Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de ma mère biologique
r
2 octobre 2010 04:50
Bonjour. je suis a la recherche de ma mere biologique, j'ai été abandonné a ma naissance, à l'hôpital de moulay youssef (sofi) le ?/02/1979 A casablanca (Maroc) j'ai son prenom fatima elle habite à sidi othman J'ai été adopté par ma mére (alhaja) à ancien medina casablanca (lamdina lakdima) merci beaucoup a tous ceux qui pourront m'aider pour elle
W
2 octobre 2010 14:43
Bonjour,

Je ne connais pas les lois sur le sujet au Maroc donc ne te serais pas d'une grande utilité mais as-tu essayé d'aller à cet hôpital et avoir plus de renseignements ou notamment auprès de ta mère adoptive.

Je te souhaite beaucoup de courage et que Allah swt i3nouk dans ta démarche.

WIEM
2 octobre 2010 15:10
j'ai une maison à sidi otman,,,j'y vais tous les ans,, je connais plusieurs fatima là,,,

mais je ne peux pas te dire grand chose

les secrets de famille sa cour pas les rue à sid otman,,

si tu peux y allé faire le porte a porte,, tu peux trouvé quelque chose ou un renseignement

au côté des jeune fille de cette époque,,, des années 75/80

peut-être c'est une jeune fille meskina, qui a bondonnée son enfants par obligation

bon courage pour ta recherche,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
r
2 octobre 2010 20:10
Merci beaucoup. mais C'est pas facile je peux pas parler a tout le monde un sujet trop sensible pour moi sad smiley
r
6 novembre 2010 23:22
Merci meme y rien
n
7 novembre 2010 23:29
je suis ds la meme situation que toi et c dur
t
8 novembre 2010 13:31
casablanca est une grande ville et ses quartiers aussi, le nom est banal, il doit avoir une fatima dans toute les familles.

Est tu allé a lhopital te renseigné sur quelq'un a un dossier archivé sur la femme qui ta mise au monde.
r
9 novembre 2010 01:27
oui c dur akhti mais meme la société marocaine (mojtama3) makayrhamch mais lah ralab c la vie Chacun son destin ; Bon courage lah iwafak et merci pout le MSG
r
9 novembre 2010 01:32
inchalh Merci mais c dur
m
10 novembre 2010 23:03
L'association qui pourrait te fournir de precieux conseils dans tes recherches a Casablanca c'est l'association solidarité féminine de Aicha Chenna.
r
11 novembre 2010 01:13
Merci Bq Mais la je suis pas au maroc pas de sit pour sa?
r
20 novembre 2010 16:44
la vie e belle mais pas sans des par....s
b
20 novembre 2010 19:25
Bonsoir,
Tentez l'émission sur la chaine marocaine 2M "Mokhtafoune" à mon avis eux ont les moyens pour ouvrir toutes les portes!!!
Bon courage à vous.
m
20 novembre 2010 23:35
bonsoir,

'Solidarité Féminine'' présidente de l'association Aïcha Chenna
10, rue Mignard - quartier Palmier. Casablanca / tél: 022 25 46 46

faut actualiser le telephone manque un chiffre ! c sur yabiladi que j'ai retrouvé les coordonnées de mars 2006

e-mail: [email protected]

Je ne sais pas si il existe un site

Malia hna
r
25 novembre 2010 10:11
f
25 novembre 2010 18:01
salut les marocain ne sont pas tous les même en dit il ya lkhayeb o zwen.ne perdent pas espoir relaxtoi ,naimapim.EST CE QUE PAR HAZAR vous etes deja essai moukhtafon a la chaine 2m du maroc ça marche bien .bon courage
r
25 novembre 2010 19:25
Merci mais cava pas avec 2M maroc je suis pas au Maroc c pour sa sad smiley
25 novembre 2010 23:41
salam
la solution c'est en contactant l'émission Mokhtafounes, perdus de vue sur 2M.

[www.2m.ma]

c'est une émission à large public que ce soit au Maroc ou à l'étranger. Pas mal de gens ont été retrouvé grâce à Allah et à cette émission.

Pour contacter l'émission:
[email protected]
Téléphone : 05 22 66 73 00

le journaliste s'appelle Adil benmoussa

Incha Allah kheir.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
27 novembre 2010 00:47
merci beaucoup pour les renseignement a lala elham & merci infiniment pour le poéme lolthumbs up ça m donne le courage
27 novembre 2010 12:03
Citation
relaxtoi a écrit:
merci beaucoup pour les renseignement a lala elham & merci infiniment pour le poéme lolthumbs up ça m donne le courage

salam mon frère
Soubhane Allah je suis entrain de regarder l'émission en rediffusion sur 2M (national) ce matin samedi.

En famille, à travers le Maroc, on rate jamais Mokhtafounes, si on peut pas aider on invoque Allah les retrouvailles, Ma mère finit toujours en larmes en implorant Allah que chacun retrouve enfin son proche.

Stp, ne perds pas le temps, contactes-les dés maintenant, le genre d'appel que tu as mis sur ce forum on l'entend presque à chaque fois.
Je t'informe qu'en plus de l'émission, toujours le 1er jeudi du mois, chaque jeudi y a 'appel-Nida2' après l'émission du jeudi soir (ta79i9, Grand angle ou alwajh al akhar).

Et ne perds jamais espoir et sois patient, surement tu es entrain de chercher ta maman depuis des années donc quelque temps après ca sera rien par rapport.

Je te conseille aussi de prier Allah de la retrouver mais surtout qu'elle soit toujours en vie. Ne te lasses pas.

Que Allah te facilite et te soulage très prochainement ya rebbi.

salam


PS:
En octobre sur un autre forum, une fille de France a mis un appel, son petit frère (demi) a disparu au Maroc. Je lui ai passé les coordonnées et vu l'urgence ils ont passé l'appel sur 2M. Et Macha Allah une semaine après, l'enfant a été retrouvé à Tanger. Je ne peux pas te transmettre leur joie et j'aimerai bien Wallah que tu ressentes ce bonheur immense. Incha Allah, ya rebbi.
Donc gardes espoir.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook