Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche ma moitié
y
16 mai 2021 20:41
dans l'humour écrit pcq en vrai c'est pas du tout la même, j'ai pas cette spontanéité et cette répartie

arrêtez de m'idéaliser thumbs down
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
J'avoue que tu dois vraiment te lancer dans l'humour ???
y
16 mai 2021 20:45
Aimer jusqu'à l'impossible
C'est possible whistling smiley
Citation
chahine98 a écrit:
La femme au jour d'aujourd'hui ne cherche pas l'âme soeur, mais une personne à qui elle Tireras le plus de Profits

Lis: the rational male si tu veux plus de chance avec les femmes dans le future.
c
16 mai 2021 20:57
Si tu veux savoir un secret c'est que l'homme est plus sensible que la femme.

Et la femme a compris que un homme tombe plus amoureux que elle même.

Et elles en tirent profit au maximum

Mon pauvre si tu crois vraiment que c'est la femme qui aime plus que l'homme, tu es dans le mauvais chemin et tu va perdre beaucoup que ce soit ta maison, ta voiture, et tout ton argent.

"Who run the world? Girls" c'est une déclaration indirecte qui montre que la femme a surpassé l'homme parce que l'homme au jour d'aujourd'hui est devenu trop efféminé et faible devant ces sentiments.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aimer jusqu'à l'impossible
C'est possible whistling smiley
16 mai 2021 21:03
thumbs up
En plus on ne cherche pas une moitié... Oups
C'est se dévaloriser.

Chercher une moitié c'est considérer que l'on n'est pas entier, pas complet et celà suppose que pour exister il nous faut cette autre personne...

Citation
Gandalf le gris a écrit:
dans l'humour écrit pcq en vrai c'est pas du tout la même, j'ai pas cette spontanéité et cette répartie

arrêtez de m'idéaliser thumbs down
16 mai 2021 21:09
Ton post était sympa...jusqu'à ce que...

Il prenne des tournures avec des clichés, des idées reçues etc... Bref tout ce que j'aime Oups

Sur ce , très cher Welcome
;
16 mai 2021 21:12
ptdr :



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je recherche une personne adulte, réfléchie, posé, sérieuse et responsable..

pour aller avec moi sonner aux portes et courir! ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
c
16 mai 2021 21:21
Les femmes controlent leurs Envies à 100%

Imagine avec un Controle de 100% tout ce qu'elles pourront faire à un pauvre homme incapable et en plus de sa qui a des sentiments

C'est la bombe atomique mon cher

Tu pense vraiment que la femme va t'aimé pour ce que tu es? C'est tout sauf vrais,

La femme t'aimerais pour tout ce que tu posséde, si tu ne posséde rien tu n'es rien pour elle et tu ne veau rien.

Travaille sur toi même et pour t'améliorer financiérement, mais sache que La femme est avec toi juste pour ce que tu posséde, et ne te fais aucune allusion

Les femmes sont sentimentales, et non rationnel comme un homme

Elle peux t'aimé aujourd'hui et avoir de vrais sentiments pour toi
Le lendemain, elle ne va plus t'aimé, et rien éprouvé pour toi

Si tu veux comprendre la gente féminine je te conseille de voir cette vidéo:


Bienvenue dans la red pill mon frére =) il faut ouvrir les yeux et arrêté d'être un blue pill béta simp.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je recherche une personne adulte, réfléchie, posé, sérieuse et responsable..

pour aller avec moi sonner aux portes et courir! ptdr
y
16 mai 2021 23:26
je parlais de la moitié du dine haha
avoue je me rattrape bien
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
thumbs up
En plus on ne cherche pas une moitié... Oups
C'est se dévaloriser.

Chercher une moitié c'est considérer que l'on n'est pas entier, pas complet et celà suppose que pour exister il nous faut cette autre personne...
17 mai 2021 07:45
Wouah
J'avoue que tu rebondis avec une telle dextérité et une telle souplesse que cela rendrait jaloux les plus sportifs d'entre nous ?


Citation
Gandalf le gris a écrit:
je parlais de la moitié du dine haha
avoue je me rattrape bien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/21 16:52 par ~Tanzanite~.
R
17 mai 2021 08:50
Dans ma jeunesse, je faisais de même ptdr. Étant donné que j'étais connu pour ma vitesse de course dans ma ville, je m'amusais à embêter les aînés de mon quartier pour plus de "challenge" et ils ne le prenaient jamais mal. Je parvenais toujours à filer comme une balle... Jusqu'au jour, où... grinning smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je le faisais tellement quand j'étais jeune,

mon activité préféré, c'était de me faire courser par les adultes..
I
17 mai 2021 09:26
C’est où qu’on candidate ? ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je recherche une personne adulte, réfléchie, posé, sérieuse et responsable..

pour aller avec moi sonner aux portes et courir! ptdr
y
17 mai 2021 15:22
la session est complète ma soeur ptdr
Citation
Ihssân* a écrit:
C’est où qu’on candidate ? ptdr
E
17 mai 2021 15:56
LOOL , essayes de sonner et pas courir peut être que ta moitié t'ouvrira la porte .
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je recherche une personne adulte, réfléchie, posé, sérieuse et responsable..

pour aller avec moi sonner aux portes et courir! ptdr
y
17 mai 2021 16:05
Merci pour le conseil mais j'éviterai de le faire le matin pour pas tomber sur une femme qui ressemble à un raton laveur sous xanax
Citation
Ermione a écrit:
LOOL , essayes de sonner et pas courir peut être que ta moitié t'ouvrira la porte .
E
17 mai 2021 16:12
J'aurais dit surtout le matin, comme ça t'as l'image réelle de ta femme !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Merci pour le conseil mais j'éviterai de le faire le matin pour pas tomber sur une femme qui ressemble à un raton laveur sous xanax
y
17 mai 2021 18:30
l'image réelle de la femme, tu le vois quand elle demande le divorce grinning smiley
Citation
Ermione a écrit:
J'aurais dit surtout le matin, comme ça t'as l'image réelle de ta femme !
y
17 mai 2021 18:38
jusqu'au jour ou? grinning smiley

moi j'embêtais des inconnues (par exemple, on les bloquait dans des cabines téléphoniques en mettait du skotch tout autour d'eux et on partait en courant ..
ou sinon on tirait aux pistolets à billes en essayant de mettre des headshots, on avait une grille avec des scores.. ce genre de conneries)

la pire fois c'est quand un ami s'est fait chopé par un gothique qui l'a menacé avec un cutter sous la gorge, c'était choquant pcq il l'a légèrement entaillé..


Citation
Radagast le Brun a écrit:
Dans ma jeunesse, je faisais de même ptdr. Étant donné que j'étais connu pour ma vitesse de course dans ma ville, je m'amusais à embêter les aînés de mon quartier pour plus de "challenge" et ils ne le prenaient jamais mal. Je parvenais toujours à filer comme une balle... Jusqu'au jour, où... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 18:39 par Gandalf le gris.
R
17 mai 2021 19:27
Haaaaa ! Le fameux coup du scotch ! J'avais un ami qui était trop fort à ce jeu ! Au collège, on attendait d'avoir un regroupement de personnes pour les encercler de scotch adhésif toilé, tu sais c'est gros scotch de chantier qu'on trouve dans le BTP ! ptdr

La jeunesse... Angel
Citation
Gandalf le gris a écrit:
jusqu'au jour ou? grinning smiley

moi j'embêtais des inconnues (par exemple, on les bloquait dans des cabines téléphoniques en mettait du skotch tout autour d'eux et on partait en courant ..
ou sinon on tirait aux pistolets à billes en essayant de mettre des headshots, on avait une grille avec des scores.. ce genre de conneries)

la pire fois c'est quand un ami s'est fait chopé par un gothique qui l'a menacé avec un cutter sous la gorge, c'était choquant pcq il l'a légèrement entaillé..
y
17 mai 2021 20:57
que des bons souvenirs eye rolling smiley

on s'amusait juste avec des oreillers à construire un chateaux sous les couvertures

maintenant si tu laisses pas jouer un gamin à fortnite , il va faire le malheureux ..
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Haaaaa ! Le fameux coup du scotch ! J'avais un ami qui était trop fort à ce jeu ! Au collège, on attendait d'avoir un regroupement de personnes pour les encercler de scotch adhésif toilé, tu sais c'est gros scotch de chantier qu'on trouve dans le BTP ! ptdr

La jeunesse... Angel
R
17 mai 2021 21:40
Parfaitement d'accord !

Cette époque-là favorisait davantage le développement de la créativité chez les jeunes dû à l'ennui que l'on était susceptible de ressentir, ce qui nous permettait de nous amuser ou de nous occuper avec rien. Maintenant de nos jours, enlève-leur les téléphones et tu les retrouveras pendus dans leurs chambres... Oups
Citation
Gandalf le gris a écrit:
que des bons souvenirs eye rolling smiley

on s'amusait juste avec des oreillers à construire un chateaux sous les couvertures

maintenant si tu laisses pas jouer un gamin à fortnite , il va faire le malheureux ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook