Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche Mohamed perdue de vue
s
24 juillet 2016 23:24
Salam alekoum,

Je m'appelle Rania, je suis à la recherche d'un homme d'une trentaine d'années que j'ai connu fin 2012 via un site de rencontre. Il s'appelle Mohamed M. et était originaire de la ville d'oujda comme moi. Il a grandi orphelin et avait une soeur mariée. Il était très calme gentil, pratiquant sa religion et souhaitait une relation hlel. Il avait sa propre entreprise dans la réparation et installation de clim/ stores... si mes souvenirs sont bons. Il vivait dans le nord de la région parisienne

Nous nous sommes connus alors que je venais de perdre mon père Allah rahmou.
En décembre 2012, il m'a accompagné chez un garage automobile afin que je fasse le contrôle technique de ma voiture.

Je souhaiterais vivement renouer contact avec cette personne. A l'époque nous nous étions disputés pour des futilités.

Si cette personne se reconnait, elle peut me contacter par mp

Barak Allah ofikoum
A
24 juillet 2016 23:26
Il fait peut être le mort...?
Citation
soumicha92 a écrit:
Salam alekoum,

Je m'appelle Rania, je suis à la recherche d'un homme d'une trentaine d'années que j'ai connu fin 2012 via un site de rencontre. Il s'appelle Mohamed M. et était originaire de la ville d'oujda comme moi. Il a grandi orphelin et avait une soeur mariée. Il était très calme gentil, pratiquant sa religion et souhaitait une relation hlel. Il avait sa propre entreprise dans la réparation et installation de clim/ stores... si mes souvenirs sont bons. Il vivait dans le nord de la région parisienne

Nous nous sommes connus alors que je venais de perdre mon père Allah rahmou.
En décembre 2012, il m'a accompagné chez un garage automobile afin que je fasse le contrôle technique de ma voiture.

Je souhaiterais vivement renouer contact avec cette personne. A l'époque nous nous étions disputés pour des futilités.

Si cette personne se reconnait, elle peut me contacter par mp

Barak Allah ofikoum
s
24 juillet 2016 23:29
J'ai perdue mon téléphone à l'époque et tout mes contacts...je n'ai jms su ce qu'il est devenu...
A
24 juillet 2016 23:43
Maintenant que t'es dans la mouise tu cherche le mec qui t'avais pas plu physiquement mais comme tu sais qu'il a du fric alors t'es prête à faire des concessions?
S
24 juillet 2016 23:45
Miskina, vous lui laissez même pas le temps de s'expliquer pour quelles raisons elle le cherche... C'est méchant
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Maintenant que t'es dans la mouise tu cherche le mec qui t'avais pas plu physiquement mais comme tu sais qu'il a du fric alors t'es prête à faire des concessions?
24 juillet 2016 23:49
Ehh ba
quel jugement
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Maintenant que t'es dans la mouise tu cherche le mec qui t'avais pas plu physiquement mais comme tu sais qu'il a du fric alors t'es prête à faire des concessions?
l
24 juillet 2016 23:49
selem alaykoum,

as tu fait salate istikhara? ne t'inquiètes pas, si tel est ton mektoub Allah vous réunira que se soit sur Yabi ou autres...

qu'Allah vous facilite si vous etes un kheir l'un pour l'autre..
s
24 juillet 2016 23:51
Il me plaisait complètement pour répondre à ta supposition et inutile de cracher ton venin sur mon post merci. Ca ne m'aidera pas à le retrouver
s
24 juillet 2016 23:56
Amine merci linda pour ton conseil. Je vais la faire inchAllah!!
Citation
linda69000 a écrit:
selem alaykoum,

as tu fait salate istikhara? ne t'inquiètes pas, si tel est ton mektoub Allah vous réunira que se soit sur Yabi ou autres...

