Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche nasheed
v
8 juillet 2016 21:32
As salam aleykoum smiling smiley

La musique étant haram, je trouve que l'écoute de nasheed est une bonne alternative car en ce qui me concerne, les nasheed rapprochent mon cœur d'Allah contrairement à la musique qui pouvait m'en détourner. En plus certains chanteurs de najeeds sont très émouvants comme Omar Esa que j'ai découvert. Connaissez-vous d'autres chanteurs de nasheed ou bien y a t-il certains najeed que vous aimez bien?

N'hésitez pas à me les faire partager car j'en recherche en ce moment.

Merci.

[i]"Ce ne sont pas les yeux qui sont aveugles mais le cœur" [Al-Hajj 22:46][/i]
8 juillet 2016 21:40
salam
alafassy j aime bien "layssa algharib"
[youtu.be]
v
8 juillet 2016 22:37
Merci Mohammed, oui très belle voix il récite du Coran aussi je crois non? Sa voix me dit quelque chose.
v
8 juillet 2016 22:43
Waouh super partage merci! Il y en a que j'aime vraiment "Soldiers of Allah" est bien et certains que tu as posté je connaissais pas mais j'adore (comme "Shukran", "Ya Adheeman" et "Jannati" ). Khaled Siddique il en fait des biens mais je le trouve beau ça détourne mon cœur lol. Merci encore yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/16 22:45 par vae_36.
Mlg
9 juillet 2016 12:44
Vous etes tous fichés S
v
9 juillet 2016 22:09
Citation
Mlg a écrit:
Vous etes tous fichés S
A
9 juillet 2016 22:25
al qawlu qawlu sawarim

Celle la je la trouve très belle

https://youtu.be/7hnZYZf1kM0]"l'islam a commencé comme quelques chose d'étrange et redeviendra etrange alors annonce la bonne nouvelle au étrangers" Mohamed sws[/url]
v
9 juillet 2016 23:22
Merci à toi j'aime bien. Et c'est vrai que l'islam redevient étrange, plus étrange que d'autres choses plus choquantes.
Citation
Akram abd al Kabir a écrit:
al qawlu qawlu sawarim

Celle la je la trouve très belle

https://youtu.be/7hnZYZf1kM0]"l'islam a commencé comme quelques chose d'étrange et redeviendra etrange alors annonce la bonne nouvelle au étrangers" Mohamed sws[/url]
P
10 juillet 2016 07:45
v
10 juillet 2016 11:23
Oui merci c'est très joli.
Citation
POMH a écrit:
si t'es une fille
10 juillet 2016 15:32
Celui-ci est très connu. Si tu as des enfants, c'est génial.

10 juillet 2016 16:51
Wa aleycum salam
Recherche le titre ta la al badru. J aime beaucoup c est les gens de medine qui on composer et chantée se morceaux quand an nabi ( s a.w) est venu à medine
10 juillet 2016 19:12
Assalam alaykoum,

Ce sont des anasheed sans instruments?


.
10 juillet 2016 19:40
Aleykoum selem wa rahmatullah

Il me semble que oui smiling smiley
v
10 juillet 2016 21:05
J'ai pas d'enfants mais je leur ferai écouter plus tard in sha Allah smiling smiley j'aime merci
Citation
Ataraxis a écrit:
Celui-ci est très connu. Si tu as des enfants, c'est génial.

v
10 juillet 2016 21:13
Est-ce que c'est ça?

Citation
yaamiinaa a écrit:
Wa aleycum salam
Recherche le titre ta la al badru. J aime beaucoup c est les gens de medine qui on composer et chantée se morceaux quand an nabi ( s a.w) est venu à medine
10 juillet 2016 21:25
Exactement sa meme !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook