Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche mercedes 240 D et partenaire serieux dans toute l'europe.
a
23 octobre 2009 14:15
Bonjour,


Pour notre entreprise d'import export basé a casablanca, nous recherchons des mercedes 240 diesel année 80 a 85.


Recherchons aussi revendeurs ou fournisseurs en matériels BTP et imprimante de type GTO 52, Polar, heidelberg.



Nous recherchons aussi partenaire sérieux avec idées de nouveaux projets, nous envoyer notre marchandises par containers et n'avons aucun problème de formalité douanières de ce faite merci de faire des propositions sérieuses par MP pour vous transmettre nos coordonnés.
v
24 octobre 2009 10:02
bonjour si c'est pour en faire des taxi de vos mercedes il faudrait renouveler le park auto avec d'autres models que vos voitures des années 80 plus de 25 ans autant peut etre leur moteur est solide et reparable avec des bouts de ficelles mais question carrosserie c'est des poubelles et niveau polution j'en parle meme pas . JE VAIS PAR CONTRE voir pour vos matériels de BTP
24 octobre 2009 10:12
Citation
voluptilys a écrit:
bonjour si c'est pour en faire des taxi de vos mercedes il faudrait renouveler le park auto avec d'autres models que vos voitures des années 80 plus de 25 ans autant peut etre leur moteur est solide et reparable avec des bouts de ficelles mais question carrosserie c'est des poubelles et niveau polution j'en parle meme pas . JE VAIS PAR CONTRE voir pour vos matériels de BTP

Salam,

Mdrrr c'est clair, elles sont loin d'être zolies grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
28 octobre 2009 09:02
a vendre
CAT bulldozer D6H LPG
lame S , relevage cabine ROPS , peu d'heures .

sauf vente entre temps,
a
4 novembre 2009 11:23
Bonjour je suis courtier en materiel professionel, j'ai en ce moment deux GTO52 HEILDEBERG pour une affaire (une qui de 1990 et une 1994
etes vous interesse ?
m
8 novembre 2009 03:59
Bonjour,
Vous recherchez des mercedes 240d de 1980 à 1985.J'ai ce que vous cherchez,je peux en avoir plusieurs sans difficultées,en très bone état.Dites-moi le prix sans dédouanement.En tous cas j'en ai plusieurs.Expliquez moi tous.
m
8 novembre 2009 04:00
Pour information j'habite en France;J'attend votre réponse pour mercedes 240d.
8 novembre 2009 14:23
Salam, le prix sans dédouanement sera évidament bas, car juste la douane coute 62 000dhs.

Sachant que la Mercedes faut l'emmenais au Maroc, la autoroute/gazole/billet de bateaueye rolling smiley

Aucun bénéficesmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 novembre 2009 16:33
Moi si je vend ce modèle de mercedes ça sera 3500 euros minimum,sinon rien du tous,parce que labas elle se vend entre 7000 et 8000 euros dédouané,mais il faut savoir qu'elle sont dans un état pitoyable,matraqué,très polluante,alors que celle que je peux importé sont nickel,révisé et surtous elles n'ont pas lusure de celle du maroc,car les routes marocaines et la conduite marocaine y est pour quelquechose,donc le prix de cette mercedes 240d en parfait état importé avec dédouanement,faut compter vers 9500 euros,sinon rien du tous.
8 novembre 2009 18:32
Citation
mellit a écrit:
Moi si je vend ce modèle de mercedes ça sera 3500 euros minimum,sinon rien du tous,parce que labas elle se vend entre 7000 et 8000 euros dédouané,mais il faut savoir qu'elle sont dans un état pitoyable,matraqué,très polluante,alors que celle que je peux importé sont nickel,révisé et surtous elles n'ont pas lusure de celle du maroc,car les routes marocaines et la conduite marocaine y est pour quelquechose,donc le prix de cette mercedes 240d en parfait état importé avec dédouanement,faut compter vers 9500 euros,sinon rien du tous.


Salam, si t'arrive à la vendre 3500euros sans la douane chapeaueye rolling smiley le futur client va la dédouanné, elle va lui revenir finis à 100 000dhs , autant qu'il rajoute 20 000dhs, donc 120 000dhs et acheté une Mercedes 190 d 2.5 de 91/92 plus récente venant d'Europe biensur, qui marche mieux et consomme moins...

ps: En Europe les 240 d sont rare et si on en trouve elles se vendent entre 1500 et 3000 euros, et faut compté le voyage , pour rien gagné en fin de compte, beaucoup de " tamarra " pour pas grand chose...crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 novembre 2009 22:30
Pour ton information j'ai déja vendu deux mercedes 240d à 3500 euros au mois de septembre et juillet cette année,avec 1100 euros de bénefiçe pour chacune de vendu:tous frais déduits biensur,donc pour moi c'est une affaire qui marche,car comme je l'ai dit elle n'ont pas l'usure de celle qui roule au maroc,et de plus celle du maroc se vendent 70000 ou 80000 dh mais très usée,alors que pour 20000 dh de plus tu en as une en très bonne état.Et moi je les trouve à 1500 euros maxi en allemagne,je connais des régions ou les gens sen débarassent pour pas grand chose et en plus en bone état.Et pour les 190d 2,5 à partir de 1991 avec kilométrage indifférent,elle se vend environ vers 45000 ou 50000 dh,j'en ai vendu labas quatres,le jour mème elle sont vendu cest très demandées plus que les 240d,voila.
8 novembre 2009 23:25
Citation
mellit a écrit:
Pour ton information j'ai déja vendu deux mercedes 240d à 3500 euros au mois de septembre et juillet cette année,avec 1100 euros de bénefiçe pour chacune de vendu:tous frais déduits biensur,donc pour moi c'est une affaire qui marche,car comme je l'ai dit elle n'ont pas l'usure de celle qui roule au maroc,et de plus celle du maroc se vendent 70000 ou 80000 dh mais très usée,alors que pour 20000 dh de plus tu en as une en très bonne état.Et moi je les trouve à 1500 euros maxi en allemagne,je connais des régions ou les gens sen débarassent pour pas grand chose et en plus en bone état.Et pour les 190d 2,5 à partir de 1991 avec kilométrage indifférent,elle se vend environ vers 45000 ou 50000 dh,j'en ai vendu labas quatres,le jour mème elle sont vendu cest très demandées plus que les 240d,voila.


Pour gagné, 1000 euros, autant acheté en Allemagne comme tu connais les régions, et revendre en France...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 novembre 2009 23:54
En france il y a pas d'affaire à faire,ce modèle de mercedes n'est pas demandé,ou alors pour une somme minable,alors que labas cest mieu demandée.Et toute facon le mieu pour les emmener labas il faut prendre le bateau Barcelone-Tanger pour 3200 dh,comme ça pas de fatigue.
9 novembre 2009 00:24
Citation
mellit a écrit:
En france il y a pas d'affaire à faire,ce modèle de mercedes n'est pas demandé,ou alors pour une somme minable,alors que labas cest mieu demandée.Et toute facon le mieu pour les emmener labas il faut prendre le bateau Barcelone-Tanger pour 3200 dh,comme ça pas de fatigue.


Je parlais pas de Mercedes , mais d'autre modéles demandé en France , tu gagneras plus d'argent.
Pour le bateau , tu as Séte/Tanger aussi au méme prix , voir moins cher, si tu prends " fauteuil "...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
9 novembre 2009 00:57
Ok.Et d'après toi quels sont les modèles demandés en France,parce que mercedes n'est pas très demande.
9 novembre 2009 01:16
Citation
mellit a écrit:
Ok.Et d'après toi quels sont les modèles demandés en France,parce que mercedes n'est pas très demande.

Faut acheté plus récent tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
4 décembre 2009 15:30
salam a tous a tout celui qui a des infos sur le vente de merco 240 ou 190 2.2 au maroc je suis preneur on peut même collaborer avec 2 mauvais cervo on en fait un bon
g
6 décembre 2009 00:38
Bonsoir
j'ai une 240 d à vendre , Normandie , bleue , garagée,2 pneus à ajouter.
pas de controle technique , tourne bien , regulier 400 000 kilo d'origine,saine,
interieur propre , plus 2 sieges avant , d'une autre merco .
prix 900 euros ,ferme , à prendre sur place .
a
6 décembre 2009 06:46
Pour info les mercedes que je rachète sont uniquement pour la récup de pièces, je les envoient par containers donc aucun soucis de transport ou autre...

Georges, je vous propose de me communiquer vos coordonnés par MP.

Cordialement.
l
6 décembre 2009 08:23
bonjour georges votre mercedes m intéresse contactez moi cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook