Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
A la recherche de sa moitie
f
15 mai 2021 02:09
Salam aleykoum a toutes ( et tous),

J'ai un message à transmettre pour le compte d'un frère qui souhaite se marier et cherche sa moitié

Il s'appelle Jo il a 27 ans. il vient des comores et est nés en france
Il vit à tours et il est suis comptable
Il recherche une femme pour pouvoir faire sa vie (Il a déja été mariée et n'a pas d'enfant ) qui viennent de France , idéalement pas loin de tours ( idéalement ^^)
il n'a pas de critères à exposer concernant la femme hormis qu'elle soit dans le dean et qu'elle souhaite avancer à deux , je pense que c'est en échangeant avec la personne que vous pourrez évoquer tout ses points là
Un simple j'aime ou un MP pour signifier votre intérêt et je vous transmet son mail

Qu'ALLAH nous facilite à tous la recherche de notre moitié

(J'invite uniquement les personnes sérieuse à répondre et si possible éviter les remarques non pertinente comme on en voit parfois ^^ )

Voila voila
15 mai 2021 05:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sans critères, il risque un second divorce. Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
15 mai 2021 06:39
Salamou alikoum il y à pas écris ça : "(J'invite uniquement les personnes sérieuse à répondre et si possible éviter les remarques non pertinente comme on en voit parfois ^^ )"

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sans critères, il risque un second divorce. Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mai 2021 08:47
Ouais mais du coup, toi aussi. Grinning smiley

Et ma remarque est pertinente.

Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum il y à pas écris ça : "(J'invite uniquement les personnes sérieuse à répondre et si possible éviter les remarques non pertinente comme on en voit parfois ^^ )"
15 mai 2021 12:02
Sa remarque est très pertinente contrairement à ton commentaire
Citation
Jdidi2020 a écrit:
J
15 mai 2021 12:05
Il c/c et je c/c aussi donc bon ça change rien
Citation
étoile.filante a écrit:
Sa remarque est très pertinente contrairement à ton commentaire
f
15 mai 2021 14:53
Salam,

Il a des critères , c'est seulement qu'il souhaite en parler directement avec la personne concernée et pas l'évoque aux yeux de tout le monde

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook