Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche DJ marocain pour mariage dans le 95
A
28 septembre 2009 21:03
Salam les filles,

Dites, vous avez des noms de bons DJ marocains qui proposent leurs services pour 500 à 700 euros ?

Merci par avance.

Aeris
t
29 septembre 2009 12:01
je te propose dj hams, the best!!!! vraimen génial
mais le budget demandé est de 1000e
mais nempeche qu'il anime aussi a la mairie je pense

jour et nuit!

tu ne regrettera pas
A
29 septembre 2009 14:02
merci

je le connais mais il est trop cher, je le veux limiter mes dépenses dans certaines prestations dont le DJ afin de faire des economies pour autre choses (la maison, le voyage)
m
29 septembre 2009 15:30
Salam

je te propose dj jad il est dans le 95
c'est lui qui a animé le mariage de ma cousine et il a assuré, tout le monde était sur la piste
l
30 septembre 2009 10:34
ah c'est un serveur lui lol tu le ramene plutot pour faire le service et non pas pour animer ton mariage lol il va mixé avec les assiettes
n
30 septembre 2009 13:21
regarde dj chaabicity, il est top coté musique!!!
il a des videos sur youtube
A
30 septembre 2009 15:05
Merci nejma, dis moi il est cher ou pas dj chaabicity ??
m
1 octobre 2009 13:47
Excuse moi lamiya je crois que tu te trompes de personne car le dj jad est professionnel il met de l'ambiance grave. C'est une personne hyper gentil attentif en plus son tarif est raisonnable par rapport à d'autre personnes.c'est un dj et non un serveur.il a meme un site sur internet.
A
1 octobre 2009 14:18
marocaine9275, il me semble qu'il travaille pas mal avec la salle de osny non ??
m
1 octobre 2009 14:49
Aeris, je sais pas s'il travaille pas mal avec la salle d'osny moi j'ai assister au mariage de ma cousine a herblay.
l
1 octobre 2009 15:49
oui oui cest lui eh bien c'est un serveur dans leurs équipe j'ai jamais vue ce jad comme dj c'est pour cela que je ne peux pas dire grand chose a part la verité
l
2 octobre 2009 15:06
Salem a toutes,

J'ai eu affaire a dj Jad et en effet il est Dj et tres pro, c'est d'ailleurs pour cela que je vais le prendre pour mon futur mariage Inchallah.

Aeris il bosse bien avec la salle le palais de la reine sur Osny, sa femme est egalement negafa.

Simple conseils aux futures mariées, mieux vaut se déplacer et juger par soi meme du boulot de nimporte quel prestataires, plutot que d'ecouter les médisances de certaines personnes qui je constate, se retrouve dans différentes coversations et ne sont jamais satisfaites de qui que ce soit!
l
3 octobre 2009 16:13
t'es pas sa femme par hasard j'ai donner qu'un avis aprés il est pro n'est pro sa me regarde pas quand j'ai vu son lien je me suit rappeler du traiteur a moins que sa femme c'est la fille du traiteur sa explique tout voila
l
3 octobre 2009 17:37
Ah non je ne suis pas du tout sa femme, j' ai dit plus haut que je le prenais a mon mariage pourquoi tu cherche le mal et le faux partout c grave!!

Sa femme est negafa et en effet ses parents sont proprietaire de la salle à osny.

Tu es venu donner ton avis, ou plutot ta critique et je suis venu repondre au fait que tu dis qu'il est serveur et non dj ce que je trouve abérant!

Comme je l'ai dit plus haut je me marie prochainement je ne suis ni de sa famille ni de son équipe comme tu semble le penser, et dj jad sera la pour animer mon mariage et non pour etre "serveur"!!

Pour le mix avec les assiettes je c pas ce que ca donne, mais en tout cas sans les assiettes il assure :-)
n
8 octobre 2009 11:26
pourriez vous me donner les coordonnées de vos dj svp

malika
l
26 octobre 2009 18:34
Salem,

Essayes de contacter www.mondjoriental.com.

Ils sont vraiment bien Welcome !!!!
o
26 octobre 2009 20:25
Citation
linda1975 a écrit:
Salem,

Essayes de contacter www.mondjoriental.com.

Ils sont vraiment bien Welcome !!!!

oui cest que jalais proposer, il son bien bone ambiance et ta aussi dj anouar
n
17 novembre 2009 21:38
Pour info Mister Dj Anouar ne te rencontre que si tu daignes payer tes 300€ d'acompte sinon tu peux toujours courir. Pour l'avoir eu au téléphone, voici ce qu'il m'a dit "je suis gérant de plusieurs sociétés, je reçois plus d'une centaine de coups de fil par jour, je n'ai pas le temps de rencontrer tous ceux qui m'appellent par contre je peux vs donner toutes les infos par téléphone..." J'ai évidemment déclinée son offre car j'estime qu'avant de verser quoi que ce soit, c'est un minimum de rencontrer un DJ pour lequel tu vas débourser 1000€ !! Si le courant ne passe pas, que fais tu? Tu lui demande de rembourser l'acompte? En tout cas pour qui que ce soit, je vous invite à ne pas accepter ce type de pratique, nous ne sommes pas du bétail pardi! Est-ce que vs payez votre coiffeur avant qu'il ne vs coupe les cheveux? Non? Et bien faites pareil avec ces prestataires qui se croient tout permis!
A
18 novembre 2009 11:51
tu as dj simo de dounia music sur les mureaux egalement et son tarifs est de 6OO€ avec animation contact moi en mp jte donnerais son numero si tu veux
m
18 novembre 2009 12:29
je te conseille DJ Fatiha
contacte moi en mp si tu veux le numèro
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook