne contuniation dans tes recherches.
c
29 juin 2010 21:18
Ah oui j'ai oublié pour infos il est très très très expérimentée dans les Youyouuuuus Mdrrrr rien que d'y repensait j'en peux plus je suis ptdrrr !

Bon courage ma soeur je suis de tout coeur avec toi si tu le prends ah oui et j'ai oublié il pourrait même te faire tes retouches de maquillage il va pas se géner pour venir normal avec sa malette de maquillage devant tout le monde 3adiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrr
m
30 juin 2010 22:23
Citation
camelia9566 a écrit:
Ah oui j'ai oublié pour infos il est très très très expérimentée dans les Youyouuuuus Mdrrrr rien que d'y repensait j'en peux plus je suis ptdrrr !

Bon courage ma soeur je suis de tout coeur avec toi si tu le prends ah oui et j'ai oublié il pourrait même te faire tes retouches de maquillage il va pas se gêner pour venir normal avec sa mallette de maquillage devant tout le monde 3adiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrr

apparemment tu le connais pourrais tu lui donner ses coordonnées si cela ne te dérange pas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook