Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche musulmane pratiquante portant le voile
B
6 octobre 2018 16:44
Je suis convertir à l'islam depuis quelques mois et aujourd'hui j'aimerais rencontrer une femme musulmane qui pratique et qui porte le voile pour mariage quelques soit son pays
Moi je vis en France mais je peux déménager n'importe dans un pays musulman
J'ai un handicap mais je suis un homme agréable à vivre
B
6 octobre 2018 16:47
mouais....tu viens de te convertir et la premiere chose que tu veux c'est te marier ? bizarre...

je me mefie de ce genre de discours...grinning smiley

de quel handicap parles tu ? sois plus clair pour les soeurs qui te liront



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 16:48 par BeingMe.
B
6 octobre 2018 16:49
quel age as tu ?? des enfants ?
K
6 octobre 2018 16:51
justement jm posais la question ,les imams donnent ils un certificat de conversion a chaque fois ???
6 octobre 2018 16:55
pourquoi directement avoir des doutes ?

oui il veut se poser et être bien avec une femme c'est normal. Faut arrêter de voir le mal partout.


Citation
BeingMe a écrit:
mouais....tu viens de te convertir et la premiere chose que tu veux c'est te marier ? bizarre...

je me mefie de ce genre de discours...grinning smiley

de quel handicap parles tu ? sois plus clair pour les soeurs qui te liront
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
6 octobre 2018 16:58
Felicitations nouvel frere en islam
quel est ton age si tu peux donner plus de renseignements ..
et aussi va voir un imam il pourra t aider bco
E
6 octobre 2018 16:58
Déjà, arrête de chercher l'amour sur Internet..
S
6 octobre 2018 17:22
Salam aleykoum,

Force pas le destin. Internet c'est mauvais.. inchallah que tu trouve une femme pieuse ..
6 octobre 2018 17:23
Faut donner plus de détail sur toi et ton handicap si tu veux des retours sérieux
B
6 octobre 2018 18:10
mouais...c'est louche lol
Citation
jimimi a écrit:
pourquoi directement avoir des doutes ?

oui il veut se poser et être bien avec une femme c'est normal. Faut arrêter de voir le mal partout.
6 octobre 2018 20:55
Qu' Allah 3azawel te facilite je pense à une histoire que j ai vu sur une chaîne arabe, deux amis interviennent lors d une conférence, une fois celle ci terminée l un d eux dit : je t invite ta femme et toi à dîner. Le frère répond: je ne suis pas marié, son ami était très surpris. Il lui a donc présenté une soeur qui est devenu sa femme.
Cette histoire m a choquée car elle n est pas récente, je m en rappelle comme si c étais hier.
6 octobre 2018 20:59
c'est toi qui est louche.perplexetongue sticking out smiley

Citation
BeingMe a écrit:
mouais...c'est louche lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
7 octobre 2018 13:09
Bonjour merci pour ta réponse et ta franchise
Mon handicap c'est la difficulté de poster ma jambe gauche sur le sol et t'utiliser mon bras gauche
Le fait de pas pouvoir poser ma jambe gauche par terre m'oblige t'utiliser un fauteuil pour mes grands déplacement.
Sinon je profite de vivre ma vie pratiquement comme tout le monde.
Et ouiiiiii j'aimerais refaire ma vie avec une femme musulmane qui pratique afin d'être en harmonie avec ma foi.
B
7 octobre 2018 13:11
J'ai 55 ans et j'ai 3 grandes filles qui ont 32, 29 et 27 ans, mes enfants sont indépendants et moi je vis seul je cherche vraiment l'amour à nouveau pour le reste de ma vie
B
7 octobre 2018 13:19
Non pas à chaque fois
Ce qui importe aujourd'hui c'est de pouvoir dire
Il n'est que dieu que Allah et je témoigne que Muhammad est le messager de Allah.
Je reconnais par ma langue et je crois fermement par mon cœur que nul ne mérite d'être adoré hormis Allah ta^ala lui seul. Ect...
B
7 octobre 2018 13:31
Merci beaucoup pour ta réponse
Je suis suivie une fois par semaine j'ai des cours d'islam tout les mercredi par un enseignant Envoyé par un imam
Pour moi c'est important de progresser petit à petit
Car je veux avoir les bonnes informations sur l'islam car on peut vite déborder et ne plus être sur le bon chemin de l'islam moi je veux rester dans le bon chemin qu'Allah me guide
Inchaalah
Moi je suis un homme calme sentimental, doux
J'aime pas la violence et le racisme
B
7 octobre 2018 13:36
Je sais que tu as raison car il y a vraiment de tout sur le net mais je trouve quand même des personnes aimable, sincère même si j'ai pas encore trouvé mon âme sœur mais jai trouvé des personnes qui me guide, me donne des conseils et surtout des personnes avec qui je peux discuter c'est important dans la vie
C'est difficile de donner ça confiance mais on peut pas généraliser car il y a de très bonnes personnes avec de grands cœur et l'islam nous conseille d'aimer son prochain
B
7 octobre 2018 13:46
J'ai été marié 33 ans je suis un homme fidèle sérieux calme, doux et sentimental j'aime la vie et mon défaut c'est d'être trop gentil mais c'est moi
J'aime les gens je suis un homme très ouvert à la vie je veux dire par la que j'aime découvrir des nouveaux horizons et apprendre de nouvelles choses de découvrir toujours plus
Mon handicap provient d'un empoisonnement aux métaux lourd plomb, mercure et nickel mais comme je vous ai dit je continue a profiter de la vie car il y a moins d'un an je suis allé au Burkina Faso et la dans un mois je vais à Madagascar
A chaque fois je vais dans des familles que j'ai rencontré sur internet depuis plus de 6 ans c'est pour cela que je crois toujours à internet je sais aussi qu'il y a beaucoup de mauvaises surprises et désagréable mais on arrive vite a voire si la personne est fiable ou pas fiable
B
7 octobre 2018 14:04
Bonjour et merci à vous tous pour vos messages et conseils ça me va droit au cœur
On me dit de me décrire et surtout parler plus sur mon handicap
Je suis assez timide et c'est vrai que j'ai du mal à parler de moi mais je vais essayer de me décrire plus
Je suis un homme qui aime la vie mais à deux c'est beaucoup mieux pour l'affronter. Je suis un homme calme, sincère, doux, sentimental et toujours envie de découvrir des nouvelles choses.
Depuis 2009 années où mon handicap a commencé et 2011 années où j'ai du utiliser un fauteuil pour mes grands déplacement ça ne m'a pas empêcher de continuer à voyager je suis allé il y a 4 ans a Maurice, puis le Burkina Faso, et la bientôt a Madagascar je viens de recevoir mon visa pour y aller.
Mon handicap est arrivé suite à un empoisonnement aux métaux lourd plomb, mercure et nickel
Ça a mis de très longues années pour détruire mes tissus osseux. Aujourd'hui je peux plus vraiment poser ma jambe gauche par terre
Depuis que je suis devenu musulman je suis plus posé je suis très attentif aux autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook