Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche ma mère biologique
i
31 mai 2010 16:40
salam alykoum
je recherche ma mère qui ma donnè naissance le 15 avril 1984 a lhopital al farabi a oujda
jai ètai adoptè par une famille marocaine ègalement mais qui sont malheureusement dècèdè.
je me retroue donc sans aucune famille depuis l age de 8ans
ma mère gènètique s apelle halima nejjari bent hamed
merci a toutes personne pouvant me donner des renseignement.
1 juin 2010 20:28
salam ikram smiling smiley ton message me fend le cœur Allah y 3wnouk ou y kemmel bel kheir yawning smiley

il y a une Halima Nejjari sur facebook écris lui a tous hasard même si ce n'est pas elle, c'est peut être quelqu'un de sa famille et elle pourras peut être t'aider inchAllah


[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 juin 2010 16:27
salam
contactes l'émission mokhtafoun sur
www.2m.ma
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
2 juin 2010 17:27
salam

ta pas eu une enfance très facile en tt cas je te souhaite beaucoup de chance ds tes recherches et inchallah ke tu retrouve ta mère.

SALAM
M
17 juin 2010 11:53
UP

Je suis d'Oujda je demanderai à ma mère si elle ne la connait on sait jamais sais tu dans quel village elle habitait à ta naissance ???

Bon courage
m
17 juin 2010 12:17
Salam ma soeur ton message me fais de la peinne surtout que je suis dans l'incapacité de t'aider mais
je te souhaite Inchallah que tu puisse réussire Inchallah que ALLAH t'aide et t'accompagne j'aimerais tellement t'aider.
Bon courrage..............
e
17 juin 2010 13:34
sertout ne te decourage pas et INCHAALAH tu la trouveras. passe ton message sur moucktafoune (2m) ou tu passera ton message directement sur radio locale d oujda .que ALLAH t aide.
espoir
s
9 décembre 2010 23:05
bonsoir je compatie avec toi je suis un peu pre ds la meme situation moi aussi je suis nee a oujda le 30 janvier 1987 jai ete adopter ma mere biologique s'appel zhour salem c tous se ke je sais
j'ai decouvert sa a 18 ans toute seul en allan faire mon passeport au consulat avec mon pere adoptif (Allah i rahmou) il voulai pas me montrer mon extrai de naissance mai moi je lai laisser partir pour aller voir pkoi il voulai pas me le montrer et la jai vu sa je me sui effondrer et depui jarrive tjs pas a comprende pkoi pkoi moi meme jai 2 enfant mtn et je comprend pas commen on peut abandonnee c enfant notre chair notre sang mais bon hamdoulillah rabi ma fait tomber chez des gens tre bien ki se sont parfaitemen occuper de moi mais jai tjs se manque de connaitre ma vrai mere jsute voir a koi elle ressemble m'identifier je sui perdu je sai pas ou chercher ni ou aller et en plus jhabite pas a oujda jhabite a bruxelles mai je vien chake ete a oujda donc si kelkun connai zhour salem envoyer moi un message ou dite moi les demarche a faire merci
n
19 janvier 2012 17:36
Bonjour a tous et a toutes.

Me revoilà parmis vous, je vous remercie pour vos messages de soutiens qui m ont fais vraiment du bien


Toujours a la recherche de cette femme ayant quelque piste, mais cela devient assez difficile chercher une aiguille dans une botte de foin! Sans aide ça devient meme insurmontable.

Y a t'il au Maroc des associations qui puisse m aider? Si oui je vous remercie par avance de me laisser leur mail ou coordonnée téléphonique.


Merci a très bientôt
b
19 janvier 2012 19:13
Peut-être devrais-tu refaire un poste avec le nom de ta maman dans le titre, ça parlerait à plus de gens ?
l
20 mars 2013 15:56
Je suis née le 31/03/1991 a l hôpital al farabi a oujda.
J ai été adoptée quelque lois après ma naissance, j ai été adoptée par une famille marocaine.
Je n est que son nom SALHI FATIMA BENABDELLAH et peut être qu' elle a change de prénom je ne sais pas.
Je ne veux plus rester dans l ignorance j ai besoin de savoir si quelqu'un peu m aider ou me montrer par ou commencer mes recherches.
merci d avance
f
25 janvier 2015 19:50
Je recherche la famille de ma fille adoptive: bouharif gihane,nee le 31 octobre 1995
sa mere bouarif gizlan
merci
f
25 janvier 2015 19:56
Recherche la famille bouarif en algerie à AIN SEFRA
B
25 janvier 2015 20:39
c'est trop triste, je suis désolée pour vous les filles
que Dieu vous donne une grande famille inchallah
R
25 janvier 2015 20:53
Hi!

Je pense qu'il est inutile de rechercher votre mère biologique car ce sont vos parents adoptifs qui vous ont éduqués, aimés et chéris!
Je comprends pourquoi les parents adoptifs ne disent jamais à leurs enfants qu'ils ont été adoptés.
En effet, ils se retrouvent face à des ingrats qui veulent coûte que coûte retrouver leurs parents biologiques, ceux-là mêmes qui les ont abandonnés à la naissance et qui n'ont jamais recherché à les recontacter, même les animaux ont plus de coeur!
L'histoire du père qui veut cacher l'acte de naissance à sa fille est touchant, je compatis pour le père d'ailleurs!
Arrêtez d'idéaliser des personnes qui vous ont abandonnés à la naissance, ce ne sont pas vos parents!
Moi, je vous le dis, si vous adoptez un enfant, ne lui dites jamais qu'il a été adopté sinon il va faire son possible pour retrouver ses géniteurs! Beurk!
l
25 janvier 2015 21:41
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je pense qu'il est inutile de rechercher votre mère biologique car ce sont vos parents adoptifs qui vous ont éduqués, aimés et chéris!
Je comprends pourquoi les parents adoptifs ne disent jamais à leurs enfants qu'ils ont été adoptés.
En effet, ils se retrouvent face à des ingrats qui veulent coûte que coûte retrouver leurs parents biologiques, ceux-là mêmes qui les ont abandonnés à la naissance et qui n'ont jamais recherché à les recontacter, même les animaux ont plus de coeur!
L'histoire du père qui veut cacher l'acte de naissance à sa fille est touchant, je compatis pour le père d'ailleurs!
Arrêtez d'idéaliser des personnes qui vous ont abandonnés à la naissance, ce ne sont pas vos parents!
Moi, je vous le dis, si vous adoptez un enfant, ne lui dites jamais qu'il a été adopté sinon il va faire son possible pour retrouver ses géniteurs! Beurk!

Salem

Est tu dans cette situation pour les juger ? Car si tu ne l'ai pas tu ne peux pas savoir ce que ces personnes ressentent !!!!!
R
25 janvier 2015 22:50
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salem

Est tu dans cette situation pour les juger ? Car si tu ne l'ai pas tu ne peux pas savoir ce que ces personnes ressentent !!!!!

Hi!

Je juge qui je veux, où je veux et quand je veux!winking smiley

Je ne sais pas si tu es dans leur situation en tant qu'adoptée ou adoptante mais si tu veux jouer la gentille, libre à toi, seulement ça ne va pas durer!grinning smiley

Ecoute la problématique suivante maintenant et tente de répondre si tu en as le courage!
Imagine que les recherches d'une fille adoptée aboutissent et qu'elle retrouve sa mère génétique!
Elle se retrouve avec 2 mères : mère génétique et mère adoptive!
Imaginons que les retrouvailles se passent bien!
La mère génétique dit à sa fille que comme elle, elle adore le tajine et les séries iraniennes! woaw c'est fou!grinning smiley
En plus la mère génétique a poursuivi des études littéraires comme sa fille adoptive:! doublement woaw!
Bref, c'est l'entente parfaite et la mère adoptive ne veut en aucun cas être un obstacle à la nouvelle relation mère-fille qui s'instaure!
Bon, mais voilà, la mère adoptive et la mère génétique tombent malade! Elles perdent un rein chacune et suivent une dialyse! Leurs jours sont en danger! Si elles ne reçoivent pas un rein sous 48 heures, elles meurent!sad smiley
Heureusement, notre fille adoptive est compatible avec ses deux mères!smiling smiley
C'est rare mais c'est ainsi!

A qui va-t-elle donner son rein? Sa mère génétique qui lui donné la vie et son premier souffle ou alors à cette mère adoptive qui a sacrifié 18 années de sa vie à nourrir, soigner, éduquer et aimer sa fille?

Cruel dilemme!
Je ne voudrais pas être à ta place pour faire un choix, mais bon, tu dois choisir, alors tu sauves qui? La mère génétique ou la mère adoptive?perplexe

Pour moi, étant donné que je n'aurais pas recherché la mère biologique pour cette fille adoptive, je n'aurais qu'à lui dire de donner un de ses reins pour sauver sa mère adoptive, c'est plus simple, non?winking smiley
T
25 janvier 2015 22:52
Bien Salem,
J'ai 2 enfants adoptifs.Nous nous aimons plus que mes 3 enfants génétiques.
Je n'ai jamais pu leur cacher l'adoption.Actuellement le 1ier est âgé 26 ans,marié et semble heureux !?!?.mais moi je suis malheureux tant qu'il ne connaît pas sa mère genetique.J'evite d'aborder le sujet avec lui par peur de réveiller ses sentiments qui d'ailleurs sont présents en permanence.Ce silence est devenu tabou.Je ne connais rien sur ses origines à part la clinique où il est né ( à Casablanca ).
Mon 2ieme,âgé de 22ans,dont j'ai pu connaître la mère genetique.Je me suis adressé à elle à l'insu de mon fils.Elle a refusé catégoriquement de le voir.Peut-etre grave pour sa cellule familiale.
En le sondant sans savoir que j'ai contacté sa mere genetique, j'ai constaté que lui aussi est farouchement contre une telle rencontre tout en accusant sa mère de l'avoir abondonné.
Nous sommes 4 malheureux : mes 2 enfants adoptifs,ma femme et moi

Chiadmi
25 janvier 2015 23:01
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je pense qu'il est inutile de rechercher votre mère biologique car ce sont vos parents adoptifs qui vous ont éduqués, aimés et chéris!
Je comprends pourquoi les parents adoptifs ne disent jamais à leurs enfants qu'ils ont été adoptés.
En effet, ils se retrouvent face à des ingrats qui veulent coûte que coûte retrouver leurs parents biologiques, ceux-là mêmes qui les ont abandonnés à la naissance et qui n'ont jamais recherché à les recontacter, même les animaux ont plus de coeur!
L'histoire du père qui veut cacher l'acte de naissance à sa fille est touchant, je compatis pour le père d'ailleurs!
Arrêtez d'idéaliser des personnes qui vous ont abandonnés à la naissance, ce ne sont pas vos parents!
Moi, je vous le dis, si vous adoptez un enfant, ne lui dites jamais qu'il a été adopté sinon il va faire son possible pour retrouver ses géniteurs! Beurk!

Salam alaycom

Ti va un peu fort quand même, attend, sa reste leur mère, celle qui les ont porter 9 mois dans son ventre. Donc, même si ils ont ėtaient abondonner, ils ne connaissent forcėment pas les raisons. J'ai regarder 3andi man 9ole9 , il y avait ce genre d'histoire et parfois la mère en a souffert ėgalement, elle expliqait le pourquoi du comment.

tu ne peut pas savoir combien sa fait mal de ne pas connaitre sa propre mère. Tu voudrai juste voir son image, ou même sentir son parfum, cela suffirait amplement.

Je comprend pourquoi c'est la femme qui donne naissance, car elle a plus d'affection qu'un homme.
On ne peut parler lorsque cette situation ne nous touche pas. Si tu à tes parents, ahmed rabi et invoque allah sobhanou qui reste le plus lontemp a tes cotes
D
25 janvier 2015 23:01
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
A qui va-t-elle donner son rein? Sa mère génétique qui lui donné la vie et son premier souffle ou alors à cette mère adoptive qui a sacrifié 18 années de sa vie à nourrir, soigner, éduquer et aimer sa fille?

De 1/ Je donnerai mes 2 reins, et mourrai en paix sachant que j'ai fait un bon choix.

De 2/ Ghir katkhewwer men sba7.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 23:04 par Daaff.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook