Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche masseuse ventre ile de france desir bb
p
13 octobre 2012 19:10
bonjour,
connaissez vous une femme qui masse ventre et qui donne des herbes pour retirer berd (enlever le froid dans uterus)
en ile de france
merci
s
14 octobre 2012 13:21
salam papillon92,
tu crois ke yen a en france?
je suis pa sure tu voi sa o bled.
mais si tu veu enlever lberd, pren régulièrmen la3chjoub en soupe ou avec du lai
mai ke la 1ère 15 de ton cycle apres tu arrete parce ke sa choffe a l'intérieure
voila ce ke je peu te dire.
p
14 octobre 2012 17:12
merci pour ta reponse
c'est quoi que je dois prendre ?
si t'as le nom exacte des plantes ça m'arrangerait
pour que je puisse les acheter
s
14 octobre 2012 18:34
salam,
la3choub en français je c'est pas comment sa s apel demande a ta mère
elle te dira surmen, c'est une épice.
s
15 octobre 2012 11:35
selem el 3choub faut demander a des anciennes ma mere ma déja faire boire cest pour éviter le froid utérin el berd....

en faite c de la canelel gimgembre clou de giroble bouilli avk épices et tu boit surtout faut boire sa au début de cycle lors des régles car si yafécondation cest dangereux sa peut mm faire fausse couche


kalalh et facilite am chérie ....
s
15 octobre 2012 11:37
dailleur am chérie je peux vosu onner dautre recetet je sais keles ovules de miel pure ds el vagin (excuser moi ) a garder toute la nuit cest de al prévention contre le sinfection vaginale le splaie utérines

et mm cest du plus

faut mettre cetet ovule de miel lors des menstrue ou dehors de lovulation genre 7 jour de suite 3 jour de suite et le lendemain matin elel part avec le surines du matin ou lenlever
s
15 octobre 2012 11:43
sinon ej connait une femme qui fait hijama cest oumaicha cest uen infirmiere elle est naturopathe peut être que ds son agenda elel connait des femmes comme cela

voici le lien
[hijamachariya.canalblog.com]

jai déja été chez elle el 2 juin elle ma fait la hijama et vraimente lel est très propre mashallah son cabinet est bien a conseiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook