Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche musique
K
3 mai 2015 11:24
Selem ! Je cherche une musique depuis longtemps que je ne retrouve plus (oui je l'avais avant sur mon pc)
C'est une musique de Cheb Mami et sur le refrain on entend souvent "Ya delali" et au tout début y'a un petit peu de flûte, la musique dure pas longtemps..
Aidez moi svp merci
19 mai 2015 13:22
Kinchoufek yzid hbaaali ya dellali ptdr au début je croyais qu'il s'agissait de celle là


après je me suis dite je suis conne il a dit Mami pas Lamine, j'ai tapé alors ya dellali - cheb mami sur yt (oui oui aussi simple que ça) et ça m'a donné ça:


Par contre la 1ère est bien mieux on est d'accord grinning smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
K
27 mai 2015 22:07
Merci mais ce n'est pas celle la :/
J'ai tout écouté partout les chansons de cheb mami et elle reste introuvable! Mais je mettrais main à couper que c'est Cheb Mami qui chante cette chanson, elle commance par une flute aigue (rien à voir avec celle que tu m'as proposée) puis elle ne dure pas longtemps dans les 2min50/3min10 je l'avais il y a 3/4 ans environ. C'est dommage car elle est très belle mais je doute que le titre soit "Ha delali" Mais il le dit souvent dans les paroles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook