Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche modèle de lettre de motivation
s
29 janvier 2007 19:40
salam

Aidez-moi

est ce que quelqu'un a une lettre de motivation pour moi ?

je cherche un poste ds les etablissement pour personnes agées je vous remercie d'avance In love
w
wiz
29 janvier 2007 20:17
salam

C'est un peu trop facil ta demande ... dslé je n'ai pas demande plutot des idées olutot qu'une lettre toute faite non?

Toujours la facilité tu veux qu'on vienne travailler pour toi ?


Bon courage a rti
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
29 janvier 2007 20:25
salam


moi aussi j'ai besoin d'une lettre de motivationgrinning smiley



galère...galèreeeecrying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
29 janvier 2007 20:29
Salam,

Vous pouvez aller sur ce site ou il y a plusieurs exemple de cv et lettres de motivations

[www.modele-cv-lettre.com]

Il y a certains liens pour d'autres sites ou vous pouvez télécharger des modèles de Cv et lettres de motivations

Bon courage
smiling smiley
N
29 janvier 2007 20:31
salam


merci belaidthumbs up c gentilsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
29 janvier 2007 20:34
Salam

Voici un exemple de modèle, ce n'est pas LA lettre mais un modèle de lettre, à toi de l'adapter à l'emploi pour lequel tu poostules.

Bi naja7 in cha Allah
Je reste à ta disposition si tu as des quetions.

Prénom nom
rue
****** ville
Port : 06.00.00.00.00
e-mail : [email protected]

A l’attention de Monsieur LAMBERT,

Objet : offre de collaboration



Monsieur,


C'est avec beaucoup d’intérêt que j’ai lu sur le site de l’ANPE que vous recherchiez un Conseiller d’Orientation Professionnelle.
Diplômée d’un Master en Management des Ressources Humaines à Belfort, je vous sollicite aujourd'hui dans la perspective d'un recrutement.

J’ai toujours été sensible à l’environnement social et contribuer à aider les autres fait pleinement partie de ma personnalité.
Mes trois stages en Ressources Humaines m’ont permis de mettre en pratique les connaissances acquises à l’université et de devenir très vite opérationnelle. Ainsi l’aspect relationnel, le sens des responsabilités et le sens de l’analyse et de la rigueur sont autant de compétences que j’ai pu améliorer.
Titulaire d’une Maîtrise en Administration Economique et Sociale, je connais bien les enjeux économiques et sociaux liés au public en recherche d’emploi : chômage, difficultés financières, insertion, formation, emploi…
Je connais bien les différents dispositifs de l’emploi, les différentes prestations ANPE et les partenaires de l’emploi.
Ma formation en Ressources Humaines constitue un atout supplémentaire : j’ai suivi un séminaire en politique de recrutement et d’entretiens individuels.
Les missions que vous proposez sont tout à fait en ligne avec mes compétences et mon savoir-être. En effet, je sais conseiller, accompagner une personne à la recherche d’un emploi et prospecter des entreprises.
Enfin, j’ai de bonnes connaissances linguistiques en anglais et en espagnol.

Mon sérieux et mon goût du travail bien fait ont toujours été appréciés dans les équipes que j’ai pu côtoyer.
Je serais ainsi ravie de mettre mes compétences professionnelles à votre service et intégrer votre équipe à laquelle je pense apporter toutes mes qualités de dynamisme.
Je suis disponible immédiatement et mobile au niveau national.

En espérant vous avoir convaincu du bien fondé de ma motivation et pouvoir vous rencontrer prochainement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


signature prénom nom
s
29 janvier 2007 20:47
Citation
wiz a écrit:
salam

C'est un peu trop facil ta demande ... dslé je n'ai pas demande plutot des idées olutot qu'une lettre toute faite non?

Toujours la facilité tu veux qu'on vienne travailler pour toi ?


Bon courage a rti



alors la wiz tu me cherche vraiment tu sais quoi j'ai souvent lu tes commentaires et ca m'etonne méme pas de ta part t'es le genre de meuf qui ont une grande geule et tes sujets de gamine d'une tu peux les garder pour toi ma fille et d'autre je t'ai pas demandé de répondre a mon sujet et si t'es forte en lettre de motivation tant mieux pour toi alhamdolilah
s
29 janvier 2007 20:50
salam


un grand merci a toi belaid et almarjane et a tout ceux qui vont répondre a mes attentes In love
N
29 janvier 2007 20:53
Citation
samra93 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam

C'est un peu trop facil ta demande ... dslé je n'ai pas demande plutot des idées olutot qu'une lettre toute faite non?

Toujours la facilité tu veux qu'on vienne travailler pour toi ?


Bon courage a rti



alors la wiz tu me cherche vraiment tu sais quoi j'ai souvent lu tes commentaires et ca m'etonne méme pas de ta part t'es le genre de meuf qui ont une grande geule et tes sujets de gamine d'une tu peux les garder pour toi ma fille et d'autre je t'ai pas demandé de répondre a mon sujet et si t'es forte en lettre de motivation tant mieux pour toi alhamdolilah

salam

No noNo notu te trompes khti, ne parles pas comme ca des gens que tu ne connais pas!

elle n'a pas completement tort, pour faire une lettre de motivation tu dois y mettre du tien aussi, tu ne peut pas prendre la lettre de n'importe qui et la mettre pour ton compte, une lettre de motivation c'est personnalisé
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
29 janvier 2007 22:24
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam

C'est un peu trop facil ta demande ... dslé je n'ai pas demande plutot des idées olutot qu'une lettre toute faite non?

Toujours la facilité tu veux qu'on vienne travailler pour toi ?


Bon courage a rti



alors la wiz tu me cherche vraiment tu sais quoi j'ai souvent lu tes commentaires et ca m'etonne méme pas de ta part t'es le genre de meuf qui ont une grande geule et tes sujets de gamine d'une tu peux les garder pour toi ma fille et d'autre je t'ai pas demandé de répondre a mon sujet et si t'es forte en lettre de motivation tant mieux pour toi alhamdolilah

salam

No noNo notu te trompes khti, ne parles pas comme ca des gens que tu ne connais pas!

elle n'a pas completement tort, pour faire une lettre de motivation tu dois y mettre du tien aussi, tu ne peut pas prendre la lettre de n'importe qui et la mettre pour ton compte, une lettre de motivation c'est personnalisé



salam nawal

tu sais j'aime bien ce forum et je n'ai jamais eu problémes avec ses memebres

mais wiz le fait qu'elle me dit :tu veux qu'on vient travailler pour toi? ca ma angry smiley

et pour la lettre je sais que c'est personnalisé et j'en ai des lettres a moi je voulais avoir d'autres models pour changer un peu et a ce que je vois toi aussi t'es en galére de lettre evil
N
29 janvier 2007 22:28
salam


t'inquètes wiz est thumbs up, c'était pas méchant ce qu'elle voulait diresmiling smiley


chi bass ma kaynesmiling smileywinking smiley


sinon ouiiii hta ana je suis en galère loll, c pour ca d'ailleurs ue j'ai pas encore commencé à chercherperplexeeye rolling smiley


lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
30 janvier 2007 00:10
Citation
samra93 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam

C'est un peu trop facil ta demande ... dslé je n'ai pas demande plutot des idées olutot qu'une lettre toute faite non?

Toujours la facilité tu veux qu'on vienne travailler pour toi ?


Bon courage a rti



alors la wiz tu me cherche vraiment tu sais quoi j'ai souvent lu tes commentaires et ca m'etonne méme pas de ta part t'es le genre de meuf qui ont une grande geule et tes sujets de gamine d'une tu peux les garder pour toi ma fille et d'autre je t'ai pas demandé de répondre a mon sujet et si t'es forte en lettre de motivation tant mieux pour toi alhamdolilah

Salam,

Te voilà bien aggressive
Elle te taquine c'est tout, faut pas senerver pour si peu.
Les ptits vieux dt tu vas t'occupper je les plains deja vu ton caractere evil
s
30 janvier 2007 15:53
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam

C'est un peu trop facil ta demande ... dslé je n'ai pas demande plutot des idées olutot qu'une lettre toute faite non?

Toujours la facilité tu veux qu'on vienne travailler pour toi ?


Bon courage a rti



alors la wiz tu me cherche vraiment tu sais quoi j'ai souvent lu tes commentaires et ca m'etonne méme pas de ta part t'es le genre de meuf qui ont une grande geule et tes sujets de gamine d'une tu peux les garder pour toi ma fille et d'autre je t'ai pas demandé de répondre a mon sujet et si t'es forte en lettre de motivation tant mieux pour toi alhamdolilah

Salam,

Te voilà bien aggressive
Elle te taquine c'est tout, faut pas senerver pour si peu.
Les ptits vieux dt tu vas t'occupper je les plains deja vu ton caractere evil


salam

tkt pour mes ptits vieux je les aime bien (tm)et désolée wiz pour ma réaction d'hier aller sans rancune j'etais pas bien c tt et ton message c'etait un plus pour moi et voila

nawal moi aussi je suis gentilleIn lovebisous a tous et merci
c
30 janvier 2007 16:03
Citation
samra93 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam

C'est un peu trop facil ta demande ... dslé je n'ai pas demande plutot des idées olutot qu'une lettre toute faite non?

Toujours la facilité tu veux qu'on vienne travailler pour toi ?


Bon courage a rti



alors la wiz tu me cherche vraiment tu sais quoi j'ai souvent lu tes commentaires et ca m'etonne méme pas de ta part t'es le genre de meuf qui ont une grande geule et tes sujets de gamine d'une tu peux les garder pour toi ma fille et d'autre je t'ai pas demandé de répondre a mon sujet et si t'es forte en lettre de motivation tant mieux pour toi alhamdolilah

Salam,

Te voilà bien aggressive
Elle te taquine c'est tout, faut pas senerver pour si peu.
Les ptits vieux dt tu vas t'occupper je les plains deja vu ton caractere evil


salam

tkt pour mes ptits vieux je les aime bien (tm)et désolée wiz pour ma réaction d'hier aller sans rancune j'etais pas bien c tt et ton message c'etait un plus pour moi et voila

nawal moi aussi je suis gentilleIn lovebisous a tous et merci

Salam,

Rien de mieux que la PAIX Clap
s
30 janvier 2007 16:16
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam

C'est un peu trop facil ta demande ... dslé je n'ai pas demande plutot des idées olutot qu'une lettre toute faite non?

Toujours la facilité tu veux qu'on vienne travailler pour toi ?


Bon courage a rti



alors la wiz tu me cherche vraiment tu sais quoi j'ai souvent lu tes commentaires et ca m'etonne méme pas de ta part t'es le genre de meuf qui ont une grande geule et tes sujets de gamine d'une tu peux les garder pour toi ma fille et d'autre je t'ai pas demandé de répondre a mon sujet et si t'es forte en lettre de motivation tant mieux pour toi alhamdolilah

Salam,

Te voilà bien aggressive
Elle te taquine c'est tout, faut pas senerver pour si peu.
Les ptits vieux dt tu vas t'occupper je les plains deja vu ton caractere evil


salam

tkt pour mes ptits vieux je les aime bien (tm)et désolée wiz pour ma réaction d'hier aller sans rancune j'etais pas bien c tt et ton message c'etait un plus pour moi et voila

nawal moi aussi je suis gentilleIn lovebisous a tous et merci

Salam,

Rien de mieux que la PAIX Clap



grinning smileygrinning smileygrinning smiley
w
wiz
30 janvier 2007 18:23
salamalikoum dis donc dis donc y a de l'ambiance par ici grinning smiley et en pluss ça parle de moi hihihi grinning smiley

Bon ben sans rancune merci nawal et chleuh d'avoir etteind le feu faudrait pas que yabi s'enflamme evil

je pensais vraiment mon intervention et ne voulait pas t'offenser mais de la à dire que j'ai une garnde gueule et que je suis une gamine tu vas loin mais c'est pas grave je dois etre encore un peu gamine Allah hdini ou safé

Bonne soirée à tous
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
h
1 février 2007 01:06
salam


voici une proposition de lettre avec des éléments de la lettre de almarjane.
une lettre de motiv ne doit pas être trop longue, ni comporter trop d'éléments, car il faut laisser des choses développer en entretien.




Fatiha LAHLOU
rue
75019 pARIS
tél. 01 45 25 65 36
Port : 06.00.00.00.00
e-mail : [email protected]



A l’attention de Monsieur LAMBERT


Objet : candidature pour le poste de (.........)



Monsieur,

Votre annonce cité en référence a retenu toute mon attention, c'est pourquoi, je vous soumets ma candidature pour étude



J’ai toujours été sensible aux personnes âgées. Travailler dans cet environnement répond tout à fait à mon aspiration.


Diplômé de (........), je voudrais mettre en pratique mes connaissance et vous offrir mes compétences de dynamisme de sérieux et du travail bien fait.


Restant à votre attention pour vous exposer de vive vois mon parcours et ma motivation,

Veuillez agréer................................



signature prénom nom
h
1 février 2007 10:16
salam 3alikoum

Je reviens sur ma lettre pour la corriger et poursuivre le débat.

Donc, je disais qu'une lettre doit être brève, attrayante et donner envie de connaitre et découvrir qui est le candidat concerné.

-----------------------------------------------------------------------------------


A l’attention de Monsieur LAMBERT


Objet : candidature pour le poste de (.........)


Monsieur,

Votre annonce citée en référence a retenu toute mon attention, c'est pourquoi, je vous soumets ma candidature pour étude.

ou bien

Vivement intéressé(e) par votre offre, veuillez trouver ci-joint mon cv.


J’ai toujours été sensible aux personnes âgées. Etre à leur service et travailler dans cet environnement répond tout à fait à mon aspiration.

Diplômé(e) de (........), je voudrais mettre en pratique mes connaissances et vous offrir mes compétences de dynamisme, de sérieux et du travail bien fait.

Restant à votre disposition pour vous exposer de vive voix mon parcours et ma motivation,

Veuillez agréer................................


signature prénom nom


-------------------------------------------

Par ailleurs, dans la lettre de almarjane, il y a des éléments dont on peut se servir pour alimenter la discussion lors de l'entretien.

Dans une lettre de motiv, on peut par exemple citer des stages, des expériences, mais les développer en entretien.

Un cv retrace principalement un parcours : études, (s'il y a lieu) expérience professionnelle, réalisation personnelle (mémoire, invention), stage.

On peut l'enrichir par d'autres éléments : travail associatif, intérêt pour le sport, le jardinage, la lecture, le cinéma etc....

Il vaut mieux ne pas commencer une lettre par "je".

Essayer de ne pas trop répéter, je, moi, j'ai fait, je connais tout etc....

voilà quelques conseils de mon expérience du recrutement
J
12 février 2011 18:16
Bonjour Samra93, j'ai trouvé quelques exemples de lettre de motivation intéressantes, si ça peut t'aider.
H
19 mars 2012 15:08
salut ,
j'ai trouvé cette lettre professionnelle pour vous j’espère que ca vous aidera lettre de motivation
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook