Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche musique orientale pour spécial danse orientale (belly dance)
m
2 février 2007 09:59
Je recherche des sites où je peux écouter et même télécharger de la musique orientale spécifique à la dance orientale (belly dance ) !! merci !!!
winking smiley
m
2 février 2007 10:09
Si vous connaissez des noms de chanteurs ou des titres de musiques orientale que je puisse par la suite faire mes recherches via emule ! merci !!!!
2 février 2007 11:58
[cover6.cduniverse.com]

[rapidshare.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
nah
2 février 2007 12:35
thumbs up merci khoya smiling smiley
Clap
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
2 février 2007 16:30
Citation
akacht a écrit:
http://cover6.cduniverse.com/MuzeAudioArt/Large/59/947059.jpg

[rapidshare.com]

MERCI MILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FOIiiiiiiiiiiiisssssssssss ! winking smiley
3 février 2007 17:32
missmaroc44 u fais de la danse orientale ?

Car moi c'estle cas depuis 10 ans et si tu veux echanger sur le sujet n'hesite pas jai une base de données de musique sur hossam ramzy.
m
5 février 2007 10:17
Citation
soltana47 a écrit:
missmaroc44 u fais de la danse orientale ?

Car moi c'estle cas depuis 10 ans et si tu veux echanger sur le sujet n'hesite pas jai une base de données de musique sur hossam ramzy.

Salam Soltana,

Ma soeur fait de la danse orientale dans une école de danse, et elle m'a trop donné envie d'en faire aussi, j'adoreeeeeeee ! j'ai trouvé un cours de danse qui propose une fois par semaine, le mardi 1heure de danse pour 30 euros par mois !

J'ai trouvé des vidéos sympas sur YOUTUBE , voici un lien !

[www.youtube.com]

Justement je recherche des musiques spécifiques à la danse orientale, peux tu me donner quelques noms de chanteurs que je puisse ensuite les telecharger sur EMULE ! merci beaucouuuuuuuup winking smiley
6 février 2007 14:38
Hossam ramzy

c'est le meilleur ma belle

miss maroc 44

Tu sais pour moi la danse ce n'est pas qu'un costume c'est plutot un état d'esprit il faut faire un travail sur soi et surout etre dans l'être et non le paraitre
m
7 février 2007 10:12
Citation
soltana47 a écrit:
Hossam ramzy

c'est le meilleur ma belle

miss maroc 44

Tu sais pour moi la danse ce n'est pas qu'un costume c'est plutot un état d'esprit il faut faire un travail sur soi et surout etre dans l'être et non le paraitre

Merci encore Soltana47 ! winking smiley
n
5 juin 2013 21:34
Bonjour
mon association de foot organise une soirée couscous sous un chapiteau avec 150 personnes
Couscous préparé dans la pure tradition marocaine par un vrai de vrai.
je voudrais mettre une ambiance musicale de fond sans être dans le cliché musique (danse du ventre)
et sans parole juste se laisser bercer pouvez vous me conseiller quelques albums que je pourrai trouver dans le commerce ou télécharger.

je vous remercie d'avance de votre réponse.
Amitiés
Nicolas
6 juin 2013 19:26
Citation
nds68420 a écrit:
Bonjour
mon association de foot organise une soirée couscous sous un chapiteau avec 150 personnes
Couscous préparé dans la pure tradition marocaine par un vrai de vrai.
je voudrais mettre une ambiance musicale de fond sans être dans le cliché musique (danse du ventre)
et sans parole juste se laisser bercer pouvez vous me conseiller quelques albums que je pourrai trouver dans le commerce ou télécharger.

je vous remercie d'avance de votre réponse.
Amitiés
Nicolas

justement tu en fait tu en fais un de cliché on dit danse orientale pas danse du ventre Grrrr c'est comme si on disait des footballeurs que ce sont des joueurs de pied grinning smiley

alors je te conseille oum kalthoum bien sur c'est la meilleure lol

celle du cairo orchestra est entierement en instru

pour te faire une idee : (bien sur il n'y a pas que celles ci)

[url=
[url=
tu peux trouver les instrus du cairo orchestra sur itunes ou sur 4shared si tu ne veux pas payer.

tu as aussi les instrus de omar khorshid (tres bon guitariste si ce n'est le meilleur de sa generation)
bon couscous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook