Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche mouchard espion pour pc.
Y
31 mai 2007 00:05
Salam à tous
voilà mon problème, mon mari navigue sur le net et s'enferme a clé dans la chambre, quand je vais sur l'ordinateur après lui, je remarque qu'à chaque fois il efface tout l'historique comme si il avait quelque chose a cacher
je cherche un logiciel espion, un mouchard qui puisse me garder un historique car je voudrais savoir si il tchate avec des femmes sur internet.
svp aidez moi, il nie et refuse tout dialogue, il dit que je n'ai pas a surveiller ce qu'il fait sur internet mais il n'aurait rien a se reprocher, il n'effacerait pas tout a chaque fois......
aidez moi svp je ne sais plus quoi faire
31 mai 2007 00:11
Tu vas te rendre malade, (si ce n'est déjà le cas) à le "fliquer".
Laisse tomber!!!

Si, ton mari fait quoi que se soit de mal,un jour où l'autre, tout te tombera sous le nez, sans que tu le veuilles.
Parcontre, au point de fermer la porte de votre chambre à cléeeye popping smiley, je trouve ca de trop!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
31 mai 2007 00:14
pour savoir ce qu'il te cacherait eventuellement , il suffit de voir son comportement avec toi .
B
31 mai 2007 00:14
Salam aalikoum


je suis d'accord avec bassma

là tu joues avec le feu

Si tu l'espionnes et s'il le sait, tu t'en morderas le doigt et tu pourrais mettre ton couple en danger sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
31 mai 2007 00:16
ben oui c'est ça qui me fait le plus mal, des fois je sais qu'il en profite quand je m'absente ou que je ne suis pas a la maison, mais des fois je suis la, je fais a manger et il s'enferme dans la pièce avec notre pc portable....
c'est en ne faisant rien que je me rends malade, je voudrais aller juqu'au bout pour savoir réellement ce qui se cache derrière tout ça
me trompe t il virtuellement? ou bien je ne sais pas
je suis perdue, on arrete pas de se prendre la tete a cause de ça
j'en peux plus la
Y
31 mai 2007 00:20
Citation
romh a écrit:
pour savoir ce qu'il te cacherait eventuellement , il suffit de voir son comportement avec toi .

a chaque fois que je le questionne il s'énerve, je lui dis mais alors si tu n'as rien a cacher ou te reprocher, n'efface pas tout comme ça a chaque fois, on est mariés quand meme!!!
et il sénerve, et a chaque fois rebelote..........
et a chaque fois que je m'en rends compte, j'en ai le coeur brisé
des fois il a oublié d'effacer des recherches sur yahoo et c'est des trucs.....
M
31 mai 2007 00:29
bsr..


toi meme tu sais !!
Y
31 mai 2007 00:33
personne n'a ce genre de logiciel??????

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sad smileycrying(
r
31 mai 2007 00:33
Citation
Youlie a écrit:
Citation
romh a écrit:
pour savoir ce qu'il te cacherait eventuellement , il suffit de voir son comportement avec toi .

a chaque fois que je le questionne il s'énerve, je lui dis mais alors si tu n'as rien a cacher ou te reprocher, n'efface pas tout comme ça a chaque fois, on est mariés quand meme!!!
et il sénerve, et a chaque fois rebelote..........
et a chaque fois que je m'en rends compte, j'en ai le coeur brisé
des fois il a oublié d'effacer des recherches sur yahoo et c'est des trucs.....

je voulais dire il t'aime comme avant l'entree de l'ordi a la maison ?
p
31 mai 2007 00:36
Citation
Youlie a écrit:
Citation
romh a écrit:
pour savoir ce qu'il te cacherait eventuellement , il suffit de voir son comportement avec toi .

a chaque fois que je le questionne il s'énerve, je lui dis mais alors si tu n'as rien a cacher ou te reprocher, n'efface pas tout comme ça a chaque fois, on est mariés quand meme!!!
et il sénerve, et a chaque fois rebelote..........
et a chaque fois que je m'en rends compte, j'en ai le coeur brisé
des fois il a oublié d'effacer des recherches sur yahoo et c'est des trucs.....

salam

c'est clair et ce n'est même pas la peine d'utiliser un mouchard


Discutez en posément, et non dans le cadre d'une engueulade

il doit lui-même se sentir coupable

bon courage ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
31 mai 2007 00:45
j'en parle calmement avec lui, j'ai tout essayé, mais il esquive, il nie il me dit d'arréter de me prendre la tête mais il me fait tourner en bourique
je pense qu'il m'aime comme avant qu'on ait le pc mais maintenant j'ai du mal a ce qu'il me touche
r
31 mai 2007 00:48
ds tous les cas meme si j'aurai un logicile je ne le te donnerai pas

il faut trouver une autre façon pour regler ce probleme
B
31 mai 2007 00:51
Citation
Youlie a écrit:
j'en parle calmement avec lui, j'ai tout essayé, mais il esquive, il nie il me dit d'arréter de me prendre la tête mais il me fait tourner en bourique
je pense qu'il m'aime comme avant qu'on ait le pc mais maintenant j'ai du mal a ce qu'il me touche


tu te fais des films pour rien


c'est ta curiosité qui te pousse a imaginer des scenario desperate housewivesque


keep cool smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
31 mai 2007 00:51
Citation
romh a écrit:
ds tous les cas meme si j'aurai un logicile je ne le te donnerai pas

il faut trouver une autre façon pour regler ce probleme

mais que me conseille tu?????
Y
31 mai 2007 00:54
Citation
Bass a écrit:
Citation
Youlie a écrit:
j'en parle calmement avec lui, j'ai tout essayé, mais il esquive, il nie il me dit d'arréter de me prendre la tête mais il me fait tourner en bourique
je pense qu'il m'aime comme avant qu'on ait le pc mais maintenant j'ai du mal a ce qu'il me touche


tu te fais des films pour rien


c'est ta curiosité qui te pousse a imaginer des scenario desperate housewivesque


keep cool smiling smiley

non je vous jure je ne me fais pas mes films a la desperate, j'ai déja grillé des trucs, j'en serais pas là aujourd'hui sans déc..........sad smiley
P
31 mai 2007 01:00
Salam smiling smiley

Je pourrais t'aider mais

il me faut l'autorisation morale du comité des yabiladiens

et pour l'instant le "non" prime grinning smiley

sinon je pense que tu angoisses trop smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
31 mai 2007 01:07
a part la discution et choisir les mots et le mettre en confiance .
i
31 mai 2007 01:07
Citation
Youlie a écrit:
Salam à tous
voilà mon problème, mon mari navigue sur le net et s'enferme a clé dans la chambre, quand je vais sur l'ordinateur après lui, je remarque qu'à chaque fois il efface tout l'historique comme si il avait quelque chose a cacher
je cherche un logiciel espion, un mouchard qui puisse me garder un historique car je voudrais savoir si il tchate avec des femmes sur internet.
svp aidez moi, il nie et refuse tout dialogue, il dit que je n'ai pas a surveiller ce qu'il fait sur internet mais il n'aurait rien a se reprocher, il n'effacerait pas tout a chaque fois......
aidez moi svp je ne sais plus quoi faire

Ben moi aussi j'efface toujours l'historique avant d'éteindre l'ordinateur et pourtant je fais rien d'étrange sur le net, je vais sur Yabiladi!! lol

Et j'efface l'historique, pourquoi? Déjà parce que j'estime que ça fait partie de mon intimité et que mon mari ou autre n'a pas à savoir quel site j'ai visité, ce que j'ai fait, ce que j'ai pas fait...
Secundo, c'est pour etre sure que je suis plus enregistrée sur les sites, comme yabiladi par exemple, et que personne puisse y accéder à ma place, avec mon pseudo.

Voilà.

Donc laisse-le respirer!!!

Moi ça me gonflerait grave que mon mari m'espionne et qu'il se fasse du waswas parce que j'efface l'historique. Là c'est plutot moi qui douterais de lui, genre : "ah ça veut dire que lui s'il va sur internet, ..." et tout le tralala...

Laisse tomber tout ça! La vie est parfois assez compliquée comme ça. Regarde ce qui est beau autour de toi, et la vie te sourira.

Je t'embrasse.
i
31 mai 2007 01:16
Citation
Youlie a écrit:
j'en parle calmement avec lui, j'ai tout essayé, mais il esquive, il nie il me dit d'arréter de me prendre la tête mais il me fait tourner en bourique
je pense qu'il m'aime comme avant qu'on ait le pc mais maintenant j'ai du mal a ce qu'il me touche

Ben si tu as du mal "a ce qu'il te touche", ça faire qu'aggraver le problème, si problème il y a.
Plus tu focalise sur ça, plus il va s'y enfonçait...

Tu veux pas repirer un peu, penser à autre chose. Bien sur c'est dur. Vous etes là tous les deux mais en fait lui il s'enferme et toi tu restes seul avec tes idées noires. Essaye d'etre cool et dis lui simplement que ça te ferait plaisir qu'il passe du temps avec toi et que ça ne t'est pas très agréable que la porte soit fermée. Mais ne te braque pas : il va se sentir ettoufé et la situation va empirer.

Courage ma belle.
B
31 mai 2007 01:35
Salamsmiling smiley,


Je pars du principe que celui qui agit comme un coupable à quelque chose à se reprocher, n'a pas la conscience tranquille.

Que quelqu'un souhaite conserver un certain anonymat ou préserver ses lectures sur le net, ça peut se concevoir. Jusque là rien à signaler.

Toutefois de là à en arriver à s'enfermer dans sa chambre pour être sur de ne pas être déranger ou pris sur le fait accompli, ça devient suspect...


Dans ces circonstances, j'opte toujours pour la manière douce en premier lieu et si ça ne porte pas ses fruits j'emploi la manière forte.

Tu as essayé le dialogue, ça s'est soldé par un échec.
D'ailleurs, je trouve cela très immature de la part de ton mari, d'autant plus quand on sait que les femmes ont rapidement tendance à se faire des films.

Bcp semble te conseiller d'attendre, car tout finit par se savoir.
Ce serait la plus sage des décisions, mais sachant ô combien ça ronge de rester dans le doute, l'incertitude, la paranoïa.. A ta place, je m'arrangerai pour le faire parler dans les plus brefs délais.

Le pister via un logiciel ça peut être une solution, mais à utiliser en dernier recours. Fais d'autres tentatives au préalable.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook