Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de mini pain de sucre (9alb soukar)
A
10 août 2016 00:39
Hello à toutes et à tous,

Vous savez, la version de 2 kg en forme de cône enveloppé dans un papier bleu/violet ...
Eh bien il existe la version mini mini mais impossible de savoir où les trouver sad smiley.

Je sais que ça existe car en flânant sur Instagram, je suis tombée sur une photo. Bien sûr, j'ai demandé à la propriétaire de la photo où est-ce qu'elle les avait acheté. Le problème c'est qu'on les lui a offert lors de ses fiançailles il y a quelques années en arrière.

S'il vous plait, si quelqu'un a une piste, je suis preneuse !! Je voudrais en offrir à mes invités à la place des dragées traditionnels.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et peut être in sha Allah de m'aider.

Aïdoussa
A
10 août 2016 00:40
C'est mimi . Il faut contacter directement cosumar . Il n'y a qu'eux qui produisent le sucre au Maroc Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
10 août 2016 00:43
J'ai essayé de les contacter en leur écrivant via leur siège ... Aucune réponse de leur part thumbs down
Citation
Znyga a écrit:
C'est mimi . Il faut contacter directement cosumar . Il n'y a qu'eux qui produisent le sucre au Maroc Bye
A
10 août 2016 00:58
Je ne pense pas qu'il ya ce produit là . Mais j'ai le vague souvenir du porte clé en pain de sucre .. . L'idée est belle . Et elle aura beaucoup de succé si ils s'y mettent .... Par contre , ne fais pas de fixation dessus au risque de passer au côté d'autre chose . Tu sais que les dragées tu peux les présenter dans les minis tayfours traditionnel .. C'est très beau aussi .. Faut faire un tour chez les marchands . Chaque année il ya de nouveautés auquel les on n'a jamais pensé surtout dans les villes traditionnelle . Fez et Marrakech
Citation
Aïdoussa a écrit:
J'ai essayé de les contacter en leur écrivant via leur siège ... Aucune réponse de leur part thumbs down
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
10 août 2016 01:52
Salam,

Ca existe bien et j'en ai même deux.
En revanche je ne sais plus où je les avais acheté car ça date perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
10 août 2016 09:54
salam smiling smiley j'en ai vu a Bruxelles mais cela dates sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
10 août 2016 22:43
Je ne désespère pas !
J'aimerais tellement en trouver.
Je trouve la symbolique forte : le sucre représente tellement de choses dans notre culture.
Merci en tout cas pour vos réponses !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook