Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche DR musulman ou juif pour circoncision adulte pas cher
N
24 septembre 2015 16:13
Salut, salem , Shalom

Mon fiancé qui a 29 ans , souhaite se circoncire , nous résidons dans la région rhones-alpes, nous recherchons donc un Docteur de préférence de confession musulmane dans les alentours et pas très cher ( j en demande trop je sais ... winking smiley)

Après de brèves recherches sur internet , je n'ai trouvé aucune information intéressante .

Mon fiancée a réussi a se faire prescrire une ordonnance ou est mentionné je cite "circoncision de confort" donc je ne pense pas que cette appellation passe au niveau de la sécu.

Svp si vous avez face à une situation similaire ou avez des coordonnées a transmettre n 'hésitez pas. Barak Lah ou fikum :-))))
25 septembre 2015 22:02
Salam

Je n'en connais pas, mais je souhaite bien du courage à ton fiancé Bye
N
27 septembre 2015 19:03
Lol c est gentil merci :-)
28 septembre 2015 14:08
Salam,

Il y a un docteur en dermatologie qui fait ça très bien dans le 92!

Par contre c'est pas donné... 300€ pour un adulte il me semble!
Citation
Nadia2810 a écrit:
Salut, salem , Shalom

Mon fiancé qui a 29 ans , souhaite se circoncire , nous résidons dans la région rhones-alpes, nous recherchons donc un Docteur de préférence de confession musulmane dans les alentours et pas très cher ( j en demande trop je sais ... winking smiley)

Après de brèves recherches sur internet , je n'ai trouvé aucune information intéressante .

Mon fiancée a réussi a se faire prescrire une ordonnance ou est mentionné je cite "circoncision de confort" donc je ne pense pas que cette appellation passe au niveau de la sécu.

Svp si vous avez face à une situation similaire ou avez des coordonnées a transmettre n 'hésitez pas. Barak Lah ou fikum :-))))
N
7 octobre 2015 21:02
C gentil merci mais je recherche essentiellemnt dans la region rhone alpes , 300 euros c vraiment pas cher pour un adulte a savoir que normalement c est autour de 1000 euros ...
 
Facebook