qu'Allah vous facilite si vous etes un kheir l'un pour l'autre..
24 juillet 2016 23:57
tu m'a fais rire Angel
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Maintenant que t'es dans la mouise tu cherche le mec qui t'avais pas plu physiquement mais comme tu sais qu'il a du fric alors t'es prête à faire des concessions?
l
24 juillet 2016 23:58
Pourquoi est ce que tu ne te decides a le chercher que mtn? Qu'est ce qui t'a réveillée?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
W
25 juillet 2016 00:33
Tu as regardé dans la poche de ta veste???grinning smiley

Je rigole, c'est bon je sors
b
25 juillet 2016 00:35
tu as vérifié sur le site sur lequel tu l'avais rencontré ?
généralement les hommes inscrits y'a 10 ans le sont toujours lol
du reste si tu as son nom regarde sur google
25 juillet 2016 00:49
barissa fais du yoga ou je sais pas mais la même si un homme plein d'amour vien te ceuillir pour non pas une journée mais le temps d'une vie tu le fera fuir avec ton côté anti homme Angel
Citation
barissa tagada a écrit:
tu as vérifié sur le site sur lequel tu l'avais rencontré ?
généralement les hommes inscrits y'a 10 ans le sont toujours lol
du reste si tu as son nom regarde sur google
25 juillet 2016 00:52
Waleykoum salam,

Il s'est peut être marié depuis le temps. C'est pas bon de remuer le passé.
Ça fait quand même 4 ans.
Mais il y a quand même moyen de le trouver, sur Internet on trouve tout lol.
Surtout si tu as son nom prénom et sa ville.
Tu peux appeler toutes les entreprises de clim store d Île de France. Ou chercher à la chambre du commerce.

Tu peux aussi aller sur plusieur site decrencobtre afin de voir si son profil y est.

Si tu veux je peux même t aider à chercher Mdr.
Y
25 juillet 2016 01:02
Heuresement que tu as donné des précisions lol parce que des Mohammed y en a un nombre incommensurable !! Y en a pratiquement un par famille du monde entier sur tous les musulmans en comptant les hommes qui se convertissent et décident de s'appeler Mohammed.

Dsl lol je peux pas t'aider plus que ça mais je voulais m'exprimer sur le nombre de Mohammed mais c'est un beau prenom et puis le meilleur des hommes (aileyhi salat wa salam) le porte donc normal
S
25 juillet 2016 05:22
Depuis le time je suis marié et trois enfants hbiba smiling smiley

Sinon sérieusement il s'est passé quoi entre temps, la trentaine entamé les propositions qui fondent comme neige au soleil, du coup le mohamed de 2012 qui te paraissait bof, te parait pas si mal aujourd'hui ?
S
25 juillet 2016 07:42
s'il est tel que tu le décris, il y a de fortes chances qu'il soit déjà marié et père de famille

se réveiller au bout de 4 ans sans contact donne l'impression de le rechercher par dépit après avoir multiplié les déceptions amoureuses

moi j'y crois pas aux histoires de couples qui se retrouvent des années après une rupture et qui se marient. J'aime pas les ex qui refont surface des mois ou des années après. Quand c'est fini c'est fini

tu as vécu sans lui ces 4 dernières années, te conseille de continuer ainsi sans te retourner sur le passé
m
25 juillet 2016 11:43
j'espère que ton appel sera entendu
à moins que d'autre Mohammed se manifestent
a
25 juillet 2016 12:20
Salam,

à l'époque où tu l'as rencontré, tu traversais une épreuve, normal que tu ne sois pas en état de faire en sorte que la relation se concrétise par un mariage.

Après, les filles ont souvent la mauvaise habitude de ressasser le passé et de penser à des gars qui n'ont rien d'exceptionnel. Limite tu as l'impression d'être passé à côté du gars en or alors que c'est juste les waswas parce que tu n'as pas d'autre opportunité donc tu penses à lui.

Les hommes en tout cas ne se prennent pas plus la tête que ça, ils n'ont aucun mal à passer à autre chose, même après 50 ans de vie communewhistling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook