Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche de ma mére
N
N93
2 décembre 2010 17:24
je recherche ma mére sur oujda quelqu'un peut m'aider SVP
l
2 décembre 2010 19:20
alam
je suis pas d oujda car je suis en france mais je pense c est tu veux trouvé ta maman il fait dire tout les renseignement sur elle ou bien comme tu été adopté comme elle s appelle dans quel hôpital tu été adopté au autre

ou le mieux dans tout ca tu la chercher sur elmokhtafon de 2M MAROC

désolée ma sœur j espère que tu la trouvera un jour ta maman
N
N93
2 décembre 2010 19:46
Tous d'abord merci de me repondre non j'ai pas du tous était adopté c'est juste que mes grand parent paternelle mon ramené en france
toute jeune donc j'ai pas grandit avec ma mr par la suite je lé retrouver est comme mes parents son divorcé ma mr a etait mise de coté
j avais plus le droit la voire ni avoire ces cordonées est aujourd'hui j'ai quité cette famille est je veut retrouver ma mr
qui habite a 101 hay koulouche a oujda est comme je suis en instance de divorce je peut pas me déplacer a l'étranger
donc ma mr s'apelle boukhana khadija merci a vous pour l'aide que vous pourez m'apporter
p
2 décembre 2010 21:57
salam alaykoum

k Allah taide de tt coeur
s
3 décembre 2010 08:37
SALAM

Adresse toi au commissariat de Oujda, par l'intermediaire d'une tiers personne si tu peux pas te deplacer. Ils t'aidrons sutout si tu dis que tu viens de France ou qu t'apel de France. iL LA convoquerons au commissariat pour lui donner tes coordonnées.
N
N93
3 décembre 2010 09:37
bonjours merci pour ta reponce mais tu sais j'ai pas trops confiance a ce genre de chose c'est pas trés fiable est en plus je connais personne au maroc bisoussssssss
s
3 décembre 2010 13:54
Ecoute si! c fiable
mais comme tu connais personne au maroc, fait plus simple
prend toi un avocat, j'en connait un serieux par l'intermediaire d'une amie a oujda. un qui parle francais couremment.
Apel le explique lui la situation paye le par wester union. il accepte les paiement de l'etranger. Il est serieux.
il ira lui meme au comissariat pour faire un avis de recherche pour ta maman. tu connais son nom ca doit pas etre si compliqué que ca.
Laisse moi le temps de tenvoyer le nom de l'avocat en mp ok?
Ques t'en pense?
bisous
3 décembre 2010 16:43
salam ma soeur
comme je t'ai prévenu par Mp, je viens de recevoir une réponse de la personne sur facebook :
'oui j une tante qui s apelle khadija d oujda aussi '

Espérons ya rebbi que ce soit la même personne, sa tante = ta maman.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 décembre 2010 17:20
salam
si tu peux donner le prénom de ton papa, ou les prénoms de tes oncles du coté de ta maman ou des membres de la famille ca peut faciliter la recherche Incha allah.

J'ai envoyé à plusieurs personnes sur facebook du même nom que ta maman et qui sont originaire de Oujda et Incha Allah kheir.

donnes plus d'infos mais sans divulguer tout bien sur. car on sait jamais on peut tomber sur une personne fausse. Allah ister.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
3 décembre 2010 18:13
salut ma soeur ca va j spér ke tt va bien inchalah voia je présente je m apéllll adnane boukhana je suis d oujda aussi é j ai une tante ki s apelll boukhana khadija voila c mn adrss email essayé de me contacter
rabi maak inchalah
N
N93
3 décembre 2010 19:41
tous d'abord merci a vous tous c bon j'ai retrouver ma mr je sais pas quoi dire je reviendrai vous voire plus tard
bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
mrci merci merci
3 décembre 2010 20:22
Citation
prince 88 a écrit:
salut ma soeur ca va j spér ke tt va bien inchalah voia je présente je m apéllll adnane boukhana je suis d oujda aussi é j ai une tante ki s apelll boukhana khadija voila c mn adrss email essayé de me contacter
rabi maak inchalah

salam Adnane
c'est bien de t'inscrire sur le forum pour être en contact direct avec la posteuse.

et nous deux restons sur facebook!

J'ai essayé de contacter sur facebook toute personne qui porte le même nom de famille et qui est originaire de Oujda espérons qu'on tombera sur la bonne personne.

Tu m'avais dit que ta tante avait une fille qui a 15ans, est ce que 15ans au moment de son départ ou 15ans en ce moment?
car en consultant le profil de la posteuse elle a plutôt 24ans.

Mais stp essaies de demander autour de toi en famille, si jamais y a une tante même lointaine qui correspond aux critères de la maman de la posteuse.

Merci encore.

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook