Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche neagafa dans nord-pas-de-calais
l
30 avril 2012 17:07
Salam o 'alaykoum mes sœurs, je viens à vous pour avoir kelke p'tite mais précieuses infos. Je me marie inchallah aux alentours de fin septembre début octobre, je fais sa a la maison mais je voudrais prendre une negafa alors si vous pouviez me donner d numéros de negafa sérieuse inshallah.... Barakallah o fikoum d'avance
F
30 avril 2012 17:17
wa3leikoum salam likalokita

Tout d'abord félicitations thumbs up !!

Je suis du Nord et je me marie également au mois de septembre inshaAllah. comme negafa j'ai pris negafa zara (negafazara.skyblog.com). je l'ai pris pour ses belles robes, son bon travail et son sérieu. j'ai assisté à plusieurs mariages où elle etait la negafa, et rien à dire lhamdoulah.
Avant elle habitait dans le Nord, maintenant elle a déménagé sur Paris, mais elle se déplace dans toute la France.

Sinon comme negafa, je connais aussi negafalaila59.skyblog.com, je n'ai jamais assisté à des mariages où elle etait negafa, mais j'ai réservé mon trône chez elle. elle m'a l'air sérieuse aussi.

Maintenant ce que je te conseille si tu prends une negafa qui habite pas dans la région, c'est de réserver ton trône chez quelqu'un d'autre, ça te reviendra moins cher inshaAllah.
l
30 avril 2012 22:55
Tout à bords Barakallah o fik d'avoir pris le temps de repondre à mon post et SURTOUTTTTTTTTT merci de mavoir communiqué d noms inchallah je vais me ater de regarder ce kel propose et c vrai ke ta raison pr le trône je ny avais vraiment pas pensé
s
1 mai 2012 11:42
coucou felicitation pour ton mariage miss

moi je te propose meriem de bethune elle est trop top personne de confiance elle a de belles choses.je lai vu au mariage d'une amie excellente c pr cela ke je l ai prise à mon mariage.voili voilou bisousssss
l
1 mai 2012 16:52
Effectivement on ma dit kel etait super bien mai nivo tarifs sa donne koi lol?
l
1 mai 2012 17:49
La recherche de negafa est un véritable parcours du combattant, alors j'attend vos conseils. Barakallah o fikoum
s
1 mai 2012 18:00
je t envoyé un mp.
m
8 août 2012 15:31
Salam à Toutes!
Sofyaaa tu peux m'envoyer ses tarifs en mp stp car je serais également intéressée barakallah o fik.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook