Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche la meilleur Ziana du maroc!! help
9 novembre 2012 14:11
SElem!!

tout est dans le titre je recherche la meilleur ziana du maroc enfin la plus moderne .. avec robe moderne sari tres chargé// perle Swarovskie et surtout! qui c'est bien maquiller!!!!!

Bisou et svp repondez moi!
9 novembre 2012 14:17
C'est pas la ziana qui maquille!!! elle fait juste des retouches en cas de force majeur!! sinon toi meme tu les fais!!!

Tu as l'7aj mohammed à casa!!
et Rbatia à rabat!!
et la soeur du chanteur abd el moghit!!
ils se deplacent tous , mais sont suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper cher!!!! si t'es prete à claquer des millions tout de meme!!
bon courage
9 novembre 2012 14:24
Merci de m'avoir repondu!
MAis comment sa super cher?? des prix grossomodo ?? ah je pensais que cetait la ziana qui thabille te maquille et te coiffe... du moins celle de france c'est comme sa ...
9 novembre 2012 14:34
Non c'est pas le cas, on te maquille et te coiffe au salon de coiffure!!
La ziana te loue seulement les lbassi si n'as pas tes propres lbassi, accessoires, 3emmaria, et reste avec toi toute la soiree!!
pour les prix, had les trois que je t'ai cite, c'est au dessus de 30000 voire meme 40000dh!!
9 novembre 2012 14:46
ah willi:!!!! a ce point!!! desoler j'ai pas le moyen!!! mdrrrrr on ma dit a tanger il yen a des tres bien pas cher.. jvai me renseigner
9 novembre 2012 16:59
Peut etre bien, en tout cas à casa, rabat..hadou houma les prix dial les "meilleurs"!! en tout cas, ra ghi smiya o khlass!!
9 novembre 2012 17:25
lina oui c les prix grinning smiley c toi qui cherche la meilleure ziana ou neggafa sur le maroc attend toi à 30 000 dhs et pluuuus grinning smiley
sinon tu peux prendre une à 12 000 dhs voir 15 000 dhs comme tout le monde c'est aussi de la qualité et c moins cher
b
9 novembre 2012 17:31
En fait les filles, au nord certaines zianat soccupent meme de la coiffure-make up, contrairement aux neggafat a rabat et casa ou dans dautres villes.

Lina tu es de quelle ville deja? Un conseil: evite de faire le make up et coiffure chez une ziana, deja cest pas son domaine a la base, et puis pour la plupart l3roussa khassha un make up tres louuurd et une coiffure sophistiquée bach tban, or c too much!
Il serait preferable de prendre la ziana que pour tngaff et les tenues et accessoires, et cherche un bon coiffeur visagiste, qui te fera un joli make up et une belle coiffure.

Bon courage!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook