Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche membre du forum
W
28 juillet 2018 13:01
Salam arlikoum je re poste car apparemment le premier a été supprimé je ne sais pas pourquoi Heu
Donc je recherche une membre du forum dont le compte à été supprimé alors peut être à t’elle recréer un nouveau compte je ne sais pas en tout cas son ancien pseudo était Ghazali78 donc si vous savez comment la contacter ou si vous avez des info ça serait sympa de m’en faire part.
Merci pour votre aide
Salam arlikoum Bye
28 juillet 2018 13:19
Anlaika salam, de quelle année elle était dans le forum?
Citation
Wamar34 a écrit:
Salam arlikoum je re poste car apparemment le premier a été supprimé je ne sais pas pourquoi Heu
Donc je recherche une membre du forum dont le compte à été supprimé alors peut être à t’elle recréer un nouveau compte je ne sais pas en tout cas son ancien pseudo était Ghazali78 donc si vous savez comment la contacter ou si vous avez des info ça serait sympa de m’en faire part.
Merci pour votre aide
Salam arlikoum Bye
W
28 juillet 2018 13:39
Cette année, les derniers messages datent du mois de mars à peu près.
Citation
Zapha a écrit:
Anlaika salam, de quelle année elle était dans le forum?
28 juillet 2018 13:48
Contactez ceux qui gèrent le site en privé peut-être ils trouveront une solution pour vous.
Courage!...eye rolling smiley
Citation
Wamar34 a écrit:
Cette année, les derniers messages datent du mois de mars à peu près.
W
28 juillet 2018 14:33
Ok je vais essayer merci du conseil thumbs up
Citation
Zapha a écrit:
Contactez ceux qui gèrent le site en privé peut-être ils trouveront une solution pour vous.
Courage!...eye rolling smiley
G
28 juillet 2018 14:39
Elle s'est mariée miskina. Après lui avoir conté fleurette. Tu seras ma Houri Ta3 Dounya. Un avant-goût du Firdaws Son mari un homme très jaloux l'a directement emmenée à la cave. La soeur ne voit ni le soleil ni la lune. Allah hdi ma khlaq.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/18 14:41 par Summertime.*.
W
28 juillet 2018 15:16
Salam arlikoum, est tu sûr de ça ? Elle était déjà marié il me semble non ? perplexe sad smiley
M
28 juillet 2018 15:44
Salem

Je cherche un appartement en ile de france.

S il vous plait aidez moi c tres urgent.
G
28 juillet 2018 15:45
Je dois confondre alors. De tte façon le destin d"une femme c'est d'etre enterrée vivante. Et elles revent toutes de mariage en plus.
Citation
Wamar34 a écrit:
Salam arlikoum, est tu sûr de ça ? Elle était déjà marié il me semble non ? perplexe sad smiley
28 juillet 2018 16:01
Salam, pourquoi vous êtes négative avec les hommes, il ne sont tous pas méchant, ni tous très bornés, il en a qui sont bien, qui sont meilleur que le tien, que le mien. Mais moi je ne me plains pas, je suis très très très heureuse et vous aussi j'en sûr Alhamoul'LLAHeye rolling smileyDanseyawning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Je dois confondre alors. De tte façon le destin d"une femme c'est d'etre enterrée vivante. Et elles revent toutes de mariage en plus.
G
28 juillet 2018 16:16
Comment reconnaitre une femme sur internet ?

C'est simple tu écris une phrase au second degré si la personne la comprend au premier degré c'est assurément une femme.

Tbarkallah. Les femmes et le second degré..C'est comme Chien et Chat. ça va pas ensemble.
Citation
Zapha a écrit:
Salam, pourquoi vous êtes négative avec les hommes, il ne sont tous pas méchant, ni tous très bornés, il en a qui sont bien, qui sont meilleur que le tien, que le mien. Mais moi je ne me plains pas, je suis très très très heureuse et vous aussi j'en sûr Alhamoul'LLAHeye rolling smileyDanseyawning smiley
28 juillet 2018 17:19
C'est quoi cette histoire de degré?
Citation
Summertime.* a écrit:
Comment reconnaitre une femme sur internet ?

C'est simple tu écris une phrase au second degré si la personne la comprend au premier degré c'est assurément une femme.

Tbarkallah. Les femmes et le second degré..C'est comme Chien et Chat. ça va pas ensemble.
G
28 juillet 2018 17:22
Shiekh Bouloulou, je sais que tu crois être d"une essence supérieure. Mais si tu savais comme je m'en fiche. Et puis tu le sais bien la culture moins on en a plus on essaye de l'étaler.
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est quoi cette histoire de degré?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/07/18 17:30 par Summertime.*.
28 juillet 2018 18:42
Salam
On est dans la même galère. grinning smiley
Je t'avais dit que ton post sera supprimé, c'était une expérience que j'ai vécu. whistling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
W
28 juillet 2018 22:31
Ok bon du coup à ce que je vois malheureusement personne ne sait ce qu’est devenue Ghazali78 c’est bien dommage pourtant je lui parlais encore il n’y a pas si longtemps sad smiley
28 juillet 2018 22:43
Désolée je connais pas cette personne peut être elle va revenir, je sais pas si je peux en parler attend je t'envoie un mp.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
29 juillet 2018 07:32
Par rapport à vous,je le suis
Citation
Summertime.* a écrit:
Shiekh Bouloulou, je sais que tu crois être d"une essence supérieure. Mais si tu savais comme je m'en fiche. Et puis tu le sais bien la culture moins on en a plus on essaye de l'étaler.
G
29 juillet 2018 11:00
Passe ton chemin tu ne m'intéresses pas.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Par rapport à vous,je le suis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 11:01 par Summertime.*.
29 juillet 2018 16:55
C'est réciproque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook